Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
aller go faire un fg de pyro et de war vs fg rôdeur,malheureusement les rôdeurs win,malgré le dps de moules ils vont la jouer en back ,un style de jeu inconnue pour le pyro et difficile pour un war .

Hum un pyro Anath ne sait pas back! ..... Pyro 51 p-e mais pas besoin d etre pyro 51 pour cela, tu abandonnes ton cercle, tu kite snerf, disarm, root, stun, stun 2sec (dans un ordre différent) ou t as le téléport et aussi l absorp!+ dot anath etc.... un petit perma stun aussi avec la bolt.....
Citation :
Publié par Anester
Hum un pyro Anath ne sait pas back! ..... Pyro 51 p-e mais pas besoin d etre pyro 51 pour cela, tu abandonnes ton cercle, tu kite snerf, disarm, root, stun, stun 2sec (dans un ordre différent) ou t as le téléport et aussi l absorp!+ dot anath etc.... un petit perma stun aussi avec la bolt.....
Je pense que son post était à prendre au second degré
Citation :
Publié par Angron
Bon impact peut-être néanmoins il restent bons derniers dans ma wish list des classes à frag
Tant mieux J'espère que plus de gens vont adhérer à ton principe, et qu'il perdurera longtemps En toute sincérité

Comme je continue de sourire sur les mecs qui s'extasient devant le "ouai, je suis le plus gros DPS, j'ai fait le plus de dégâts", ouai, et t'as tué combien de gens? "ah, euh, 2 ! mais on les ninja !" à chaque BG? "..." Ca me rappelle la bêta où les mecs pensaient que le Barde était le Main Healer, vu qu'il était premier au Jardin Noir en heal, au lvl 10-19 Mais il a jamais été foutu de sauvé d'un focus
Citation :
Publié par Falkynn
Tant mieux J'espère que plus de gens vont adhérer à ton principe, et qu'il perdurera longtemps En toute sincérité
Ah ça seul les mecs de chez Trion qui s'occupe de l'équilibrage peuvent en décider malheureusement
Citation :
Publié par Angron
Bon impact peut-être néanmoins il restent bons derniers dans ma wish list des classes à frag

Nan faux, en dernier il y a les cleric DPS eux c'est le summum, t'en oublies parfois de les kill tellement ils passent inaperçus... Exception faite pour le caba qui a droit à ses quelques secondes de gloire quand il fait sa "grosse séquence DPS" en te forçant à lancer un heal de groupe^^
+1
C'est trop ca... Dans le genre totalement useless bon qu'a prendre le croc.
Le caba peut sortir du lot s'il pense a heal car hormis l'aspi,obliterate avec des cd de malade le tout avec une mécanique pourrie, le dps est pas fameux (de meme pour la survie)
Citation :
Publié par Falkynn
Ca me rappelle la bêta où les mecs pensaient que le Barde était le Main Healer, vu qu'il était premier au Jardin Noir en heal, au lvl 10-19 Mais il a jamais été foutu de sauvé d'un focus
Kikimeter, toussa

Sinon, j'ai remarqué qu'en BG les rogues de Rubicon commencent à être un chouïa plus utile (j'ai dit un chouïa, leur stuff/le skill/le PU ne les aide pas à gagner pour autant genre Afro qui passe son temps à fufu à côté de la crypte).
Ben oui, ils ont découvert qu'ils avaient des spé viables voir à la limite de l'OP. Nightblade, full assassin, ou traqueur des failles par exemple (je parle bien de 3 spé différents). Le genre de rogue bien relou quoi parce-que ça fuit tout le temps, ça esquive pendant 6secondes et ça te colle des attaques distances en plus des immunes.

Bref, stop vous plaindre, go skill ou respé. Certains s'en sortent plus que bien en BG, leur seul soucis c'est pour garder le fufu mais en même temps quand t'es rogue tu fonces pas dans les AoE sauf à Scion où t'es souvent obligé.
TE ça pique oui mais c'est trop dépendant d'un certain cycle de dps, et encore ça burst pas énorme quoi, grand max 2K les jours de pleine lune
Citation :
Publié par Thorv
TE ça pique oui mais c'est trop dépendant d'un certain cycle de dps, et encore ça burst pas énorme quoi, grand max 2K les jours de pleine lune
Omg ça tape qu'à 2K grand max mais omg qu'est ce que c'est nul ! Ca OS pas les joueurs, vite un up pour cette classe qui pullule de partout des anciens saboteurs qui n'ont pas reroll pyro.
Quand les gens auront compris qu'en bg c'est pas très dur de target une personne dans le bg et de regarder ce qu'il tape pour l'assist.
Non c'est pas nul, bien au contraire ^^
Citation :
Publié par Aldweenz
Omg ça tape qu'à 2K grand max mais omg qu'est ce que c'est nul ! Ca OS pas les joueurs, vite un up pour cette classe qui pullule de partout des anciens saboteurs qui n'ont pas reroll pyro.
Quand les gens auront compris qu'en bg c'est pas très dur de target une personne dans le bg et de regarder ce qu'il tape pour l'assist.
Tous les voleurs ont reroll pyro.
Citation :
Publié par Niamak
Rogue, ça dps ................................. pas.
Et ouais surtout quand tu croises un barde en BG qui porte des dagues int/puissance de sort pour gonfler son DPS... (et non, c'est pas une blague :/ )

Mais perso ça me plaît qu'on dise que le rogue c'est naze, quand tu mets un rouste à un Pyro avec ta lame noire ou à un guerrier avec ton assassin, il whine deux fois plus...
En 1v1 l'assa est imba ... contre pyro faut juste avoir ce qu'il faut de up et avec ou sans son champ de force c'est pareil, en BG c'est trop chiant sans team et le soucis c'est que les points ça se fait en BG ... Faut voir au R6 full stuff
assa imba en 1V1 mouais...

ça croque contre les cacs, c'est d"un utilité proche du zéro sur un heal, et contre les tourelles, j'ai pas trop vu de diff, bon apres j'ai pas la prétention de tout voir, mais bon.
j'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut les up,
Citation :
Publié par Lolopam
assa imba en 1V1 mouais...

ça croque contre les cacs, c'est d"un utilité proche du zéro sur un heal, et contre les tourelles, j'ai pas trop vu de diff, bon apres j'ai pas la prétention de tout voir, mais bon.
j'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut les up,
Ben actuellement c'est vrai sauf contre un clerc ou un tank, et tu es clerc.

Un assassin ou un lame noire qui sait faire autre chose que du tri touche et connait un minimum sa classe et n'est pas full vert/bleu mais plutôt RX, défonce un gars de son stuff sauf les 2 archétypes cités ci-dessus.
Pourquoi ?

Ben déjà le bon rogue, a un bon template comme chaque joueur. Avec les diverses immunes ou vanish de ces branches, les dégats que ce soit en bleed ou en attaque cac/distance, plus la spé PvP : on prend très cher. C'est simple, l'assa engage il pose 3-4 bleed dont l'open bleed et empale, il vanish, attends la fin des bleeds ou que le gars s'assoit pour regen puis il réengage et finit sa cible. Puis ALLO koa, c'est pas comme si les bleeds ne faisaient pas mal.

Heureusement pour moi, qui n'est actuellement pas tank mais champion, je ne croise que des noobs en majeur partie. Le type vanish à la fin de ses bleeds, ou il n'a même pas appris le skill ou un lame noire qui ne use pas ses cd ou le type qui joue danselame en pvp, etc... Mais le jour où ils apprendront à jouer : ALLO koa. Leur DPS monocible est assez élevé et c'est quand même évident qu'ils n'arrivent pas à tuer TOUTES les classes dont tank et clerc.

Maintenant, les joueurs actuels veulent LA classe qui tue tout en jouant avec les pieds et full vert face à du skilled R6.
KKTHXBYE, retournez sur vos FPS/WoW.

Rogues : danselames et saboteurs mis à part, c'est très bien équilibré et ça peut tuer facilement un pyro (sauf le barde qui est assist heal/buffer et non DPS) alors que c'est OP actuellement (évidemment si vous attaquez un pyro full heal vous ne le tuerez pas même sous invul hein... Vous êtes un rogue, pas rambo).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés