Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Tant mieux J'espère que plus de gens vont adhérer à ton principe, et qu'il perdurera longtemps En toute sincérité

Comme je continue de sourire sur les mecs qui s'extasient devant le "ouai, je suis le plus gros DPS, j'ai fait le plus de dégâts", ouai, et t'as tué combien de gens? "ah, euh, 2 ! mais on les ninja !" à chaque BG? "..." Ca me rappelle la bêta où les mecs pensaient que le Barde était le Main Healer, vu qu'il était premier au Jardin Noir en heal, au lvl 10-19 Mais il a jamais été foutu de sauvé d'un focus
Tiens marrant on a eu la même réflexion hier au jardin Noir d'un voleur qui balance : C'est normale que je suis premier au heal?
Citation :
Publié par claw
Tiens marrant on a eu la même réflexion hier au jardin Noir d'un voleur qui balance : C'est normale que je suis premier au heal?
normale vu que les clerc préférais la jouer tank

comme le H de Hawai sa sert a rien
J'ai eu ses commentaires vides :" Blacklove avec tes XXk de soins tu pourrais te taire, ou c'est bof, etc." C'est sur que healer à fond le pauvre gars qui essaie de prendre à lui tt seul la crypte, ça doit monter les heals, car pendant ce temps, au codex la ptite clerc blacklove se fait déchirer la tronche et soignent (essaient enfin de soigner) ces collègues tant bien que moi. Alors le coup, je suis "le 1er dans les heals, tralalalalère, vous faites quoi les gars" elle est un peu dure à digérer. Enfin au début, après qq 1/2h ap, c'est osef.
Citation :
Publié par Lolopam
assa imba en 1V1 mouais...

ça croque contre les cacs, c'est d"un utilité proche du zéro sur un heal, et contre les tourelles, j'ai pas trop vu de diff, bon apres j'ai pas la prétention de tout voir, mais bon.
j'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut les up,
ça croque pas spécialement contre les cac , au pire si t'es mal parti ben tu te casse, contre un healer pareil , tu tâte le terrain, si c'est impossible , tu te casse, les tourelles solo par contre , c'est juste marrant d'imaginer la tête du mec après s'être fait dégom pensant être Dieu irl et rp sous force field.

Comme dit plus haut , faut la bonne spe et des doigts pas atrophié
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
normale vu que les clerc préférais la jouer tank

comme le H de Hawai sa sert a rien
Trouve moi un clerc tank en PvP... moi j'en ai jamais vu, faudrait etre fou pour jouer tank clerc en PvP. C'est pas parcequ'un clerc met 10 pts dans son ame "tank" que ca y ai c'est un tank. C'est comme si tu disais: tin le war il est spé tank, il a une spé 51 champion / 15 pala... (spé factice bien sur)
Content pour ma part, j'ai réussi à trouver un mixe assez solide sur mon voleur pour tenir aisément tête aux assists tout en conservant un burst convenable :3
Ca viens peut être du fait que les healer soient moins récompensé en faveur que les classes DPS, peut être qu'une plus grande implication des objectifs dans le gain de faveur/prestige a la fin du bg aiderait, enfin ça serait toujours mieux que le ratio sur le DPS/nombres de frag...
Citation :
Publié par LekiLuck
Trouve moi un clerc tank en PvP... moi j'en ai jamais vu, faudrait etre fou pour jouer tank clerc en PvP.
Mer il est fou ! (oh oui !)
Eh oui, j'ai vaillamment essayé le clerc pseudo-tank au jardin noir (spé 34 justi-26 chaman-6 inqui que je joue habituellement en PvE solo/instance) pour le fun, je confirme c'est du n'importe quoi ^^ Heureusement encore que j'ai la charge du chaman, autrement je serais mort avant même d'arriver au càc...

EDIT : et je plussoie les commentaires du dessus sur la faveur gagnée en tant que heal... je continuerai à soigner en BG parce que c'est comme ça que j'aime jouer, mais c'est franchement pas pour la gloire, je suis rang 3 et j'ai à peine eu de quoi m'acheter le stuff jusqu'au rang 2...
Citation :
Publié par Korteks
Mer il est fou ! (oh oui !)
Eh oui, j'ai vaillamment essayé le clerc pseudo-tank au jardin noir (spé 34 justi-26 chaman-6 inqui que je joue habituellement en PvE solo/instance) pour le fun, je confirme c'est du n'importe quoi ^^ Heureusement encore que j'ai la charge du chaman, autrement je serais mort avant même d'arriver au càc...

EDIT : et je plussoie les commentaires du dessus sur la faveur gagnée en tant que heal... je continuerai à soigner en BG parce que c'est comme ça que j'aime jouer, mais c'est franchement pas pour la gloire, je suis rang 3 et j'ai à peine eu de quoi m'acheter le stuff jusqu'au rang 2...
Moi !

Ps : Merde jvoulais citer leki ^^
Si les heals avaient la même valeur que le dps, il n'y aurait ^plus que des soigneurs sur ce jeu, car très souvent il y a plus de soins que de dps, regardez cela peut être flagrant. Après j'ai compris qu'en tant que clerc, il fallait faire plus de BG que les autres et aussi mais cela n'est pas obligatoire être un super nolife, avoir une bouteille pour faire pipi, une bassine pour caca, le frigo à portée de main et le summon un siège de bureau qui se transforme en lit (+ un autre truc mais bon après cela devient très sx ). A l'allure où je monte mes rangs, oooooouf je n'ai pas tt ça !!!!!!
Citation :
Publié par LekiLuck
Trouve moi un clerc tank en PvP... moi j'en ai jamais vu, faudrait etre fou pour jouer tank clerc en PvP. C'est pas parcequ'un clerc met 10 pts dans son ame "tank" que ca y ai c'est un tank. C'est comme si tu disais: tin le war il est spé tank, il a une spé 51 champion / 15 pala... (spé factice bien sur)
Lol, et il fait des adeptes.
http://www.youtube.com/watch?v=w53LDAaqI-w

Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
sa devient très folklore les bg du matin ,entre les insultes,les taunt,le skill , la sa devient phénoménal..

mention spécial a nos roxxor de gardiens avec leurs langage fleurie
Attention interdit aux moins de 18 ans
http://img831.imageshack.us/f/insulterift.jpg/
Tiantai: j'ai bien ri

salaud tu fait mal,entre le heal qui pleure car il a un assassin qui a pop sur lui,faudrait qu'il send les vôtres car même avec un assiste de 3 mec ils arrivent a heal leurs groupes.
Lol est pas spé tank, j'en reviens a ce que je disais avant, c'est pas parsqu'il a 20 pts en justicier pour les absorb que c'est un spé tank. Il joue en senti/juscitier/templier pour ca.
Actuellement sur ma spé inqui je tourne a 45% reduc dommages magique de base (95% sous detaunt, pourquoi je fear pas les pyro selon vous...).
Au R5, je tournerai en quasi perma -70% reduc dommage + le stuff PvP que je commencerais peux être a mettre. Y'a pas de secret, si tu veux survivre il faut résister un point c'est tout. Mais de la à dire qu'on jour tank... (dans ce cas là je suis inquisiteur spé tank ! )
Ah bon, c'est pas une spé tank? bizarrement avec cette spé, tu encaisses bien en pvp... arfff c'est pas le but du tank par hasard?

Sinon, les clerc qui tank en pvp : Lol, Aldween (même build), Lilie, Amakyr (SP?).
Citation :
Publié par LekiLuck
Lol est pas spé tank, j'en reviens a ce que je disais avant, c'est pas parsqu'il a 20 pts en justicier pour les absorb que c'est un spé tank. Il joue en senti/juscitier/templier pour ca.
Actuellement sur ma spé inqui je tourne a 45% reduc dommages magique de base (95% sous detaunt, pourquoi je fear pas les pyro selon vous...).
Au R5, je tournerai en quasi perma -70% reduc dommage + le stuff PvP que je commencerais peux être a mettre. Y'a pas de secret, si tu veux survivre il faut résister un point c'est tout. Mais de la à dire qu'on jour tank... (dans ce cas là je suis inquisiteur spé tank ! )
Bah le problème est bien là, un cleric avec 21 points en spec PVP "tank" juste 10 fois mieux qu'un tank spec déf avec boubou (en pvp j'entends évidemment).

Dans le cas d'une spec DPS c'est jouable vu que 5-10 points en moins en inqui ne change pas grand chose le burst reste de toute façon moisi.

Par contre on voit de plus en plus de clerc heal avec beaucoup de points en templier et niveau healing ils se rôtent comme il faut. Petit moment de gloire à tanker avec 3 DPS sur la gueule mais avec son groupe wipe à côté c'est pas top top J'en ai même repéré en warden / full templier, paie ton burst heal en bois quel est l'intérêt d'une telle spec ?

Btw les diminutions de dégâts en mode "tout se cumule" seront retouchées un jour ou l'autre c'est obligé.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Ce genre de type est exaspérant, mais au final ils se font farm non stop et quittent le jeu
Mais clair dans 1 mois ils n'existent plus.
Et comment on a notre drama quotidien si ce genre de joueur quitte le jeux ?
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
lol "mangeur de chibres"

Côté renégats ou gardiens c est kiff kiff niveau rageux. Ce genre de type est exaspérant, mais au final ils se font farm non stop et quittent le jeu
wtf ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés