Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Faire l'équivalent pve - pvp reste quand même le meilleur moyen d'éviter la whinure. Et comme ils disent, chacun se stuff ou il veut comme il veut, en mixant pourquoi pas...
Et moi je veux me stuff en craftant d'abord, na. Dans 5 mois j'aurais un stuff complet équivalent T1!

(Je pense accrocher une pancarte "Kick me" sur mon fessier d'ailleurs)
Citation :
Publié par Drunge

Disons que pour un rôdeur dans l'optique de DPS : fenris is da best set evar. Puis ça m'a permis d'avoir un arc en attendant l'abyssal.

Juste pour info en rodeur en fenris, c'est croustibat !
Arf, mais je comprends, on me chuchote que vous avez rush comme des tarets pour être les premiers stuff, et farm tlm avec le stuff (lolskill), et qu'après, la plupart on leave (tellement ils se croyaient pour des dieux)... bizarrement les NH qui rester après la merge avec Urtem-Vidar (devait sûrement rester que les "plow"), on les chain farmer (encore bizarrement, c'est une grosse partie des NH qui sont sur Rift)...

Citation :
Publié par Drunge
Alors perso, je suis rang 5 avec le premier set pvp, les armes rang 5, 2 anneaux rang 5 et un collier bleu de merde. Mais grosso modo, je ne joue plus tellement mon war tellement ça me dégoute ces nerfs récurents. En 1.2, d'après les alpha testers, il y a un nerf de certaines compétences war dps. Alors OK c'est pas un nerf de ouf à ce qu'il parrait mais c'est la goutte qui fait déborder le vase quand des classes bien plus cheated (comme le clerc) se font up en chain.
Ah et j'ai @loled quant au nerf actuel du pyro. 10% de dégats en moins quand il est dans sa rune 44pts et 20% de reduce dmg au lieu de 30%. WooT le nerf.
Lol que R5? Ah mais c'est vrai vous en chier tellement contre le PU en étant 2fg+?
Et arf war, C Claire cay tro crapp ! C'est juste la seconde classe la plus OP... mais no problem.

Un tank PvE stuff en PvP, il sert à que dalle.
Un DPS PvE stuff en PvP, il sert à que dalle.
Les heals, ils servent à que dalle de base, vu qu'ils DPS...

Parce qu'en stuff PvP, y'a ni Robu, ni Toucher.

Maintenant, dans le sens contraire... j'ai vraiment besoin de détailler? Le joueur qui sera stuff PvE, il pourra largement faire quelque chose, et même si sa survivabilité est moins élevée, ses dégâts and co sont juste supérieurs.
Y'a des situations marrantes aussi: Quand un BladeDancer utilise son buff 50% esquive, et qu'il tombe sur un manque qui a 230 en toucher, le BD vient de claquer son buff pour rien.. w00t, super.

Alors même à stats égales, le stuff PvP ne servira toujours à rien en PvE, mais le stuff PvE servira toujours en PvP, tant que des trucs auront pas été corriger.

Mais est ce la volonté de Trion? J'en doute. Quand on voit qu'ils arrivent à nerf des classes en annonçant vouloir faire des up, ils sont trop forts...
Citation :
Publié par Calysta
Ca c'est strictement ton point de vue. Ca n'est surement pas une régle absolue.
Parce que si le matos pvp devient supérieur, ca marche dans l'autre sens aussi, c'est bien plus facile d'aller farmer le T6 que de chercher à y arriver en raid. Donc non c'est bien le sujet, et le négliger c'est soit de la bétise, soit de l'hypocrisie.

Rift n'est pas un jeu purement PVP non plus. Et si encore il y avait un vrai PVP avec des défis intéressants. Non , là y a juste du farming de BG.

Y a aucune raison qu'il y ait un clivage entre les joueurs pvp et les pve
Tout à fait d'accord, le beurre, la crème, la crémière et tant qu'à faire la vache. D'ailleurs je pense que TRION devrait même supprimer le stuff pvp, ils ont qu'à ce battre en slip ces kikoupvpboys si ils ne veulent pas avoir l'impression d'enchaîner une deuxième journée de travail après 19h00.

On ne demande pas à avoir un stuff pvp qui nous permettent de faire des instances, RAF de se faire OS par le premier BOSS élite venu. On veut juste un stuff pvp qui soit au moins égale au stuff pve quand on fait du pvp..............
J'avoue que j'ai mis mes pièces de pvp au placard en attendant la maj pour faire du bg, tellement la réduc est ridicule et les stat, une abération:3
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca me confirme encore une fois que tu sais que dire de la merde xD Enfin nice whine déguisé. Un crappy war de moins.
Toi t'as la rage contre moi.
Ca fait plusieurs jours que tu fais ton rageux à vouloir taunt non stop.

Alors tu pourras demander à milizia (personne avec qui j'ai test, il est R6 et a un stuff T2 de côté avec 39.7% de préci) si ce n'est pas le cas. Tu pourras d'ailleurs demander à n'importe quelle personne qui aura pris la peine de test. Donc t'es gentil mais on s'en fout de ton avis. D'ailleurs tu n'en as pas, tu te contentes de dire "OLOL" à chaque réponse.

Mais merci de ton /care.
Et BTW; j'avoue que tes wars c'est trop des roxxors. Ils se contentent de play la seule classe OP du war : le riftblade. Trop b1. Un mage guerrier. Alors je l'ai test, d'ailleurs j'ai même tuer Byfur en 1vs1 avec, mais qu'est-ce que ce gameplay est moche. Autant jouer un mm ou un mage si tu veux kite.
En 1.2 il y aura une branche principale OP : le VK. Et c'est du tanking, j'aime pas le tanking.

BREF, les 2 spés potables du war (voir même OP) sont :
1) saigneur des failles/palouf/paragon en 51/13/2 (ce que les 3/4 des joueurs font ATM, le reste tente autre chose mais bon... A part champion quand t'as un heal non stop au cul pour dire que t'aies une survivabilité correcte)
2) chevalier du néant/palouf/paragon en 51/13/2 .

STOP dire de la merde sur le war, t'y connais rien. Tu me sors que des "je connais" et des "j'ai vu" mais LOLILOL koa. Just for say, le war DPS a une survivabilité minable malgré sa plaque, c'est la seule classe qui a besoin d'un healer avec lui pour PvP : d'ailleurs si tu lis le forum US, tu verras que tout les wars sont d'acc avec ça.
Heu drunge je t'aime bien, mais de là a dire que le war est la seule classe a avoir besoin d'un heal pour PvP...
Tu me semble de moins en moins objectif sur ta vision du jeu.
Citation :
Publié par Drunge
le war DPS a une survivabilité minable malgré sa plaque, c'est la seule classe qui a besoin d'un healer avec lui pour PvP : d'ailleurs si tu lis le forum US, tu verras que tout les wars sont d'acc avec ça.
Quelle est la classe qui n'a pas besoin de soins pour aller PvP ?!

nb: et sinon, just "for" say, ça ne veut rien dire.
Toutes les classes ont besoin de heal mais le war a besoin de heal en permanence contrairement aux autres archétypes qui peuvent s'en sortir sans être 2 mini.

Par heal en permanence, je veux dire que pour PvP on est tellement en mousse 'dans une optique DPS sans bouclier' qu'on est obliger d'avoir un heal constant en BG pour ne pas se faire depop toutes les 2 minutes.
Un assa peut vanish, c'est lui qui choisit son engage. Un clerc peut se heal lui-même, un mage peut soit jouer un anathema, soit il a quand même quelques points pour reconstruction, ou il a une classe qui peut fuir facilement un combat vs CaC, etc... Bref c'est toujours une histoire de CD, mais je trouve pas ça normal.
Suffit de pas lancer en full PU, ça n'empêche qu'en war on est entièrement dépendant du healer. Et comme je l'ai dit, je n'ai rien inventé. Tu peux aller lire le forum officiel à ce sujet (ils en parlent notamment sur le post de l'alpha 1.2, section warrior).

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
nb: et sinon, just "for" say, ça ne veut rien dire.
Just to say *

EDIT :
En ce qui concerne le heal, tout est situationnel. Mais je pars dans l'optique qu'en face il y a des bons joueurs et non des joueurs qui se font rouler dessus.
Citation :
Publié par Falkynn
Voleur ne se résume pas à Assassin
Ouais c'est sûr mais que tu sois BD (buff speed), marksman (speed et immune cc), lame noire (immunes), riftstalker (tp, immune, et résistance), barde (CC), t'as quand même de quoi fuir en galère voir même gagner un combat

Enfin bon, au final jvais rester sur mon war vu que j'ai trouvé une nouvelle spé qui me plaît (la seule en fait). Ce qui m'embête le plus c'est juste qu'on soit des classes extrêmement dépendantes du heal (si on est pas tank) en pvp dépassant le 1vs1 ou 1vs2.

PS : Et heureusement pour nous les wars, on a de quoi contrer vos CC les cuirs.
Drunge c'était moins ch** quand il polluait uniquement le général au lieu de la section Rubicon.
Mais bon fais nous rire, on adore ça. Surtout avec le riftblade seul build viable, on aime tous ces war qui font 0 dps xD
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Quelle est la classe qui n'a pas besoin de soins pour aller PvP ?!
Le pyrolol. Désolé, elle était facile celle là.
Citation :
Publié par Aldweenz
Drunge c'était moins ch** quand il polluait uniquement le général au lieu de la section Rubicon.
Mais bon fais nous rire, on adore ça. Surtout avec le riftblade seul build viable, on aime tous ces war qui font 0 dps xD
Depuis quand le but du war en BG est de DPS ? Thx for your knowledge. Le seul et unique but du champion ATM c'est ses CC et le debuff heal.

Alors OK il peut s'amuser à passer le BG à farmer du caster, mais grossièrement comme les caster ont du heal et que ce ne sont pas des poteaux, il va avoir besoin d'assist dont du heal et d'autres DPS pour faire qqch. C'est pas son burst de moulasse et le debuff heal qui vont y remédier sauf si le heal adverse est un manchot.

DPS RB is way better. C'est même pas comparable et derrière ça j'ai jamais dit que riftblade était le seul build viable. C'est le seul build viable dans une optique DPS.

Au passage, si t'es le war nommé aldween (ou un truc du genre) côté gardien, ne change rien on kiffe les easy kill. Enfin c'est pas comme si en groupe NH pas trop fait à l'arrache on rencontrait souvent de la difficulté vu le level des teams adverses...

Citation :
Publié par Niaras
Le pyrolol. Désolé, elle était facile celle là.
Facile mais fausse. Un pyro sans healbot c'est du easy kill aussi tant que ça te sort pas des fulmi à la con. Enfin en général... Vu que les 3/4 des pyros sont des joueurs qui te lancent leur rune à 10% de vie se pensant invincible à l'intérieur, on ne va pas leur demander de trop réfléchir au gameplay tavu.
Citation :
Publié par Racky
C'est pourtant qui a été annonce non?
Un stuff équivalent au t3, et perso je m'en réjouis d'avance.
Qu'on ne nous sorte pas l'histoire du raid PvE plus difficile a mettre en place ça n'est pas le sujet.
Le truc c'est juste qu'en PvP un stuff PvP doit être plus performant qu'un stuff PvE; c'est de la logique, et je ne vois pas ce que ça peut faire a ceux qui n'aiment pas le PvP, ils n'aiment pas ça de toute façon...
Le seul problème c'est qu'au vu des pièces link, pour un clerc heal le set pvp > set pve. J'ai pas encore vu le T3, mais ca explose le T2...
Donc en gros pour healer en PvE va falloir le set PvP
Citation :
Publié par Priape/!\
Le seul problème c'est qu'au vu des pièces link, pour un clerc heal le set pvp > set pve. J'ai pas encore vu le T3, mais ca explose le T2...
Donc en gros pour healer en PvE va falloir le set PvP
Si c'est vraiment le cas je ne me fais pas de soucis pour les pveonly, sinon ça va être bien comique sur le forum off
Citation :
Publié par Drunge
Au passage, si t'es le war nommé aldween (ou un truc du genre) côté gardien, ne change rien on kiffe les easy kill.
J'ai ri.
Mais bon, je comprends bien, quand on rage, on dit que des conneries.

Citation :
Publié par Drunge
Enfin c'est pas comme si en groupe NH pas trop fait à l'arrache on rencontrait souvent de la difficulté vu le level des teams adverses...
Ouai mais par contre, contre du PU, vous luttez lawl (et surtout vu le nombre de teams coté gardiens...).
Citation :
Publié par Darkhain
Ouai mais par contre, contre du PU, vous luttez lawl (et surtout vu le nombre de teams coté gardiens...).

Ben côté gardien y a pas de team alors bon, après les NH je les vois pas galérer.

Ils en perdent de temps en temps mais pas en chaine quand même.

Même nous quand on arrive à aligner une team c'est un miracle...
Citation :
Publié par Darkhain
J'ai ri.
Mais bon, je comprends bien, quand on rage, on dit que des conneries.

Mais t'as l'air d'être un de nos fanboy bien rageux coté gardiens c'est bon ca !

On lutte contre du pick up ? J'ai envie de rire quand je vois qu'on gagne 90% de nos bg,avec nos compo de merde (full rogues/war sans heal la plupart du temps) même contre des team opti en face.

C'est gentil de t'inquiéter pour nous,mais comme tu l'as si bien dit,quand on rage on dit que des connerie.

Citation :
Publié par Darkhain
Lol que R5? Ah mais c'est vrai vous en chier tellement contre le PU en étant 2fg+?
Il vient de nous rejoindre,pour la plupart ça fait maintenant plus d'un mois qu'on a finis notre r6 en te roulant dessus.
Citation :
Publié par Milizia
Mais t'as l'air d'être un de nos fanboy bien rageux coté gardiens c'est bon ca !
Trop, d'ailleurs j'aimerais trop votre skill pour lutter contre du Pu avec 2fg+ .

Citation :
Publié par Milizia
Il vient de nous rejoindre,pour la plupart ça fait maintenant plus d'un mois qu'on a finis notre r6 en te roulant dessus.
T'es pas sur, c'est pas 2 mois plutôt?
Mwé fin' après faut voir la gueule des BGs... Vs certaines teams renégats ça devient style du PVE, l'impression de farmer des mobs scriptés.

Vendraient leur mère pour chopper le croc avec un template moisi à 10k PV ou qui finissent en 0-15 pour enfin réussir à tager un point dans le codex.

Apparemment certains en retirent même une certaine fierté avec taunts à la clé en fin de BG etc

Du coup tu finis ton BG t'as limite pas fight, quasiment aucun wipe, aucune action, même en double groupe en face ça DPS mou... Bref super les teams PVP

Btw Je vois un de mes gars faire de la pareille daube je le gkick instant
Citation :
Publié par Darkhain
Trop, d'ailleurs j'aimerais trop votre skill pour lutter contre du Pu avec 2fg+ .

T'es pas sur, c'est pas 2 mois plutôt?
Ok je note,prochaine fois qu'on veut bg en guilde : Surtout lancer 1 par 1 chacun dans un bg diffèrent !
C'est pas de notre faute si on ne peut actuellement faire que des bg team vs pick up sauf chance,on va pas jouer chacun de notre coté quand on est 6 ou 7 à vouloir bg.
On demande que ca d'avoir enfin un mode Team vs Team,ca remotiverait d'ailleurs beaucoup de monde chez nous.

Et nan , pile un mois pour moi pourquoi ?
Epic les NH.
Quand tu parles avec un de leur membre, ça rage qu'il y a 0 lvl chez eux, que leur war/rogue ne savent pas s'assist quand tu le demandes et qu'au final ils win uniquement parce qu'ils inscrivent à plus d'un fg pour avoir le moins de PU, voila le skill. ( et encore hein c'est ça le plus drôle )
NH gros péon sur Aion ( j'ai jamais joué sur Urtem, mais tout le monde me le disait quand ça a été fusionné ), same lvl sur Rift, ça ne m'étonne même pas que des personnes genre Drunge ou Haschachin vous ont rejoint lolol.

Sérieux à part Sopei et Amakir il y a quelqu'un qui sait jouer chez vous?
Perso je vois de suite la diff quand on tombe contre une team genre Seed que du NH.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés