Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Les farmeur pve ils chain les mecs qui font du pvp qui sont pas encore rr3 mini, c'est bien laid quand même :x
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Imo, le vrai problème, c'est la clique des pédales full T1/T2 qui se poitent désormais en BG parce que lassé du PvE, avec des templates inadaptés, un gameplay pvp inexistant et juste envi de se trouver un système easy mode pour up leur prestige.

hum robustesse vs bravoure =bravoure win

Un pyro, ca se dégomme rapidement, faut juste pas le laisser en vivre sa vie, mais c'est bien plus simple de TAB/DD -_-

un collée serrée y a qu'a danser

Le PvP instancié c'est tellement de la merde, mais quand tu y vois les kikoo farmers PvE s'essayer au PvP, t'a vraiment définitivement envi de désabo. Et c'est comme toujours la seule chose les joueurs qui pourrissent le jeu, et non un élément du jeu lui même.

on doit pas jouer au même jeu,mais une chose est claire quand je voie le stuff pvp
de certains joueur pve et je le stuff clodo de certains joueur pvp y a pas photo,mais comme tu peu seulement l'acheté avec les primes j'ai pas encore trouver l'instance pve qui les loots

sinon sa farte
Coté un renégat on ressent une nette augmentation des victoires depuis quelques jours.
De quoi ça peut venir aucune idée, mais il semblerait que quelques team fixes que l'on croisé avant la maj ne tag plus en bg ou ne jouent plus tout court...
Citation :
Publié par Racky
Coté un renégat on ressent une nette augmentation des victoires depuis quelques jours.
De quoi ça peut venir aucune idée, mais il semblerait que quelques team fixes que l'on croisé avant la maj ne tag plus en bg ou ne jouent plus tout court...
Quand on voit la qualité du PvP à l'heure actuelle, c'est pas plus étonnant que ça.
Oui pas mal de team ne sont plus là. Côté Gradiens, les BG ça devient de plus en plus la loose. Beaucoup de Pu de notre côté et ça joue, je ne vais pas dire mal pour pas choquer certains mais je dirais bizarrement comme s'acharner sur un tank pendant 3-4 min pendant que les pyro adverses se régalent a faire de free frag, ces derniers soutenus par un seul healer adverses qui se touche. Mais non c'est la classe de taper un tank sous HOT...

Et comme certains disent ce te "degoute" de jouer...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Oui pas mal de team ne sont plus là. Côté Gradiens, les BG ça devient de plus en plus la loose. Beaucoup de Pu de notre côté et ça joue, je ne vais pas dire mal pour pas choquer certains mais je dirais bizarrement comme s'acharner sur un tank pendant 3-4 min pendant que les pyro adverses se régalent a faire de free frag, ces derniers soutenus par un seul healer adverses qui se touche. Mais non c'est la classe de taper un tank sous HOT...

Inversement de situation toussa
Citation :
Publié par Jetcom
Quand on voit la qualité du PvP à l'heure actuelle, c'est pas plus étonnant que ça.

T'étais pas le premier il y a un mois à me dire que j'avais tord quand je faisais ma Mme Irma ?

Jeu à faction + BG = epic fail en pvp.

Tu rajoutes à ça la facheuse tendance aux dev de se chier sur chaque patch d'équilibrage et ça donne des MMO comme Rift. Obvious is obvious. Et les développeurs ne changeront pas de nous faire des MMO passerelles tant qu'il y aura des gens pour s'abonner à leur jeu.
Citation :
Publié par Drunge

T'étais pas le premier il y a un mois à me dire que j'avais tord quand je faisais ma Mme Irma ?

Jeu à faction + BG = epic fail en pvp.

Tu rajoutes à ça la facheuse tendance aux dev de se chier sur chaque patch d'équilibrage et ça donne des MMO comme Rift. Obvious is obvious. Et les développeurs ne changeront pas de nous faire des MMO passerelles tant qu'il y aura des gens pour s'abonner à leur jeu.
Je t'ai dit il y a un mois qu'il fallait arrêter de glorifier Lineage II, que le PvP de Rift était viable ouai.

Après j'y peux rien si on nous pond des patchs n'importe comment aussi. Y'a peu de chose à changer pour transformer le PvP du jeu en une feature plus que sympa.
Et encore une fois, les gens s'enferment dans les BG / Instance pour farmer avant d'oser sortir de Sanctum pour faire de l'Open.

PS : Riftblade c'st chiant !

Lishor
Un peu d'accord avec tout ce qui se dit : marre des jeux PvP à deux factions instanciés. C'est drôle 5 minutes, mais au bout de quelques secondes c'est déjà chiant.

Les zones ouvertes restent le mieux, si ils changent pas ça tous les joueurs PvP vont partir petit à petit, et ça fera comme la majeur partie des MMORPG's : un grand nombre de départs.
Citation :
Publié par Lilly / Wym

Tu peux dire qu'ils jouent mal, même pire que ça
J'aime bcp les soit disant "team" qui chain le Jardin noir ou autre (mais souvent jardin qd meme allez savoir pourquoi ) avec leur 3 ou 4 pyro @Cercle

Je suis sur qu'ils pensent être "traufaurt" en plus

Ya du skill sur rift !

Et merki Trion
Hier soir j'ai eu le pompon dans le bg ou j'étais

10 gardiens composé de la façon suivante :

- 6 pyro
- 2 voleur barde
- 1 guérrier
- 1 clerc

Autant dire qu'on a explosé en face
Citation :
Publié par Thorv
Hier soir j'ai eu le pompon dans le bg ou j'étais

10 gardiens composé de la façon suivante :

- 6 pyro
- 2 voleur barde
- 1 guérrier
- 1 clerc

Autant dire qu'on a explosé en face
Si seulement j'avais pu avoir UN bg comme ça hier...
En ce qui me concerne hier soir c'était plutôt...

10 renégats composé de la façon suivante :

- 6 whiners pyro imba
- 2 ouinouins boule rouge imba
- 1 "tvas voar apré le patche, on va té NM !"
- 1 "Sérieux sugo t'es vraiment un noob" (là je suis entièrement d'accord par contre^^)

Citation :
Publié par Shivice
Angron c'est quoi ton nom chez les gardiens, je t'ai pas encore vu.. déçu
rappel de bon souvenir lol sinon j'imagine tu joue clerc ?
Sugogron en clerc et Grongronoob en barde qui vient de ding 50
Citation :
Publié par Kyuu
ah ça, le jour ou le pyro tankera plus aussi bien qu'un tank (si c'est pas mieux) yen a qui vont avoir le reveil tout drôle
EDIT (ne pas nourrir le troll)
Le truc c'est que le pyro a mass de protection hein... Si il est spé pvp def et rang 6 : ben oui il tank aussi bien qu'un tank.

Entre les -30% de sa tourelle, les -15% tout le temps de sa branche, les 15 000 boucliers absorbe degats, les -50% de degats encore en plus de son armure de mana ou les -25% de degats encore si il est cc, l'immune cc de cette même branche pvp, le stun constant, le fait de ne pas pouvoir etre cc, etc...

Ben oui désolé mais il tank mieux qu'un palouf rang 6 spé def pvp en spé def, surtout avec un heal au cul.
Bref, trouves-moi des raisons pour me contredire tiantai. Je te parle de fait, pas de "lol ben moi ou mon pote le pyro je/il..."
Citation :
Publié par Drunge
Le truc c'est que le pyro a mass de protection hein... Si il est spé pvp def et rang 6 : ben oui il tank aussi bien qu'un tank.

Entre les -30% de sa tourelle, les -15% tout le temps de sa branche, les 15 000 boucliers absorbe degats, les -50% de degats encore en plus de son armure de mana ou les -25% de degats encore si il est cc, l'immune cc de cette même branche pvp, le stun constant, le fait de ne pas pouvoir etre cc, etc...

Ben oui désolé mais il tank mieux qu'un palouf rang 6 spé def pvp en spé def, surtout avec un heal au cul.
Bref, trouves-moi des raisons pour me contredire tiantai. Je te parle de fait, pas de "lol ben moi ou mon pote le pyro je/il..."
Moi je veux voir le template de ton mage pyro r6 qui tank avec tout ce que tu cites !
http://seelenplaner.telara.net/#mage...02000300050001

http://seelenplaner.telara.net/#mage...21000200050001

http://seelenplaner.telara.net/#mage...8,050500210002

Après ce n'est pas du tout le template qui va te OS avec fulmi, et on peut probablement faire un chouïa mieux ne jouant pas Pyro, en attendant rien qu'avec ça les dégats subits sont graves diminués et surtout : tu fais toujours mal de toutes façons.

EDIT : d'ailleurs tempestaire c'est mieux en branche à 0 point vu que ça te donne un KB gratuit.
Donc pas de fulminate, pas de +15% dégâts, pas de +10% critique , pas de +30% sur les critiques non plus , déjà il me fait beaucoup moins peur ton mage la, il ne dépassera jamais les 900 en critique sur une bolt c'est quasi certain.
Et le -25% dégâts quand t'es cc c'est pas un peu contradictoire avec le rayon de force ? (ou alors c'est un sacré bug)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés