Re telecharger avant la reLease ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila j'ai entendu parlé qu'il faudra re télécharger le jeu avant la release est ce vrai ? ou on pourra garder le jeu en version bêta comme il y a souvent des mise a jours ?

merci d'avance
Post d'Azur (CM french) sur le fofo Rift :

Citation :
En effet, aux dernières nouvelles le client de la release sera différent de celui de la Beta. Il faudra donc le télécharger intégralement.

En revanche, il y a de grandes chances qu'il soit mis à disposition en avance (après la Beta ouverte) afin que tout le monde soir prêt pour l'ouverture des serveurs lors de l'accès anticipé.
et

Citation :
La raison principale est qu'en plus des changements apportés entre la Beta et la release, le client beta contient aussi de nombreux outils qui ne seront plus nécéssaire après la sortie (tous les outils de feedbacks liés aux tests par exemple).
Source
Thumbs up
Citation :
Publié par tikern
Bonjour a tous !

Voila j'ai entendu parlé qu'il faudra re télécharger le jeu avant la release est ce vrai ? ou on pourra garder le jeu en version bêta comme il y a souvent des mise a jours ?

merci d'avance
Jusqu'ici il était en effet toujours question de devoir re-dl tout à la relaese.
Citation :
Publié par cthu
Si le client a été acheté sur le site Trion il n'y a rien à télécharger ...
Indiqué sur le site officiel
C'est bien de mettre un lien quand on affirme ce genre de choses, alors que le CM français a dit aujourd'hui sur le forum officiel qu'il faudrait re-télécharger le client...
Nan mais y'aura pas d'exceptions. On a tous DL le client de la bêta au même endroit, je vois pas pourquoi les mec qui ont préco sur Trion (Au passage vive les pigeons vu le prix ) auraient des super pouvoirs !

J'espère juste (comme tout le monde) avoir un peu de temps pour DL le client pasque mes 250ko/s et les 7G5 du jeux ça fait ronger les freins ça !
La réponse officielle :
Citation :
For everyone who is asking about the head-start client, we will post all the information and instructions before the event kicks off! ^Zann
ça veut dire que soit le client Beta va fonctionner soit on pourra téléchrger le nouveau client avant le 24.
http://twitter.com/riftgame
Citation :
Publié par Eno
ça veut dire que soit le client Beta va fonctionner soit on pourra téléchrger le nouveau client avant le 24.
Ouf ! je suis rassuré...
Citation :
For everyone who is asking about the head-start client, we will post all the information and instructions before the event kicks off! ^Zann
Hmm alors traduction:

"Pour tous ceux qui ont des questions concernant le client de l'accès anticipé, nous posterons des informations et des instructions avant que ça démarre..."

C'est pas non plus écrit noir sur blanc qu'on pourra ré-utiliser le client de la beta.
En tant qu'habitant de la campagne normande ! Ca va bien me faire ch.... de re télécharger les quelques Go du jeu !!!

Need un moyen de contourner les verifs et jouer avec les fichiers actuels !
Citation :
Publié par cthu
Si le client a été acheté sur le site Trion il n'y a rien à télécharger ...
Indiqué sur le site officiel
Tu as le lien pour ce que tu affirmes ?

Edit: Site TRION en maintenance, peut etre que ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés