Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le moment les bg se joue uniquement a la compo.

Rien que ce soir j'en ai gagné 10 en mode no challenge semi afk car en face y avait pas de heal ou très peut et depuis 23h j'enchaîne les défaites car 0 heal chez les Renégats :'(
Citation :
Publié par Vokk^
non, apres si tu sais pas joué un pyro je pense que les jeux video c'est pas fait pour toi
Ca sera nerf et up et nerf et up, c'est un MMO quoi

Je joue mage mais spé anathéma...vu que personne connait la touche dispel sur RIFT c'est THE classe xD
même en parlant de compo la mécanique du jeu n'est pas assez développer/exploiter concernant le PvP espérons que dans un futur proche trion nous ponde un patch PvP- Plus d OS pyro/refont(des CC et/ou du Burst et/ou de l'immune et/ou de la réduction dom). car il a y a bcp de possibilités avec toutes ces âmes et elle devrait être sur un même pied d'estale quelque soi la vocation. et surtout des immunes !! Car stunlock je te kill je trouve ça trop naze.
Puis les vanish de rogue après ouverture dans de l aoe a tous moment. faut un CD sur ce sort OmG
Il y en a un. 2 minutes. WooT WOOT.Oui je sais ils peuvent l'utiliser trop souvent
Pour le stunlock, il y a des immunes CC en skill, c'est pas pour faire joli. Après ce que je plussoie dans cela c'est que lorsqu'on te focus, ben oui tu es chain CC dans l'incapacité de faire quoique ce soit pour pas mal de classes.
Citation :
Publié par Thorv
Pour le moment les bg se joue uniquement a la compo.

Rien que ce soir j'en ai gagné 10 en mode no challenge semi afk car en face y avait pas de heal ou très peut et depuis 23h j'enchaîne les défaites car 0 heal chez les Renégats :'(
Le nb de heal ça influence uniquement sur les jardins noirs en général.
Tous les ports scion perdus côté gardien c'est à 80% du temps car on a pas assez de caba/tempestaire alors que côté renégats il y a que ça. ( bon souvent des grp guildes )
Et vu que le skill sur Rift est basé à 90% sur savoir faire un bon build, voila :s
Dès que je vois qu'il n'y a pas assez de heal et que les mecs font n'importent quoi, j'attends sagement au respawn et je lance mon buff, je ne suis pas afk mais juste en grève.
1 heal standard suffit dans les BGs type jardin noir, le vrai point noir c'est les 9 mecs à côté qui DPS pas, quand tu mets 0 pression t'as beau faire des pieds et des mains tu finiras par lose.

Entre nous soit dit je veux bien que pyro soit cheat ...blabla 3 touches blabla... mais quand je vois mon sugogou de poche avec entre 25-40 kbs et le 2ème de l'équipe à 2-3 je me pose quand même quelques questions.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ca sera nerf et up et nerf et up, c'est un MMO quoi

Je joue mage mais spé anathéma...vu que personne connait la touche dispel sur RIFT c'est THE classe xD
The Class ouais si t aimes prendre 10minutes a kill quelqu un si il est en team sous heal!
A part le pu anathema sa vole pas haut sauf combiner à pyro en 30/30 ou moins pour l anathema! Le reste en nécro pour le debuff heal si tu peux selon les points mis dans pyro anath ou ame pvp! (ça permet de ne pas jouer en mode tourelle, d'etre plutot dynamique dot+dot+dot+bolt(perma stun ou pas)+procc instant etc......)
Citation :
Publié par Angron
1 heal standard suffit dans les BGs type jardin noir, le vrai point noir c'est les 9 mecs à côté qui DPS pas, quand tu mets 0 pression t'as beau faire des pieds et des mains tu finiras par lose.

Entre nous soit dit je veux bien que pyro soit cheat ...blabla 3 touches blabla... mais quand je vois mon sugogou de poche avec entre 25-40 kbs et le 2ème de l'équipe à 2-3 je me pose quand même quelques questions.
You have been hit by sugogu> Fulminate -5000k bah oui rank 6 et pyro sa change tout sur le skill

Citation :
Publié par Drunge
Il y en a un. 2 minutes. WooT WOOT.Oui je sais ils peuvent l'utiliser trop souvent
Pour le stunlock, il y a des immunes CC en skill, c'est pas pour faire joli. Après ce que je plussoie dans cela c'est que lorsqu'on te focus, ben oui tu es chain CC dans l'incapacité de faire quoique ce soit pour pas mal de classes.
IL y a un CD, serieux ? il en ont combien de vanish alors ? a oui Immune CC ? ou ca ? en pyro O_o la blague, tu es oblige de jouer pyro c'est ca ?

Citation :
Publié par anester
(perma stun ou pas)
ca c'est le truc qui me soule bien sur un jeu PvP
Je laisse tomber les bg pour ce midi personnellement ...

Aucun clerc coté renegat face a des teams quasi fixe, je préfère limiter le pl faveur ^^
Shivice, tu es sur de jouer?

Vanish Assassin: 2 minutes de CD.
Vanish PvP (26 points dans la branche "fuite" PvP, r6 requis): 3 minutes de CD.
Immun CC: oui, y'en a une. Premier stun 3s de durée, deuxième stun 1s, troisième stun "invulnérable".

Après, les mecs qui sont dans poteaux au milieu d'une masse et qui whine sur le fait de se faire CC...

Citation :
Publié par Thorv
Je laisse tomber les bg pour ce midi personnellement ...

Aucun clerc coté renegat face a des teams quasi fixe, je préfère limiter le pl faveur ^^
Et pendant ce temps... des TF renégats farm des Gardiens PU Nice, le matchmaking qui fait qu'une premade évite une autre premade
Sinon, t'en fais pas, y'en a toujours pour PL (ça serait plutôt "feed"), quelque soit le côté
Citation :
Publié par Falkynn
Immun CC: oui, y'en a une. Premier stun 3s de durée, deuxième stun 1s, troisième stun "invulnérable".
Premier stun du joueur "A" 3s de durée, premier stun du joueur "B" 3s de durée, premier stun du joueur "C" 3s de durée, 2ème stun du joueur "a" 2s de durée...

En effet trop fat l'immune

Citation :
Publié par Shivice
You have been hit by sugogu> Fulminate -5000k bah oui rank 6 et pyro sa change tout sur le skill
Bof je joue aussi avec un pyro unrank et un wawa les scores sont inférieurs certes mais sont toujours largement au dessus du lot.

Non en PU le gros soucis c'est les DPS qui font leur truc dans leur coin et de manière totalement inefficace... Du coup se font OS en boucle coz placement pourri et ils tuent personne = BG perdu.

Et à la fin te sortent un truc du style "tsss marre de BG sans heal!"
Citation :
Publié par Angron
Premier stun du joueur "A" 3s de durée, premier stun du joueur "B" 3s de durée, premier stun du joueur "C" 3s de durée, 2ème stun du joueur "a" 2s de durée...

En effet trop fat l'immune
Oui. Faut donc être 2vs1 pour tomber un Pyro (ou Ashivice).

Et encore, ça dépend des versions et des mises à jours... y'a eu un moment où l'Immun était universelle. Et comment dire... soit pour 2 pauvres stuns qui avaient servis à rien, fait par quelqu'un d'autres sur 30s, soit parce que 3 personnes lançaient leur stun en même temps (ahhh les gens de ne pas pouvoir faire de premade raid... ce n'est pas plus mal vu la gueule du matchmaking, remarquez...) tu arrivais face à un "invulnérable", et le mec (pyro, sinon c'est pas marrant) pouvait blaster à tour de bras sans être inquiété du moindre CC.

Alors, "ouai trop fat l'immun", en effet... surtout quand il s'agit du seul moyen de ne pas voir mourir 10 gus dans les 10 prochaines secondes...

Et puis bon, faudrait savoir... je croyais que le seul moyen de DPS pour un Assassin, c'était ses dot/saignements, et qu'ouvrir sur Stun, c'était useless...

Et bon, le whine sur le Vanish me fait rire...
Citation :
Publié par Falkynn
Et pendant ce temps... des TF renégats farm des Gardiens PU Nice, le matchmaking qui fait qu'une premade évite une autre premade
Sinon, t'en fais pas, y'en a toujours pour PL (ça serait plutôt "feed"), quelque soit le côté
j'avoue

Ce que je supporte pas les bg quand c'est comme ça ... les maps sont tellement petite que tu peut pas roam ... tu est obligé d'aller a l'abattoir ou de leave :x
Citation :
Publié par Shivice

IL y a un CD, serieux ? il en ont combien de vanish alors ? a oui Immune CC ? ou ca ? en pyro O_o la blague, tu es oblige de jouer pyro c'est ca ?

ca c'est le truc qui me soule bien sur un jeu PvP

Faudrait déjà se renseigner avant de parler, rien que regarder l'arbre assasssin pour voir...
Deuxièmement y a un CD de 2 min ça suffit pas?
C'est que les purs ass rox tellement dans ce jeu qu'il faut leur enlever ça...
Citation :
Publié par Falkynn
Et encore, ça dépend des versions et des mises à jours... y'a eu un moment où l'Immun était universelle. Et comment dire... soit pour 2 pauvres stuns qui avaient servis à rien, fait par quelqu'un d'autres sur 30s, soit parce que 3 personnes lançaient leur stun en même temps (ahhh les gens de ne pas pouvoir faire de premade raid... ce n'est pas plus mal vu la gueule du matchmaking, remarquez...) tu arrivais face à un "invulnérable", et le mec (pyro, sinon c'est pas marrant) pouvait blaster à tour de bras sans être inquiété du moindre CC.
Yep sauf qu'actuellement on est dans l'extrême inverse càd que chacun va lâcher son petit CC dans le tas dès que son CD est up et ce pour une efficacité maximale en + ... C'est quand même un peu le comble...

Avec un tel système d'immune faut limiter de manière drastique les CCs dispos pour chaque classe sinon c'est le foutoir et à la moindre assist tu peux pour ainsi dire plus jouer.

Pour les assassins atm sont juste chiants quand tu joues en solo / duo vu les CCs lock et la bonne résistance mais une fois en groupe un peu costaud deviennent vraiment un peu useless je trouve. Ah si ils servent à faire whiner nos pyros quand ils claquent leur full miss ou debuff dégâts 80%
C'est ça le truc saoulant: le whine en permanence. Le mec vient de fumer 9 types, mais il va whine parce que le 10ème a pu fuir... ouai, s'trop cheaté Vanish...
Citation :
Publié par Angron
Pour les assassins atm sont juste chiants quand tu joues en solo / duo vu les CCs lock et la bonne résistance mais une fois en groupe un peu costaud deviennent vraiment un peu useless je trouve.
Si tu connais une classe pas useless solo vs groupe fais signe...
Citation :
Publié par Jeliel
Si tu connais une classe pas useless solo vs groupe fais signe...
Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, un rogue en BG n'est jamais "solo" d'ailleurs...

Mais son impact est carrément moindre vs un groupe quand on compare à un war dps ou un pyro, il fait juste "chier" un peu comme les GF dans WaR
Citation :
Publié par Angron
Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, un rogue en BG n'est jamais "solo" d'ailleurs...

Mais son impact est carrément moindre vs un groupe quand on compare à un war dps ou un pyro, il fait juste "chier" un peu comme les GF dans WaR
aller go faire un fg de pyro et de war vs fg rôdeur,malheureusement les rôdeurs win,malgré le dps de moules ils vont la jouer en back ,un style de jeu inconnue pour le pyro et difficile pour un war .

sinon sa farte
Citation :
Publié par Angron

En même temps, l'Assa est mono-cible

Après, des BD, Traqueur, Barde ou Saboteur, ils ont une bonne impact
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, l'Assa est mono-cible

Après, des BD, Traqueur, Barde ou Saboteur, ils ont une bonne impact
Bon impact peut-être néanmoins il restent bons derniers dans ma wish list des classes à frag

Nan faux, en dernier il y a les cleric DPS eux c'est le summum, t'en oublies parfois de les kill tellement ils passent inaperçus... Exception faite pour le caba qui a droit à ses quelques secondes de gloire quand il fait sa "grosse séquence DPS" en te forçant à lancer un heal de groupe^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés