assa imba en 1V1  mouais...
ça croque contre les cacs, c'est d"un utilité proche du zéro sur un heal, et contre les tourelles, j'ai pas trop vu de diff, bon apres j'ai pas la prétention de tout voir, mais bon.
j'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut les up,
Ben actuellement c'est vrai sauf contre un clerc ou un tank, et tu es clerc.
Un assassin ou un lame noire qui sait faire autre chose que du tri touche et connait un minimum sa classe et n'est pas full vert/bleu mais plutôt RX, défonce un gars de son stuff sauf les 2 archétypes cités ci-dessus.
Pourquoi ?
Ben déjà le bon rogue, a un bon template comme chaque joueur. Avec les diverses immunes ou vanish de ces branches, les dégats que ce soit en bleed ou en attaque cac/distance, plus la spé PvP : on prend très cher. C'est simple, l'assa engage il pose 3-4 bleed dont l'open bleed et empale, il vanish, attends la fin des bleeds ou que le gars s'assoit pour regen puis il réengage et finit sa cible. Puis ALLO koa, c'est pas comme si les bleeds ne faisaient pas mal.
Heureusement pour moi, qui n'est actuellement pas tank mais champion, je ne croise que des noobs en majeur partie. Le type vanish à la fin de ses bleeds, ou il n'a même pas appris le skill ou un lame noire qui ne use pas ses cd ou le type qui joue danselame en pvp, etc... Mais le jour où ils apprendront à jouer : ALLO koa. Leur DPS monocible est assez élevé et c'est quand même évident qu'ils n'arrivent pas à tuer TOUTES les classes dont tank et clerc.
Maintenant, les joueurs actuels veulent LA classe qui tue tout en jouant avec les pieds et full vert face à du skilled R6.
KKTHXBYE, retournez sur vos FPS/WoW.
Rogues : danselames et saboteurs mis à part, c'est très bien équilibré et ça peut tuer facilement un pyro (sauf le barde qui est assist heal/buffer et non DPS) alors que c'est OP actuellement (évidemment si vous attaquez un pyro full heal vous ne le tuerez pas même sous invul hein... Vous êtes un rogue, pas rambo).
|