[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andack
Ca commence juste a saouler cet amat de voleur soit fufu soit tireur d 'elite/rodeur...

C'est juste la classe la plus abusé du jeu, tout le monde le sait... D'ou leur nombre qui est tout aussi impressionnant, j'arrive avec mon mage a me retrouver avec 9 voleurs dans le BG...

Les WAR sont nerf au prochain patch, et sérieusement. Donc personne sera capable de tueur les voleurs

Encore un bel avenir devant eux
C'est plutôt balo de jouer sans soigneur, ils s'en rendront compte un jour ou l'autre
Citation :
Publié par Ritalino
Fanboy ? Moi ? Tu serais étonné alors de mon futur planning niveau mmo Reconnaitre les qualités d'un soft et affirmer qu'un bêta est là pour chasser les bugs fait de toi un fanboy ! C'est nouveau ça

Après si pour voir les bêtas servent de démo, tant mieux pour vous, le prochain pas sera donc la suppression du mois gratuit qui ne sert donc plus à rien.
On a pas dit les beta servent de demos mais celle-ci est surtout un coup marketing.
Ne déforme pas nos propos..
Et sérieux, vous croyez qu'on peut demander à Trion un serveur "spécial" autorisé qu'à ceux qui whine pas. Comme ça ils nous laissent le jeux comme il l'ont prévu, on fait nos retours calmement si ça craint vraiment une fois HL niveau équilibrage et puis on évite de se retrouver dans wow.

Ouais moi j'en ai marre d'un jeu qui fou des Hotfix tous les deux jours pour te bidouiller tout ça, qui vire tout l'intérêt du gameplay de ma classe pasque ça whine sur le serveur Kevin@Kikoolol etc.

Je dis ça, je joue war tank. (pas qu'on croie que j'essaie de dominer le monde avec mon fufu kikoo roxor).

Donc OUI il risque d'avoir des associations d'âmes un poil plus abusées que d'autres qui te déboîtent en 1v1 mais mais mais ???! On est dans un MMO non ? ALORS GO GROUPER ET STOP WHINE FFS ! Les mec apprenez à jouer votre perso en groupe et après revenez whine OK ?

Merci
Citation :
Publié par F4t4LisS
Et sérieux, vous croyez qu'on peut demander à Trion un serveur "spécial" autorisé qu'à ceux qui whine pas. Comme ça ils nous laissent le jeux comme il l'ont prévu, on fait nos retours calmement si ça craint vraiment une fois HL niveau équilibrage et puis on évite de se retrouver dans wow.

Ouais moi j'en ai marre d'un jeu qui fou des Hotfix tous les deux jours pour te bidouiller tout ça, qui vire tout l'intérêt du gameplay de ma classe pasque ça whine sur le serveur Kevin@Kikoolol etc.

Je dis ça, je joue war tank. (pas qu'on croie que j'essaie de dominer le monde avec mon fufu kikoo roxor).

Donc OUI il risque d'avoir des associations d'âmes un poil plus abusées que d'autres qui te déboîtent en 1v1 mais mais mais ???! On est dans un MMO non ? ALORS GO GROUPER ET STOP WHINE FFS ! Les mec apprenez à jouer votre perso en groupe et après revenez whine OK ?

Merci
Je te Plus "oie"
Par contre, j'ai pas encore regardé(je ne suis que lvl 30) mais j'espere qu'il n'y aura pas de stuff pvp ubber dla mort bas lvl comme sur Aion.

Sinon on va se choper une déferlante de reroll overstuff qui vont pvp :/
Citation :
Publié par Pile
On excusera mon mauvais jeu de mot mais pour plussoyer : pas de bêtas dans une beta
G joué 30sec t1 ct nul graphismes pauvres, quetes à chier, franchement c comme le saikse, rift c nul.
J'avoue que j'essaie de PVP sauvage ( je suis rénégat ) et je croise 1 gardiens par heure alors que chez nous on se bat pour les quêtes , c'est vraiment dommages mais je connais plein de rénégats qui ont prévu d'aller gardien à la release
Citation :
Publié par Siaraa
G joué 30sec t1 ct nul graphismes pauvres, quetes à chier, franchement c comme le saikse, rift c nul.
Il est conseillé de ne pas mettre sa photo en avatar ....
Citation :
Publié par madras
Il est conseillé de ne pas mettre sa photo en avatar ....
je pense qu'il est aussi conseillé d apprendre le second degré et l'ironie
Citation :
Publié par bidet
sinon ya moyen de consulter les patch notes quelque part?
Tu vas sur Google.
Tu tapes "Rift Beta Patch notes" et tu devrais trouver ton bonheur.
Avant dernier jours de jeux et encore des problèmes énormes de traduction.

En revanche pas mal de correction graphique mais toujours pas de correction des bug qui font que les effets visuels disparaissent.
Citation :
Publié par kimiho
Par contre, j'ai pas encore regardé(je ne suis que lvl 30) mais j'espere qu'il n'y aura pas de stuff pvp ubber dla mort bas lvl comme sur Aion.

Sinon on va se choper une déferlante de reroll overstuff qui vont pvp :/
Sur rift on pex en pvp, et le temps qu'un gars farme son stuff il aura largement assez xp pour passer 50 .
Après il y aura sûrement des perso bas level sur-équipé mais il ne pourront rester éternellement dans un tranche de level et ne deviendront du coup jamais des twinks.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Avant dernier jours de jeux et encore des problèmes énormes de traduction.

En revanche pas mal de correction graphique mais toujours pas de correction des bug qui font que les effets visuels disparaissent.
Dans quels cas? Si c'est en rift c'est a priori normal les effets disparaissent quand trop de personnes presentes.
Citation :
Publié par kimiho
en tous cas les tanks yen a pas des masses :x
Quand t'as 90% des clercs en BG qui sont spé dps, t'as pas forcément envie d'aller dans la melée pour rien.

Sinon j'espère bien qu'ils ne toucheront pas à ma parangon/champion, c'est violent et efficace en 1 vs 1, mais sur une cible protégée, c'est de suite moins bien et sous assist, je meurs comme les autres
Citation :
Publié par F4t4LisS

Merci

C'est le truc qui me fait le plus peur avec les jeux comportant du pvp.
Dès que ça chiale comme des gamines, on se retrouve avec des classes qui passent de jouables à pourraves, puis à complètement fumées, puis re-pourraves, etc, suivant le sens du vent.

A voir comment Trion va gérer ça, mais j'espère que la hache n'est pas leur outil de prédilection...
Citation :
Publié par thorgalic
ne crois tu pas que les failles et les invasions , vont ce retourner contre rift
a la longue cela devient lourd
surtout quand il y as pas assez de monde , il m'es arriver de couper le jeu , et d'attendre que cela passe , pour ne pas mourir en boucle
Stop la désinformation.Les failles s' adaptent au nombre de joueurs par zone, t' as pas du avoir de chance ou alors il y a peut être eu une alerte prévenant que tu étais dans le coin, t' as pas du faire attention

Sinon certaines critiques me font bien marrer quand même.

http://img4.hostingpics.net/pics/467781holly8.jpg
Citation :
Publié par thorgalic
ne crois tu pas que les failles et les invasions , vont ce retourner contre rift
a la longue cela devient lourd
surtout quand il y as pas assez de monde , il m'es arriver de couper le jeu , et d'attendre que cela passe , pour ne pas mourir en boucle
j'imagine bien les soir de raids , ou pop d'invasion a gogo , heuuuu
le raid est retarder on ne peut pas passer , faut d'abord kill les envahisseurs
tu vas voir a la longue cela vas devenir très chiant
Non, perso, c'est le contraire. Des années de MMO me font décrocher des quêtes. Bon, il y en a de sympas, et c'est toujours mieux que du bashing. Mais franchement, je trouve que failles et invasions, c'est vraiment le truc qui casse la routine, et cela me plait. Sans cela, pour moi, ce serait le jeu qui deviendrait chiant. Enfin, qui deviendrait rapidement, on va dire, parce que c'est comme tout, un jour ou l'autre, on se lasse.

Sinon, je rappelle que quand quelqu'un rentre dans une instance, le reste du groupe peut s'y téléporter, pas besoin de nettoyer une invasion avant. Et que les guilde ont une bannière de guilde, une sorte de portail de téléportation à planter où elles veulent, donc pas besoin là non plus de nettoyer une invasion pour venir, tes inquiétudes pour les raids me semblent infondées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés