Yep j'entends bien mais dans ton exemple c'est le 45 warden qui est une pure hérésie en PVP surtout actuellement avec les bursts façon pyro. Tu sauves les mecs avec quoi ? T'as pour ainsi dire aucun trinkets viable avec ce genre de spec excepté le buff heal 80%.
Comme le 21 puri, limite indispensable atm, le nombre de fights gagnée grâce à latent blaze je les compte même plus.
Et monter senty ça signifie monter à 28 (min) ou 32 (max) dans un build PVP mais jamais 21.
Non clairement les specs full warden + PVP ça vise le godmod solo intuable mais en team c'est 0 ou alors j'ai vraiment raté quelque chose d'énorme mais j'ai des doutes.
Pour avoir jouer longtemps puri/senti, je confirme, c'est très bien pour tenir un burst solo....oui solo, très efficace au jardin noir, mais à Scion par exemple, c'est pas le plus rentable de tenir un mec et d'être oom en 10 sec pour tenter des heal de groupes aussi peu efficaces que coûteux en mana.
Pour info le godmode solo c'est pas full warden, mais warden/senti/templar (enfin pour moi), 20 points en senti suffisent pour ça , pas plus et je te laisse devenir pourquoi. le full warden c'est surtout pour les heals de groupe et c'est en allant chercher les derniers sorts qu'il montre son véritable potentiel.
Pour ma part à Scion je joue en prot/puri/temp (51-10-5), c'est cette spé que je trouve la plus efficace à Scion et que je me sens le plus utile (je ne l'utilise que pour scion). Apres c'est sur qu'avec cette spé t'es quasi obligé d'être dans les premiers au kiki, mais ça, il n'y a guère que ceux qui ont un problème d'ego que ça contente/énerve, parce que top 5 heal rime souvent avec top 5 des derniers en faveur...
|