Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Mwé fin' après faut voir la gueule des BGs... Vs certaines teams renégats ça devient style du PVE, l'impression de farmer des mobs scriptés.

Vendraient leur mère pour chopper le croc avec un template moisi à 10k PV ou qui finissent en 0-15 pour enfin réussir à tager un point dans le codex.

Apparemment certains en retirent même une certaine fierté avec taunts à la clé en fin de BG etc

Du coup tu finis ton BG t'as limite pas fight, quasiment aucun wipe, aucune action, même en double groupe en face ça DPS mou... Bref super les teams PVP

Btw Je vois un de mes gars faire de la pareille daube je le gkick instant
Eh oui, les gens préfèrent win le bg en faisant de la merde au lieu de bien jouer .
Citation :
Publié par Use_Tactics
Bonjour, je chasse le Thorv depuis hier mais il est gentil il m'a conseillé un film sympa
et je l'aime
Ça évitera que tu me gang j'espère
@Aldweenz : Des paroles,toujours des paroles !
Enfin bon,va falloir essayer d'aligner la parole à l'acte.
En bon fanboy que tu es,tu as l'air très bien renseigné sur nous,mais à vrai dire je ne sais même pas qui vous êtes en jeu.
Si vous n'êtes pas de chez no manner (aie les team 3 pyro !) ou la brigade,les deux seule guilde ayant un niveau de jeu vraiment pas mauvais coté gardiens,merci de ne pas répondre,votre niveau et vos taunt ne m'intéresse pas de toute manière.
On joue rarement à 5 vu que la moitié de notre team fixe est resté sur Aion donc on fait parti du pick up : ) ( trop dur de deviner qui on est surement :s )
Et puis à la base je répondais à Drunge qui croit surement que je suis son pote. Les NH je m'en fou grave, jol ça me sert quand je ne peux pas jouer à Rift : ) Après oui, surement, je rage de perdre quelques bg contre vous alors que si vous étiez 1 seul grp ça aurait pu être des fights équilibrés.
Citation :
Publié par Aldweenz
On joue rarement à 5 vu que la moitié de notre team fixe est resté sur Aion donc on fait parti du pick up : ) ( trop dur de deviner qui on est surement :s )
On en a surtout rien à foutre de quel clan tu viens. Tu passes ton temps à dire NH = noob et derrière ça t'as aucun argumentaire, epic
BTW, jte prends quand tu veux en 1vs1 si c'est ce qui te fait bander et même en R5.

Citation :
Et puis à la base je répondais à Drunge qui croit surement que je suis son pote. Les NH je m'en fou grave, jol ça me sert quand je ne peux pas jouer à Rift : ) Après oui, surement, je rage de perdre quelques bg contre vous alors que si vous étiez 1 seul grp ça aurait pu être des fights équilibrés.
C'est bizarre, je me rappelle pas qu'on pouvait lancer les BG à plus de 5. Si on est 8 NH dans un port scion, c'est un miracle des fois mais merci de t'inquiéter pour nous.

Sinon; jte rassure, jveux pas d'un pote comme toi. Le genre de type qui la ramène alors qu'on sait même pas qui il est mais ça me fait plaisir que tu te rappelles de moi. Je t'enverrai mon autographe si tu veux.
Bref, comme le dit Mili, on s'en bat les steacks, si t'es pas un Garde noir ou No manner, on en a limite rien à faire de ton avis de farmé.

P.S : Si je suis R5 c'est surtout parce-que j'ai du mal à me co sur un jeu rempli de PvE Boy et de passer mon temps à faire ceuillette pour tenter de trouver des ennemis en Open qui sont moins qu'un raid. Donc ton excuse bidon : LOL vous gagné mé vous ete po ts r6, voilà quoi

P.S2 : No rage, et continue de nous donner des faveurs. On en aura besoin pour finir de se stuffer.

PS3 (pour darkhain, de la part d'alhyana) : T'es le seul pyro assez noob pour se faire brained par des murs.
Toujours aussi rigololol et rageux le alhyana, continue, this is entertaining !

Et sinon, juste pour info, fulmi, c'est une bolt, et une bolt ça met tu mets du temps avant d'arriver sur la cible... je dis juste ça comme ça hein .
Et aussi, faut quand même t'applaudir, t'as réussi à me kill (on va juste dire que j'étais le seul point vert entouré de rouge, et sans heal, je dis ça je dis rien... t'as le skill mec ! )

Et sinon, j'ai jamais clamer sur Aion (et ni bus), quand je tuer des NH, parce que déjà en Open, ils faisaient que run et se cachaient (aha Never Hide, la blague) et qu'en Dredgion, on vous tuer en boucle avec une team en semi-pick up (car on nous avez dit que les NH roxxer, ça nous faisait juste fait marrer le niveau des soit disant team opti d'Urtem).
Citation :
Publié par Esteal
[ Pour rappel, la modération a choisit de laisser du "mou" sur ce sujet, mais merci d’éviter les +1 inutiles, les Hs et les Trolls bien baveux...]
Ils n'ont visiblement pas compris la leçon...
Citation :
Publié par Drunge
.....
Ce n'est pas celui qui lis qui doit s'abstenir, c'est au posteur de maîtriser sa poussée d'hormones.
Faut remarquer que le coup du 1v1 je vous claque tous ça prête à sourire.
Calmez vous les gens c'est un jeu, pas la vie.

Faut pas être aussi facile a pull aussi la jeunesse aujourd'hui ....

N'empêche qu'il est quand même un chouia impressionnant le Drunge
Hier 5 gus sur lui il en a canner quand même 3 avant de rendre l'âme.

J'adore le voir ce retourner, avec son air tout étonner , bordel le nain
tant a pas marre de me piquez les fesses , ou faut le voir s'énerver quand
ça fait au moins une bonne dizaine de fois que je lui TP dessus, ensuite je lui
donne sont calmant "Je te cage, je te cage"

Après il est fou de rage, paske faut bien l'avouer hein les BG c'est nawak.

Coagule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés