[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Railgun
Mais c'est pas les "joueurs qui demandent", c'est Trion qui propose. Les excuses n'y changeront rien, on joue a un MMO plutot qu'un autre parce qu'on prefere jouer a celui-la, pas pour lui "laisser sa chance". Si Trion veut reussir, ils doivent offrir a une partie de la population de joueur quelque chose qui, pour eux, leur conviendra mieux que WoW. Comme c'est impossible de le faire sur le plan du contenu, ils doivent le faire ailleurs

T'as 4 roles possibles par perso et t'as des âmes plus appropriees pour le PvP que d'autres. Je ne vois pas quel est le probleme: il suffit de dedier un role au PvP.
euh même avec la spé pvp sa change rien .. les petits 10 points ! le Vk a trop de dps et je parle pas du barde kikou .. et une bonne survie !

pour info les âmes mage on été bien nerfé je tank pas avec un mage !

dans les Bg il y a les 3/4 du temps " cler / war / voleur . "

comme beaucoup de mage que j ai croisé il y a un rien a faire contre un chevalier du neant .
Citation :
Publié par Fulupic
Bin quand même...Si une console sort avec 3 pov' jeux et que sa concurrente, sortie 3 ans plus tôt (mais qui reste une concurrente malgré tout) en a plus d'une centaine, y a fort à parier que les gens se dirigeront vers cette dernière, histoire de pas s'faire chier.
Faux, faux et faux.

On ne juge pas la console sur les 3 pauvres jeux à la sortie, on juge sur les sorties lors des 6 premiers mois.

Et c'est pareil pour tout mmo, on ne jugera pas en comparaison avec le contenu disponible sur les autres mmo, on jugera sur les premiers mois la capacité des développeurs à nous offrir un mmo digne de ce nom.

Les personnes qui jugent sur le moment même de la sortie n'ont rien compris alors. La seule chose qu'on pourra juger, c'est si le jeu est jouable ou non. On ne citera pas d'exemple de ce qui n'était pas du tout jouable.
Citation :
Publié par Jyjy_
Gros gros GROS +1 ... Quelle cochonnerie ( pour rester correct ) pour chercher une pièce de stuff parmi les 6 ou 7 NPC actuels
ils se trouvent dans la capi ces pnj?
Les trucs les plus embêtants pour moi, et qui apparemment ne changeront pas pour la pre-release :
La gestion des sacs,
bordel ça ne doit pourtant pas être compliqué de faire en sorte de pouvoir fusionner les sacs en 1 seul, et par la même occasion d'incorporer un bouton de tris. (idem pour les sacs de banques).
Un bouton pour vendre tous les divers objets gris serait le bienvenu aussi.
C'est le genre de truc qui apporte du confort et qui devrait avoir été fait dès la création du jeu et non pas incorporé plus tard avec un patch.

Bon, à part ce genre de truc qui me gonfle grave, je deviens de plus en plus accro à Rift
punaise, cest vrai que les sacs , cest le gros bordel si tu fais 1 seul craft.... alors le mec qui fait 3 crafts, mais putain ils les fou ou ses compo mdr ??

Des sacs 20 slots pour artisans, et plus vite que ca, cest urgent pour la release

ps: ya un craft pour fabrique des sacs jimagine ? tailleur?
Citation :
Publié par diablevert
Les trucs les plus embêtants pour moi, et qui apparemment ne changeront pas pour la pre-release :
La gestion des sacs,
bordel ça ne doit pourtant pas être compliqué de faire en sorte de pouvoir fusionner les sacs en 1 seul, et par la même occasion d'incorporer un bouton de tris. (idem pour les sacs de banques).
Un bouton pour vendre tous les divers objets gris serait le bienvenu aussi.
C'est le genre de truc qui apporte du confort et qui devrait avoir été fait dès la création du jeu et non pas incorporé plus tard avec un patch.

Bon, à part ce genre de truc qui me gonfle grave, je deviens de plus en plus accro à Rift
C'est déjà prévu, un patch va arriver intégrant la vente du gris.
a l'heure actuel bien que ce sois encore qu'une bêta ouverte sait t'ont approximativement quelle sont les races/classes et la faction les/la plus joué ?
Citation :
Publié par kimiho
Hein???
Des fois je me demande si les gens ne jouent les yeux fermé. Tu à était dans la 2eme et 3éme zone renégat?Si pour toi ça c'est vide, mon dieu.
Rien a voir avec jouer les yeux fermé. Aujourd'hui, il existe nombreux joueurs doués qui arrivent à donner un constat final d'un mmo comparé aux autres, rien qu'avec une version beta, un cinquieme de la decouverte de son potentiel, et 0% de vu du end game..

Faut le faire quand meme, ils sont vraiment doués.
Citation :
Publié par reGnak
a l'heure actuel bien que ce sois encore qu'une bêta ouverte sait t'ont approximativement quelle sont les races/classes et la faction les/la plus joué ?
en gros ta plus de war 50/50 en dps tank . / cler (les 3/4 du temps dps ) / voleur 80% en distance ../ la class la moins joué .mage . PVE

en PVP . 4 war ,cler ,voleur : pour 1 mage .

ha chaque patch la class mage se réduite en nombre . ( sur mon serveur je croise les 3/4 du temps toujours les même mage )

et pour dir j ai rerol war !
Après lecture des posts, il faut préciser que Rift n'a même pas un jour de jeu et qu'il est fini.

Il lag très peu, il y a peu de bugs, les quêtes sont ordinaires, les graphismes corrects.

Je préfère de loin un jeu fini mais il est vrai qui semble court en contenu qu'une soit disante R E V O L U T I O N (bien que ce soit suffisant pour un démarrage).
On a tellement vu par le passé des conneries, qu'une boite qui ne prétends rien et qui fournit un jeu de qualité mérite un certain respect.

Bref pour moi c'est une très bonne surprise.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
punaise, cest vrai que les sacs , cest le gros bordel si tu fais 1 seul craft.... alors le mec qui fait 3 crafts, mais putain ils les fou ou ses compo mdr ??

Des sacs 20 slots pour artisans, et plus vite que ca, cest urgent pour la release

ps: ya un craft pour fabrique des sacs jimagine ? tailleur?
Dans mon emportement, j'avais oublié cela
des sacs pour les composants de craft gros +1

Merci Ahoryu pour l'info sur la maj à venir

edit, pour ta question PAFPAFBOUMBOUM, oui les tailleurs craft les sacs.
Citation :
Publié par aldaron57
Rien a voir avec jouer les yeux fermé. Aujourd'hui, il existe nombreux joueurs doués qui arrivent à donner un constat final d'un mmo comparé aux autres, rien qu'avec une version beta, un cinquieme de la decouverte de son potentiel, et 0% de vu du end game..

Faut le faire quand meme, ils sont vraiment doués.
Personnepeux deviner quoi que ce soit, mais quand tu fais les instances tu te dit: Tiens quand je serais 50, je vais en chier sur ce boss. On prévois. Mais on pu pas prévoir les raid 10/20 ou l'evolutions du PvP.
Bon, comme je suis dans ma période critique (qui aime bien châtie bien)
La danse des Mathosiens craint un max,
quand ma voleuse danse, on dirait qu’elle a pris de bons produits bien violents
bonjour la danse d'excité.
Mais bon, là c'est vraiment pour chipoter hein
Citation :
Publié par Varic
en gros ta plus de war 50/50 en dps tank . / cler (les 3/4 du temps dps ) / voleur 80% en distance ../ la class la moins joué .mage . PVE

en PVP . 4 war ,cler ,voleur : pour 1 mage .

ha chaque patch la class mage se réduite en nombre . ( sur mon serveur je croise les 3/4 du temps toujours les même mage )

et pour dir j ai rerol war !
tu joue quel faction ?

me parait bizarre que le mage sois sous joué
Non c'est un constat qui s'est fait sur tout les serveurs du fait qu'ils soient pas au niveau des autres classes actuellement (cf : forum officiel FR/EN/DE).
Je joue (encore) mage et j'ai moi aussi un personnage secondaire guerrier.
Citation :
Publié par nequardak
Euuuh , sur rubicon je vois beaucoup de mage perso et beaucoup de Voleur mais vraiment beaucoup par contre , tous archer la plupart du temps ou saboteur
Normal vu comment le Marksman est imba
Citation :
euh même avec la spé pvp sa change rien .. les petits 10 points ! le Vk a trop de dps et je parle pas du barde kikou .. et une bonne survie !
Je pense que tu n'as pas bien lu mon message. Dedier un role au PvP, ca veut dire un role complet, avec les 3 ames adaptees au PvP. Bien sur que le Warlord ne donnera rien de bien convaincant en PvP par exemple: il n'est pas fait pour. A la place on prendra donc une ame de Champion.
Citation :
Publié par nequardak
Euuuh , sur rubicon je vois beaucoup de mage perso et beaucoup de Voleur mais vraiment beaucoup par contre , tous archer la plupart du temps ou saboteur
Sur ces "beaucoup de mages" que tu croises, combien participent au BG (par exemple) ?
Simple curiosité car pour ma part, ayant fais beaucoup de BG, je n'ai jamais vu plus de 6 mages (sur 30 participants max).
Par contre, comme tu le rappel, le nombre de saboteur a atteint des records !
Mon dernier BG je suis tombé sur un jardin 5 Gardiens (2 guerriers, 2 voleurs et moi en mage) vs 8 Renégats (7 voleurs et 1 guerrier) ... Enjoy.
Citation :
Publié par Ahoryu
Non c'est un constat qui s'est fait sur tout les serveurs du fait qu'ils soient pas au niveau des autres classes actuellement (cf : forum officiel FR/EN/DE).
Je joue (encore) mage et j'ai moi aussi un personnage secondaire guerrier.
Etrange,sur Poudre-granit ( le serveur PvE-RP je crois ? J'ai suivit un pote et j'sais plus trop où j'ai atterrit du coup pendant c'te béta ) j'ai croisé vraiment pas mal de Mages coté Renegats, et inversement relativement peu de Clerc lors des events de failles/invasions et/ou BG.
Une chiée de Voleurs par contre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés