Dans la masse ils font moins peur que le mage full DPS qui te sort des critiques à 3-6k mais la différence entre le mage qui fait mal et le mage qui tank tout en faisant tout de même de bon gros degats; c'est que le pyro spé def peut fuir un combat comme si c'etait la fete du slip. Root, immune cc en dehors de la bulle, boucliers d'absorptions, reductions de dégats (genre apaisement ou genre le bouclier en plus qui réduit les dégats de 50% pendant 12sec ou encore les -15% non stop et tout le reste qui suit), etc... En gros le pyro full dmg fera plus de degats mais au moindre focus il est dead. L'autre pyro fera quand même très mal mais derrière ça il sera intuable avec un seul bon heal au cul voir 2 si t'as 6-7 joueurs dessus. Donc dans la durée pyro def c'est bien plus viable.
Et 900 en crit en stuff rang 6 faut pas deconner, c'est plutot du 1300 sur du gars stuff rang 6 sans resist magiques dans ses spés soit avec leur buff -50% de cast time et les proc cast instant + skills instant : un bon gros burst damage des familles tout en lui foutant en champion R6 des 500 en crit sans pouvoir le CC alors que le pyro te chain stun quasiment. Logique quoi.
Et non si il prend la deuxième branche il ne profitera pas des -25% dans sa bulle mais dès qu'il en sort il en profite donc tourelle ou pas, tu lui feras pas grand chose si tu désires le CC. Lui ses dégats ne changent pas.
Bref que ce soit dans la masse ou en pvp plus réduit, le pyro est quand même la classe qui se démarque le plus avec le tempestaire et y'a de quoi. Entre l'un qui te joue un gameplay 4 touches dans sa tourelle à la con (et encore je suis gentil pke la 4eme touche c'est justement sa tourelle) tout en spammant en fait que bdf tout du long et l'autre qui se la joue un peu plus technique mais te fout des 3k en AoE une fois toutes ses conneries d'hypothermie et d'électrocutions mis en place... Ben voilà quoi. Tu les tues pas tu meurs, tu tentes de les tuer si ils ont un heal voir 2 au cul chacun tu vas pas aller très loin.
EDIT : Need un gros nerf sur la spé PvP des mages et retirer l'immune CC et le proc stun de la tourelle pyro et là on pourra parler d'un PvP équilibré en ce qui les concerne. Après faudra commencer à parler des clercs tank/heal qui sont limites encore plus cheated. Sans parler du burst du clerc DPS/Heal.
|