Aller à la page... |
[Bêta 7] Vos avis, vos retours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les effets sont bien, mais certains trop discrets. Par exemple Tricherie de l'assassin ( stun ) c'est pas évident du tout de voir si oui ou non il a fonctionné.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
hmm à la release il y aura moins d'invasions non?
Je n'ai participé qu'aux Beta 6 et 7 où les invasions étaient annoncées comme fréquente, à la release on en aura donc moins? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour ma part, je cherche une alternative à WoW, je souhaite garder en partie le gameplay de WoW sauf le coté 3touches/pvp sauvage inexistant.
La de ce que j'ai vue, et pour avoir tester absolument tous les mmorpg aussi bien payant que f2p du moment, RIFT convient parfaitement pour cela.Il à pas mal de point fort que WoW possède et pallie certains manque. Sinon ceux qui compare les graphismes de Lotro à rift, petit rappel, c'est ca: http://vnmedia.ign.com/lotrovault.ig...ngClarinet.jpg Alors me faites pas rire en prètendant que les graphismes sont mieux sur Lotro.Ils sont peux etre plus adapté à vos attentes, mais certainement pas devant niveau moteur graphique. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : ici, c'est Rift.] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Mouais ça se discute car Rift a pas caché avoir pris ce qu'il pensait de meilleur dans les différents mmo du marché donc si : Rift c'est un petit peu WoW entre autre.
|
![]() |
|
|
Oui mais non, pas d'arène ni de monture volante siouplait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|