Bananutz1005

Dernières publications

RSS
21 February 2011 à 20:44 - Messages
Rien dans gestion compte de Trion, ni dans ma bal... C' est vraiment amusant ce genre de guguss...... Lire la suite
21 February 2011 à 01:42 - Messages
Je n'ai pas l'habitude de m'attacher à un personnage comme ça, cependant ça fesait longtemps que j'avais pas trouvé un jeu auss... Lire la suite
20 February 2011 à 17:21 - Messages
Personnellement, le fait que je vois de plus en plus de retours au sujet des inégalité de qualité de réalisation des zones, c'e... Lire la suite
Comme disait quelqu'un sur un autre topic, les Français râlent, au lieu de s'amuser... ! Et ils croient savoir ce qu'est le jeu... Lire la suite
20 February 2011 à 17:16 - Messages
20 February 2011 à 17:05 - Messages
C'est malheureux de lire tout ça, mais tellement vrai... :aide:... Lire la suite
19 February 2011 à 13:54 - Messages
Il faut commencer à distribuer des tracts pour couper les abonnements pendant 6 mois au moins 1 fois tous les ans... Mais très... Lire la suite
En ce qui concerne le PvP en instance de Rift, j'en ai fais un peu aux coté de mon cousins, et je le trouve mieux adapté que ce... Lire la suite
18 February 2011 à 23:19 - Messages
Moi, j'ai payé l'édition collector numérique. je suis en bêta 7 avec mes objets, pas de soucis... J'ai pris formule 3 mois d'ab... Lire la suite
18 February 2011 à 23:09 - Messages
J'étais là à l'ouverture des serveurs de world of warcraft, je suis joueur de 30 ans et on aura beau dire Wow de l'époque, quan... Lire la suite
18 February 2011 à 06:53 - Messages
Désolé de te décevoir mais les pas beaux ce sont les gardiens ! Si les failles pullulent sur notre jolie petit Télara, c'est qu... Lire la suite
18 February 2011 à 06:39 - Messages
Je me pause sérieusement la question: Pourquoi investir dans des compétences qui vont nous faire gagné du mana après un critiqu... Lire la suite

Jeux

Bananutz1005 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bananutz1005 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bananutz1005 n'a publié aucune critique de jeu.