Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Le souci c'est que les clers heal sont rapidement focus ce qui est normal et le fait à 98% de ne pas etre sur un vocal n'arrange rien.
Autre problème : les gens sont des assistés il faut leur dire ce qu'ils doivent faire, ne prennent jamais d'initiatives.
Il y a des gens qui jouent pour s'amuser, tanpis si on perd et tu as les autres, les gens qui jouent pour gagner et détestent perdre (je suis ds ce cas là et ça m 'égal d'insulter ou de taunt les gens qd on fait de la daube).
Citation :
Publié par Blacklove
Il y a des gens qui jouent pour s'amuser, tanpis si on perd et tu as les autres, les gens qui jouent pour gagner et détestent perdre
Perso j'ai commencé a jouer pour échapper au feuilleton du soir de madame sur france trois, maintenant je me dis que j'arrêterais en même temps que la télé-vison du service public
Citation :
Publié par Nibel -fu
Revenons au sujet .

Personnelement c'est Amakir qui m'énerve le plus en BG, car je n'ai jamais réussi à le tuer... Vilain !

Au delà de ça Alope m'amuse toujours quand je la croisé cette plage !
+1

mais j'aime bien aussi Tösan mais ce n'est pas pour son style de jeu.
Citation :
Publié par xary

mais j'aime bien aussi Tösan mais ce n'est pas pour son style de jeu.
bah ça fait de la lecture, on peut lancer des paris, y'a des mecs comme ça tu sais qu'ils vont l'ouvrir avant la fin du bg.
Citation :
Publié par Adriac
bah ça fait de la lecture, on peut lancer des paris, y'a des mecs comme ça tu sais qu'ils vont l'ouvrir avant la fin du bg.
Je viens d'assisté à ses ébats, c'est assez fameux. ca te transforme un JN

Pour le hall of fame : Zouky & Lillie
RIFT: Lou - NUTS - Clerc - Rubicon
SWTOR: Lou - NUTS - Commando - HR
GW2: LoukaN - WaR LegenD - Elementaliste
Après les si douces siestes dans les verts pâturages du Codex... /sleep ...

http://img31.imageshack.us/img31/1466/31930959.th.jpg

Après les terribles affrontements à poil dans le froid glacial des steppes... /slip ...

http://img707.imageshack.us/img707/3412/xddpx.th.jpg

Il est temps de rêver à des terres plus fertiles et abondantes en gibier !

Need migration UK !
Arrow
Citation :
Publié par Aldenor
Je vote pour Tohrewald un renegat rencontré au codex , sympatik player avec une classe "cheated" obliger de fuir all time ...
Mais euh.. c'est mal de me faire courir, le soir sa me fatigue ! Et puis... "cheated" c'est vite dit ce genre de moment est rare.

Mais merci a toi de m'avoir qualifier de joueur sympathique.. je te retourne le compliment !!

http://img145.imageshack.us/img145/5635/26238.gif
http://img123.imageshack.us/img123/9904/5549bx0.gif
http://img241.imageshack.us/img241/2145/36171.gif
http://img97.imageshack.us/img97/8356/27237.gif
Les BG peuvent etre marrants et il y a quelques jours, un gardien m'a lancé "mais tu vas crever !!!! " 5/6 gars sur moi c'est pas assez, et des fois j'ai l'impression d'etre du papier maché.
Jouant clerc tu devrais pouvoir trouver un template, bien résistant, carabistouille ce trouve souvent a tanker au milieu d'un bg en même temps qu'il nous heal c'est assez drôle
Je trouve déjà que je suis résistante et le stuff doit jouer un rôle prépondérant, je suis passée rg 4 et j'ai acheté les 3 pièces, je vais voir par la suite.

Autre chose : hier soir, au codex, nous avons eu l'honneur de l'utilisation de mots qui n'ont rien à faire dans un mmo : ex équilibration à la place d'équilibre. Messieurs et mesdames les gardiens et aussi renégats : faites attention aux mots.

Déf d'équilibration : Fonction organique qui assure le maintien du corps en équilibre.
Alors que depuis la release coté renégat nous n'avion que très peu de temps d'attente pour entrer en BG depuis hier nous attendons environ dix minute en journée.
Il ce passe quoi en fait ?
Ouaip ça fait plus d'une semaine que c'est comme ça, ça monte facile a 20min le soir ....

D'un certains point de vu c'est pas plus mal, on se fait moins farm
Citation :
Publié par Thorv

D'un certains point de vu c'est pas plus mal, on se fait moins farm
Bo la tendance c'est quand même bien inversé en ce moment ça doit être du 90% de victoire
Ca a changé en fait selon les bg.
Avant c'était du win port scion pour rénégats à 90% et le reste c'était tout win pour gardiens ( sauf jardin quand il y avait une team ).
Maintenant c'est 90% win codex pour rénégats et 90% win port scion pour les gardiens et 50% jardin. ( les steppes c'est 100% win pour les gardiens je pense xD )
Je plussoie, on (les Renégats) prend pas mal de raclé a Scion en ce moment ...

Pour les jardins ça dépend, je sais juste que hier j'ai ragequit le jeux en ayant perdu 500-475 alors qu'on menait 450-75 ....
Tous les jardins noirs loose côté gardien perso ça se résume parce qu'on^a des joueurs qui savent pas dps.
Voleur soit t'es tireur d'élite soit lamenoire tout le reste ca dps pas, caster pyro ou tempestaire tout le reste c'est moisi, war c'est champ only etc etc, quand les gens auront compris ça voila :s
Citation :
Publié par Aldweenz
Tous les jardins noirs loose côté gardien perso ça se résume parce qu'on^a des joueurs qui savent pas dps.
Voleur soit t'es tireur d'élite soit lamenoire tout le reste ca dps pas, caster pyro ou tempestaire tout le reste c'est moisi, war c'est champ only etc etc, quand les gens auront compris ça voila :s
un peu réducteur ta vision ,c'est vrai que c'est un peu compliqué cette après-midi
ta juste a regarder les compos des groupes pour savoir comment sa va se finir,
6 heal en face 1heal dps de l'autre coter,sa va être vite plié,et on arrive a se faire insulter car le fake dps ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'assiste,on claque avant d'arriver sur la cible
Ton exemple illustre parfaitement ma vision. ( enfin j'ai encore jamais fait un bg sans healer, bon ok je joue heal xD ) Perso plus de 2 healer en jardin noir c'est super inutile je trouve.
Mais donc que tu n'arrives pas au cac alors qu'en face ils t'en empêchent et bien voila le problème ... des 2 côtés t'as les mêmes classes donc tout ce que tu subis tu peux le faire et en plus s'ils ont 6 healer en face ils n'ont plus que 4 dps ... Combien de fois j'ai pas switch en caba parce que ça servait à rien de heal alors qu'en caba tu mets la pression at snare/stun, spike et coucou 3 shot de cac, ce qui diminue leur dps de manière considérable ( à l'heure actuelle pour moi c'est celui qui a le plus de dps qui gagne ... ) Je parle du caba car je le joue hein, mais toutes les classes peuvent mettre la même pression sauf rogue peut être ( mais osef ça pique et ça débuff heal en perma )
Et à partir de 3 classes qui s'assistent c'est inhealable si c'est 3 gros dps qui burst en même temps ( pas très dur même en pick up de target le war pour savoir ce qu'il tape pour l'assist :s ) sauf si ça focus le clerc senticar ou trucs ds le genre.
Moi c'est plutôt les mecs qui passent 3/4 de leur bg à te taper dessus que j'ai envie d'insulter. Sinon je trouve les messages plutôt gentillet par rapport à ce que j'ai pu voir IG.

PS : le "pk tu me tape-_-'" me fait mourir de rire, j'imagine le pauvre enfant encore pur et innocent perdu dans un monde d'une telle cruauté et qui ne comprend pas tout s'écroule autour de lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés