Ca me confirme encore une fois que tu sais que dire de la merde xD Enfin nice whine déguisé. Un crappy war de moins.
Toi t'as la rage contre moi. 
Ca fait plusieurs jours que tu fais ton rageux à vouloir taunt non stop.
Alors tu pourras demander à milizia (personne avec qui j'ai test, il est R6 et a un stuff T2 de côté avec 39.7% de préci) si ce n'est pas le cas. Tu pourras d'ailleurs demander à n'importe quelle personne qui aura pris la peine de test. Donc t'es gentil mais on s'en fout de ton avis. D'ailleurs tu n'en as pas, tu te contentes de dire "OLOL" à chaque réponse.
Mais merci de ton /care.
Et BTW; j'avoue que tes wars c'est trop des roxxors. Ils se contentent de play la seule classe OP du war : le riftblade. Trop b1. Un mage guerrier. Alors je l'ai test, d'ailleurs j'ai même tuer Byfur en 1vs1 avec, mais qu'est-ce que ce gameplay est moche. Autant jouer un mm ou un mage si tu veux kite.
En 1.2 il y aura une branche principale OP : le VK. Et c'est du tanking, j'aime pas le tanking.
BREF, les 2 spés potables du war (voir même OP) sont :
1) saigneur des failles/palouf/paragon en 51/13/2 (ce que les 3/4 des joueurs font ATM, le reste tente autre chose mais bon... A part champion quand t'as un heal non stop au cul pour dire que t'aies une survivabilité correcte)
2) chevalier du néant/palouf/paragon en 51/13/2 .
STOP dire de la merde sur le war, t'y connais rien. Tu me sors que des "je connais" et des "j'ai vu" mais LOLILOL koa. Just for say, le war DPS a une survivabilité minable malgré sa plaque, c'est la seule classe qui a besoin d'un healer avec lui pour PvP : d'ailleurs si tu lis le forum US, tu verras que tout les wars sont d'acc avec ça.
|