Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv
Et comment on a notre drama quotidien si ce genre de joueur quitte le jeux ?
Bo pour les drama coté renégat on a blacklove qui anime le chat a sa sauce e-sex et débat sur le slip
Citation :
Publié par Angron
Bah le problème est bien là, un cleric avec 21 points en spec PVP "tank" juste 10 fois mieux qu'un tank spec déf avec boubou (en pvp j'entends évidemment).

Dans le cas d'une spec DPS c'est jouable vu que 5-10 points en moins en inqui ne change pas grand chose le burst reste de toute façon moisi.

Par contre on voit de plus en plus de clerc heal avec beaucoup de points en templier et niveau healing ils se rôtent comme il faut. Petit moment de gloire à tanker avec 3 DPS sur la gueule mais avec son groupe wipe à côté c'est pas top top J'en ai même repéré en warden / full templier, paie ton burst heal en bois quel est l'intérêt d'une telle spec ?

Btw les diminutions de dégâts en mode "tout se cumule" seront retouchées un jour ou l'autre c'est obligé.
Perso il vaut 100x moi mieu foutre 21 Templier / 45 Prot que 21 pve senti on va dire ..

Tu va rien gagner de asser puissant comparer a 21 templier .

dsl double post hein
Citation :
Publié par Lool
Perso il vaut 100x moi mieu foutre 21 Templier / 45 Prot que 21 pve senti on va dire ..

Tu va rien gagner de asser puissant comparer a 21 templier .

dsl double post hein
Yep j'entends bien mais dans ton exemple c'est le 45 warden qui est une pure hérésie en PVP surtout actuellement avec les bursts façon pyro. Tu sauves les mecs avec quoi ? T'as pour ainsi dire aucun trinkets viable avec ce genre de spec excepté le buff heal 80%.

Comme le 21 puri, limite indispensable atm, le nombre de fights gagnée grâce à latent blaze je les compte même plus.

Et monter senty ça signifie monter à 28 (min) ou 32 (max) dans un build PVP mais jamais 21.

Non clairement les specs full warden + PVP ça vise le godmod solo intuable mais en team c'est 0 ou alors j'ai vraiment raté quelque chose d'énorme mais j'ai des doutes.
Le truc qui m'a bien faire rire c'est niamak de la brigade en BG Codex ajd, le type il a qu'un objectif c'est s'immune et tag codex... durant tous le BG mais lol quoi encore 1 qui a tous compris

l'autre truc c'est les gars qui reste a cote des points et qui tag pas, ou alors qui tag mais ne reste pas cote >,< mais lol quoi ( je parle des renegats biensure)
Citation :
Publié par Shivice
Le truc qui m'a bien faire rire c'est niamak de la brigade en BG Codex ajd, le type il a qu'un objectif c'est s'immune et tag codex... durant tous le BG mais lol quoi encore 1 qui a tous compris
Ouais et?
C'est vrai ça, un mec qui joue les objectifs en BG, c'est tellement rare et drôle....
Ben c'est surtout qu'être solo en /afk chain tag ça sert à rien. Au final, si la team en face avait besoin d'un tel stratagème pour gagner : il ne capturera jamais le point car les autres auront 60sec pour retag derrière et en plus, certains feront genre de partir pour ensuite le dépop au moment où il veut retag.

Mais bon, entre afro et niamak (pour ne citer qu'eux), ça fait déjà 2 personnes en moins sur qui on doit s'occuper lors d'affrontement.
Citation :
Publié par Angron
Yep j'entends bien mais dans ton exemple c'est le 45 warden qui est une pure hérésie en PVP surtout actuellement avec les bursts façon pyro. Tu sauves les mecs avec quoi ? T'as pour ainsi dire aucun trinkets viable avec ce genre de spec excepté le buff heal 80%.

Comme le 21 puri, limite indispensable atm, le nombre de fights gagnée grâce à latent blaze je les compte même plus.

Et monter senty ça signifie monter à 28 (min) ou 32 (max) dans un build PVP mais jamais 21.

Non clairement les specs full warden + PVP ça vise le godmod solo intuable mais en team c'est 0 ou alors j'ai vraiment raté quelque chose d'énorme mais j'ai des doutes.

Pour avoir jouer longtemps puri/senti, je confirme, c'est très bien pour tenir un burst solo....oui solo, très efficace au jardin noir, mais à Scion par exemple, c'est pas le plus rentable de tenir un mec et d'être oom en 10 sec pour tenter des heal de groupes aussi peu efficaces que coûteux en mana.

Pour info le godmode solo c'est pas full warden, mais warden/senti/templar (enfin pour moi), 20 points en senti suffisent pour ça , pas plus et je te laisse devenir pourquoi. le full warden c'est surtout pour les heals de groupe et c'est en allant chercher les derniers sorts qu'il montre son véritable potentiel.

Pour ma part à Scion je joue en prot/puri/temp (51-10-5), c'est cette spé que je trouve la plus efficace à Scion et que je me sens le plus utile (je ne l'utilise que pour scion). Apres c'est sur qu'avec cette spé t'es quasi obligé d'être dans les premiers au kiki, mais ça, il n'y a guère que ceux qui ont un problème d'ego que ça contente/énerve, parce que top 5 heal rime souvent avec top 5 des derniers en faveur...
Citation :
Publié par Niaras
Ouais et?
C'est vrai ça, un mec qui joue les objectifs en BG, c'est tellement rare et drôle....
ce c'est pas le faite de jouer l'objectif mais la façon dont tu procèdes qui est hilarante. faut pas te leurrer nous aussi on joue objectif. Mais on tue d'abord les joueurs.
Citation :
Publié par Angron

Ben apres chacun son style de jeu aussi , moi depuis le lvl 1 je suis en PROT et donc pour gérer un burst tu as donc le 80% et le " Instant crit de la voix pvp" , apres le but du prot c d'over heal , tu dois pas attendre que le mec perdre des pv pour commencer a lui foutre des HOT.. Alors certe le senti c rigolo en mono , mais contre de laoe sa devient ridicule je trouve . Je c pas quelle spé tu joue , mais jspr que tu a minimum 13 point en pvp..
Citation :
Publié par Lool
Ben apres chacun son style de jeu aussi , moi depuis le lvl 1 je suis en PROT et donc pour gérer un burst tu as donc le 80% et le " Instant crit de la voix pvp" , apres le but du prot c d'over heal , tu dois pas attendre que le mec perdre des pv pour commencer a lui foutre des HOT.. Alors certe le senti c rigolo en mono , mais contre de laoe sa devient ridicule je trouve . Je c pas quelle spé tu joue , mais jspr que tu a minimum 13 point en pvp..
Question de vision du jeu j'imagine mais ça ne rejoint effectivement pas du tout le sentiment que j'ai eut en testant les différentes specs.

Toujours intéressant d'avoir des retours / points de vue différents
Je joue en 51 protecteur sans utiliser l'âme PvP (ça donne ça pour le moment, susceptible de changements selon mes retours à moyen terme), dans une optique de soin de groupe, mais ça ne m'empêche pas de tenir correctement une assist sur moi (j'ai même déjà résisté face à un pyro, youhou ! - bon, il venait sûrement de ding 50 c'est pas possible autrement...)
Citation :
Publié par Lool
On doit a peu pres utiliser les mêmes sort (15+20 en pvp) pour absorber les burst ae mais a cela en senti tu as aussi le heal de zone insta (a couplé avec rupture ou vague).
Si bien que pour subir un burst ae senti est vraiment énorme par contre pour préparer l'inc ripple fait des miracles.
De manière générale y a tellement de heal hot (barde,chloro,inqui) que je préfère senti en main qui excelle en réactivité/efficacité plutôt qu'un prot en main.
L'intérêt principal des spe survivor healer templar/prot c'est d'etre focus et tenir pour alléger les allies ms contre certaines guildes tu risques d'etre cc (un mezz ou fear brise la sequence de heal)ou preservé pour la fin.
Citation :
Publié par Shivice
ce c'est pas le faite de jouer l'objectif mais la façon dont tu procèdes qui est hilarante. faut pas te leurrer nous aussi on joue objectif. Mais on tue d'abord les joueurs.
Bah j'avoue que c'est frustrant mais bon... j'ai déjà loose des BGs (exemple codex ou steppes) où j'ai gagné plus de faveur que les gagnants car on avait un nombre de kills >> aux leurs. Faire des frags dans un BG c'est une chose et ça aide considérablement à le gagner mais quand je tombe sur des compos avec 1 - 2 tanks + 3 DPS (généralement des mages pyros ) + 5 healers spé heal : dans un BG comme black garden, ça te permet d'avoir une compo qui roule quasi sur 90% des compos randoms que tu trouveras car tu ne pourras tuer quasi personne et eux peuvent te dépop facilement tout en gardant pendant très longtemps les objectifs; et les objectifs , c'est ce qui te permet de gagner un BG. C'est moche mais c'est comme ça...
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
normale vu que les clerc préférais la jouer tank

comme le H de Hawai sa sert a rien
Epic blagounette.
Perso dans mon build actuel, je suis senti pour mono et une autre spé pour ae, ha oui et clerc intuable @ n'importe quoi Rift. Mince alors, c'est trop dur de payer 50po pour trouver des build insane, quel jeu de merde. ( je répète que dans ce jeu, 80% du skill vient du build malheureusement )
Citation :
Publié par Aldweenz
( je répète que dans ce jeu, 80% du skill vient du build malheureusement )
Et les 20% restants, c'est le stuff? Ca me rappelle un jeu ça 80% du skill vient des addons, 20% du stuff
Citation :
Publié par Aldweenz
Le stuff change quasi pas grand chose ds ce jeu je trouve. ( à part l'arme )
Définitivement : go dépasser le level 30. Il est temps quoi. Please ?
Retourne sur lol te faire farm en pick up plz. ( je te pl sinon lovvzuh, lvl 50 en 1 semaine imo, need un pyro 100% skill xD )

@ Drunge : déjà dans le bus NH on n'arrive pas à voir les saboteurs qui font no dps alors si tu arrives à voir l'effet du stuff lololol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés