Roi / Reine
|
tu dois vachement mal joué alors, parceque un clerc inqui/cani, c'est juste freekill les rodeurs/rogue.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bêta 7] Vos avis, vos retours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai juste un truc a dire : Clerc c'est nice
![]() |
![]() |
|
|
Et sérieux, vous croyez qu'on peut demander à Trion un serveur "spécial" autorisé qu'à ceux qui whine pas. Comme ça ils nous laissent le jeux comme il l'ont prévu, on fait nos retours calmement si ça craint vraiment une fois HL niveau équilibrage et puis on évite de se retrouver dans wow.
Ouais moi j'en ai marre d'un jeu qui fou des Hotfix tous les deux jours pour te bidouiller tout ça, qui vire tout l'intérêt du gameplay de ma classe pasque ça whine sur le serveur Kevin Je dis ça, je joue war tank. (pas qu'on croie que j'essaie de dominer le monde avec mon fufu kikoo roxor). Donc OUI il risque d'avoir des associations d'âmes un poil plus abusées que d'autres qui te déboîtent en 1v1 mais mais mais ???! On est dans un MMO non ? ALORS GO GROUPER ET STOP WHINE FFS ! Les mec apprenez à jouer votre perso en groupe et après revenez whine OK ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
en tous cas les tanks yen a pas des masses :x
|
![]() |
|
|
Je sent un gros déséquilibre entre faction aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
Légende
|
J'ai pas croisé beaucoup de trolls dans le jeu, mais alors sur ce forum ça n'en manque pas
![]() |
![]() |
|
|
sinon ya moyen de consulter les patch notes quelque part?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Dans quels cas? Si c'est en rift c'est a priori normal les effets disparaissent quand trop de personnes presentes.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est le truc qui me fait le plus peur avec les jeux comportant du pvp. Dès que ça chiale comme des gamines, on se retrouve avec des classes qui passent de jouables à pourraves, puis à complètement fumées, puis re-pourraves, etc, suivant le sens du vent. A voir comment Trion va gérer ça, mais j'espère que la hache n'est pas leur outil de prédilection... |
![]() |
|
|
Puis, concernant les invasions, ça n'a pas été amplifiés pour la bêta ?
Et en effet, le plus inquiétant serait plutôt qu'aucune faille ne s'ouvre... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|