[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est une open-beta à quelques jours de la sortie, ce n'est pas un beta test, juste une démo commerciale pour vendre le jeu. Si tu es encore dans l'illusion que tu "beta teste" tu dois tomber dans tous les pièges marketing du métier.
mdr, on est en beta (ouverte ou fermée peut importe ça reste une beta) jusqu'au 24...
Citation :
Publié par zakouski
Oui on a eu une très belle invasion juste avant l'arrêt des serveurs ... il restait 10% au boss de fin quand ça a coupé

ah pkoi ya eu arret des servers au fait ? jai limpression que cest tous les soirs ?
Citation :
Publié par madras
mdr, on est en beta (ouverte ou fermée peut importe ça reste une beta) jusqu'au 24...
ET donc ? Les graphismes et le système de combat vont complètement changer le 24, rendant toutes les critiques formulées obsolètes ? Et bien entendu j'attends avec impatience ton retour sur le niveau 50 que tu as beta testé. Oh Wait...
Citation :
Publié par madras
....D'un autre coté parler d'univers vide ou encore de combats soporifiques alors que l'on est lvl 13....

Rien à voir avec le gameplay d'une part et combats soporifiques au lvl 13 veut dire qu'ils le seront aussi au lvl 50 ?
Y'a des chances, oui. Puis au pire on peut facilement le prévoir en regardant les compétences haut-niveau dans un builder.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah pkoi ya eu arret des servers au fait ? jai limpression que cest tous les soirs ?
quasiment oui, comme beaucoup l'on dit, ca reste une bêta et il y a encore pas mal de point a corriger.

Et le moindre petit détails n'est pas laisser au hasard, donc forcement tout les soirs les corrections sont mise à jour.
Citation :
Publié par Gaelynn
Et bien entendu j'attends avec impatience ton retour sur le niveau 50 que tu as beta testé. Oh Wait...
Retour au lvl 50 OK, mais je rappelle qu'on sera plus en beta mais en release puisque le 24 sera passé ....
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est une open-beta à quelques jours de la sortie, ce n'est pas un beta test, juste une démo commerciale pour vendre le jeu.

Les gens sont de plus en plus drôles, ils vont sur la bêta, je te parie qu'ils rapportent même pas les bugs ils crachent juste sur le jeu

Et juste pour ta gouverne, Trion a modifié pas mal d'aspects lié au gameplay ou à l'interface assez rapidement entre 2 betas en fonction des retours des joueurs, donc en gros, si tu accomplissais ton rôle de bêta-testeur et non pas ton rôle de troll, peut-être que ça évoluerait.

Et oui, c'est du troll de dire que c'est pas une bêta, c'est une démo.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Oui et la marmotte ....
Nan honnêtement le war n'est pas en stress niveau équilibrage sur les âmes DPS pvp, moi je suis plutôt soutient défensif d'hab et bah là jme fait dépop en 2 sec alors que que je suis full tank alors qu'un clerc qui se heal un peu y tiens 3 mec tranquillou... donc bon, encore une fois faut voir selon les âmes quoi.
non mais c'était juste une boutade en réaction au gars qui disait que le mage devait, lui, être bien stuffé...

je voulais dire que c'était valable pour toutes les classes, ça me parait évident...
Citation :
Publié par madras
Ta rien compris bonhomme..... les retour négatifs c'est quand il y a de la matière. Critiquer un jeu alors qu'on a juste passé la phase de création du perso, ça s'appelle du foutage de gueule, pas du Beta-test.
quand un jeu n'arrive même pas a te captiver les premières minutes, c'est que c'est foutu, y'a pas d'efforts à faire... ça aussi il faut que les devs le comprennent, les premières minutes, les premiers décors, les premières histoires sont ce qu'il y a de plus importants pour fidéliser un joueur ou non.

edit : et beep, j'avais pas vu les réponses de Gaelynn, répondu trop tot :/ tant pi, je plussois et en rajoute une couche ^^

et franchement, j'en ai plein le c... de ces MMO qui n'apportent aucun chalenge, aucun intérêt dans le gameplay et un pve creu à en mourir je parle des fameuses phase de leveling, pas forcément des dj ou raids hl, et encore... quand on voit les progrès qu'on fait les jeux solo pendant toutes ces années, ça donne envie de pleurer... on passe notre temps a cliquer sur des boutons et a passer au prochain mob comme des moutons sans cervelle, seul le pvp reste un peu intéressant quand il est bien joué.

edit2 : c'est vrai aussi Ritalino
Citation :
Publié par Makkura
quand un jeu n'arrive même pas a te captiver les premières minutes, c'est que c'est foutu, y'a pas d'efforts à faire... ça aussi il faut que les devs le comprennent, les premières minutes, les premiers décors, les premières histoires sont ce qu'il y a de plus importants pour fidéliser un joueur ou non.
Y'a une différence entre ne pas te captiver et aller dire que le jeu est pourri. La différence entre le c'est mauvais et le je n'aime pas, on l'a pas beaucoup vue dans les retours.
Citation :
Publié par Ritalino

Les gens sont de plus en plus drôles, ils vont sur la bêta, je te parie qu'ils rapportent même pas les bugs ils crachent juste sur le jeu

Et juste pour ta gouverne, Trion a modifié pas mal d'aspects lié au gameplay ou à l'interface assez rapidement entre 2 betas en fonction des retours des joueurs, donc en gros, si tu accomplissais ton rôle de bêta-testeur et non pas ton rôle de troll, peut-être que ça évoluerait.

J'ai fait les betas 1-7 et j'ai sans doute fait plus de retours que toi sur ce jeu (que personnellement j'aime beaucoup). Et "pour ta gouverne", il existe une alpha qui tourne H24 depuis avril ou les vrais tests de gameplay (et le contenu 50) sont effectués.

Les Betas de Rift sont essentiellement des stress tests et des outils marketing, ils sont utiles pour la stabilité des serveurs et les retours de masse sur les rifts, mais l'essentiel des tests est fait sur l'alpha, qui a quelques versions d'avance.

Quand à la beta 7, c'est une open beta une semaine avant la release, donc une démo commerciale du jeu. Désolé si tu es assez naïf pour ne pas t'en rendre compte.
J'aime bien le système des âmes qui pousse quand même assez loin la personnalisation de son avatar. Si le grand nombre de combinaisons possibles ne devrait pas trop poser de problèmes en PvE, j'ai un peu peur par contre que ça ne facilite pas l'équilibrage des classes en PvP.
Bon, lvl 40 enfin ! J'adoreeee le tireur d'élite couplé à l'assassin c'est un pur bonheur de ganking en boucle.

Je sais pas ce que ça donne sur les serveurs FR mais en tout cas sur EN on s'ennuie pas. Du monde partout qui PvP très bonne ambiance.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Bon, lvl 40 enfin ! J'adoreeee le tireur d'élite couplé à l'assassin c'est un pur bonheur de ganking en boucle.

Je sais pas ce que ça donne sur les serveurs FR mais en tout cas sur EN on s'ennuie pas. Du monde partout qui PvP très bonne ambiance.
Sur rubicon ou j'ai passé les deux premiers jours de cette beta on ne manque pas non plus de cible potentielles dans les deux nouvelles zones, le pvp promet d'être assez présent lors du leveling et c'est ça qu'est bon!!!
[QUOTE=Makkura;22127973]quand un jeu n'arrive même pas a te captiver les premières minutes, c'est que c'est foutu, y'a pas d'efforts à faire...

et franchement, j'en ai plein le c... de ces MMO qui n'apportent aucun chalenge, aucun intérêt dans le gameplay et un pve creu à en mourir

voila pourquoi wow et ses millier de joueurs tiennent la dragée haute depuis 7 ans
et ce n'est pas un TROLL je tient a préciser que je ne joue pas a wow
mais faut bien reconnaitre que pour un vieux jeux ,
les jeux de 2011 ne lui arrive pas a la cheville c'est quand même bien malheureux
Citation :
Publié par Makkura
Les première minutes, tu exagères. Perso, je n'ai pas aimé le début du jeu, dans la zone Renégats. Très bien faite techniquement, un repop rapide pour maintenir la tension, ok, mais bon, je n'ai aimé ni les graphismes ni l'ambiance. J'ai préféré, et de loin, le début dans Tortage (AoC). Mais voilà, une fois sorti de cette zone, j'ai goûté aux rifts et surtout aux invasions, et là le jeu m'a accroché. Alors, bon, les premières minutes, c'est même pas la même d'essayer un jeu si c'est pour le tester quelques minutes, quoi.

@thorgalic, j'ai longtemps joué à WoW, et tu sais quoi ? Cela m'a bien plu un certain temps, et cela a fini par m'ennuyer. Rift reprend beaucoup de mécanismes de WoW, mais apporte ses propres originalités, inconnues dans WoW, et cela fait une différence. De plus, le nombre de personnes qui jouent à un jeu n'est pas en rapport direct avec sa qualité, sinon TF1 serait une chaîne de grande qualité...
Citation :
Publié par Soir
Les première minutes, tu exagères. Perso, je n'ai pas aimé le début du jeu, dans la zone Renégats. Très bien faite techniquement, un repop rapide pour maintenir la tension, ok, mais bon, je n'ai aimé ni les graphismes ni l'ambiance. J'ai préféré, et de loin, le début dans Tortage (AoC). Mais voilà, une fois sorti de cette zone, j'ai goûté aux rifts et surtout aux invasions, et là le jeu m'a accroché. Alors, bon, les premières minutes, c'est même pas la même d'essayer un jeu si c'est pour le tester quelques minutes, quoi.

@thorgalic, j'ai longtemps joué à WoW, et tu sais quoi ? Cela m'a bien plu un certain temps, et cela a fini par m'ennuyer. Rift reprend beaucoup de mécanismes de WoW, mais apporte ses propres originalités, inconnues dans WoW, et cela fait une différence. De plus, le nombre de personnes qui jouent à un jeu n'est pas en rapport direct avec sa qualité, sinon TF1 serait une chaîne de grande qualité...

ne crois tu pas que les failles et les invasions , vont ce retourner contre rift
a la longue cela devient lourd
surtout quand il y as pas assez de monde , il m'es arriver de couper le jeu , et d'attendre que cela passe , pour ne pas mourir en boucle
j'imagine bien les soir de raids , ou pop d'invasion a gogo , heuuuu
le raid est retarder on ne peut pas passer , faut d'abord kill les envahisseurs
tu vas voir a la longue cela vas devenir très chiant
surtout que c'est vraiment très répétitif , si encore il nous foutrait une musique frénétique qui pousse a kill kill kill
mais non rein du tout
a propos de musique, niveau gameplay/feeling etc , on a tout interet à couper la musique du jeu et la remplacer par une playlist qui nous va bien, le jeu devient bcp plus agréable ainsi... Et dernier point, rapprocher la caméra aussi, se retrouver à 200 mètres derriere son avatar ca ruine totalement l'immersion...
J'aime pas la startzone gardien aussi, et jl'ai fait avec 5 persos et je peux déjà plus l'encadrer. Une fois au bois argenté ca va beaucoup mieux par contre.

+1 Pour le message d'au dessus, la musique est assez horrible dans son genre. D'ailleurs si quelqu'un connais des titres d'album de musique d'ambiance médiéval/viking/celte ou autre dans le genre je suis preneur, ca sera toujours plus agréable pour farm que la bande son originale :X. Je garde juste les sons d'ambiances moi, j'aime bien le pataclop du cheval x)
Citation :
Publié par Ritalino

Et ne pas voir que cette open beta est vraiment un coup commercial (donc une démo) c'est vraiment être aveuglé en tant que fanboy.. car vu toute la pub que l'on peut voir sur les différents sites pour cette open beta...
Comme l'open d'aion, comme la bèta en son temps de WoW etc, y'a rien d'anormal à cela, au contraire.

Sinon, ca fait 3 pages que se sont les mêmes personnes qui balancent des "olol c'est naze lotro smieux et tous) si vous aimez pas, pourquoi vous continuez a post?Ha oui j'oublier,faut vous alimenter en drama.
Citation :
Publié par Pynouz
Et ne pas voir que cette open beta est vraiment un coup commercial (donc une démo) c'est vraiment être aveuglé en tant que fanboy.. car vu toute la pub que l'on peut voir sur les différents sites pour cette open beta...
Fanboy ? Moi ? Tu serais étonné alors de mon futur planning niveau mmo Reconnaitre les qualités d'un soft et affirmer qu'un bêta est là pour chasser les bugs fait de toi un fanboy ! C'est nouveau ça

Après si pour voir les bêtas servent de démo, tant mieux pour vous, le prochain pas sera donc la suppression du mois gratuit qui ne sert donc plus à rien.
Ca commence juste a saouler cet amat de voleur soit fufu soit tireur d 'elite/rodeur...

C'est juste la classe la plus abusé du jeu, tout le monde le sait... D'ou leur nombre qui est tout aussi impressionnant, j'arrive avec mon mage a me retrouver avec 9 voleurs dans le BG...

Les WAR sont nerf au prochain patch, et sérieusement. Donc personne sera capable de tueur les voleurs

Encore un bel avenir devant eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés