De notre coté on a opté pour la 4L fourgonnette aménagée camping-car c'est plus pratique pour camper

C'est pas mal la 4L des fois pour passer inaperçu à côté d'un bus ennemi.
Drunge a joué a aion mais il a choisit le fenris

Disons que pour un rôdeur dans l'optique de DPS : fenris is da best set evar. Puis ça m'a permis d'avoir un arc en attendant l'abyssal.
OK tu perds en survivabilité (quoi que t'as plus de vie en fenris mais bon pas de reduce damage) mais même avec les slots en plus, le set abyssal 50 ne pouvait égaliser les bonus du fenris rôdeur. Après je dis pas que le fenris était viable pour toutes les classes mais dans l'optique d'un ranged, je préfère maxer le DPS. Les plus emmerdés c'était les aèdes qui avait un stuff pensé pour clerc ou inversement je ne sais plus.
Publié par Aldweenz
@ Drunge : tu es full stuff pour dire que le stuff joue énormément?

Allez au mieux ça te file 1K5 hp, de la réduc dmg, mais le reste, le % crit et dégats c'est plus de l'opti qu'autre chose. Je crois qu'il y en a qui n'ont pas joué à Aion ( entre autre ) pour voir ce que le stuff change.
Alors perso, je suis rang 5 avec le premier set pvp, les armes rang 5, 2 anneaux rang 5 et un collier bleu de merde. Mais grosso modo, je ne joue plus tellement mon war tellement ça me dégoute ces nerfs récurents. En 1.2, d'après les alpha testers, il y a un nerf de certaines compétences war dps. Alors OK c'est pas un nerf de ouf à ce qu'il parrait mais c'est la goutte qui fait déborder le vase quand des classes bien plus cheated (comme le clerc) se font up en chain.
Ah et j'ai @loled quant au nerf actuel du pyro. 10% de dégats en moins quand il est dans sa rune 44pts et 20% de reduce dmg au lieu de 30%. WooT le nerf.
Enfin bref, en ce qui concerne le stuff. Alors oui il est utile déjà parce-que OUI, tu as 1k5 de vie en plus par rapport au set précédant, etc... Et c'est loin d'être inutile, ton DPS up assez bien (tout est relatif des classes) et en ce qui concerne les bonus en général sur les sets il y a 2 choses :
1) Le set PvE cac. Alors en set PvE cac tu as un burst supérieur à un gars stuff PvP (et je parle de t2 vs r6, sachant qu'il y a un T3 olol). Et en plus tu as de la précision. Alors dis comme ça, on a envie de dire OSEF et ben non. Vu que les dev ont eu la magnifique idée de laisser la précision en PvP, du coup le type full T2 va dire GTFO aux blocage et parades. Par exemple, avec mon buff paragon j'atteint 97.2% de taux de parade pendant 10sec. Ce qui signifie que pendant ces 10sec, le type à 2.8% de chance de me toucher à chaque attaque. En set PvP, il me touche pas ou il place une attaque et il est lucky. En set PvE, il passe 2 coups sur 3. OLOL
2) Le set PvP cac. Plus de survivabilité mais... QU'EST-CE QUE LE BURST EST MOUUUUUUUUU !!!! On a l'impression de jouer une huître asmatique face aux stuffs t3 qui te sortent des burst de oufzor guedin et quand bien même, on ne rivalise pas avec les stuff T2 en 1vs1. Oh yeah. Bref, reste plus qu'à espérer que tu joues mieux que l'autre pour finir le combat avec 1k HP alors que le type en face à fait nimp.
Donc au final, à quoi sert le stuff PvP ? Ah et me sortez pas que le stuff PvP va être up parce-que derrière ça en alpha la nouvelle arme r6 pour champion est à peine égale à la best arme T2 on pourra toujours aller se faire foutre pour ne serait-ce qu'égaliser les gars stuff T3 et stuff fleuve des âmes. Reste plus qu'à voir le up lolesque qu'ils ont fait ou prévu pour les armures. Je sens encore un up bidon qui laissera le set PvE en tant que meilleur set pour PvP.
Quand on sait que farmer R6 + set est plus long que se stuff T2/T3. Je vous demande l'intérêt ? Ah ouais, les skills. Woot, vu à quel point la branche guerrier devient useless après rang 4 sauf pour tank, j'ai envie de dire merci Trion.