Dites adieu à vos personnages !

Répondre
Partager Rechercher
Je parle de vos personnages sur la bêta, évidemment .

Ben oui, demain soir la bêta se termine. En fait, ce soir, pour moi, parce que je bosse, demain. Alors adieu, Glop le mage élémentaliste, je t'aimais bien . (Et pardon, si tu me lis, à toi le joueur dont j'ai oublié le pseudo IG, pour avoir ouvert une faille sans te prévenir, alors que l'on était que deux, deux morts, du coup).

Vous vous attachez à vos persos, vous ?

Vos personnages ont des mentalités différentes, ou c'est vous avec un game play différent ?

Perso, sans parler de rp, j'aime bien avoir des rerolls que je "sens" différemment.
Et une question plus en rapport direct avec Rift, c'est confirmé, le serveur rp en français ? Si oui, qui compte y aller ?
J'essaye de pas m'attacher à mon perso vu que c'est une beta mais c'est dur.

J'arrête pas de me dire que si c'était la release je serai pas bridé par rapport à ça (ne pas trop avancer pour pas se spoil etc ..)

Aucune idée pour le serveur rp sinon
Citation :
Publié par Soir

Vos personnages ont des mentalités différentes, ou c'est vous avec un game play différent ?

Non pas trop.

Juste moi avec un gameplay différent, je passe rarement plus de 10 secondes sur la création de l'avatar ... ça veut tout dire : p
Idem que toi fini ce soir.

Mais malgré tout difficile de pas s'attacher au perso, surtout quand pour une fois, j'ai directement trouvé une classe qui me plaisait.

Mais pour limiter la frustration de la suppression j'ai aussi limité mes actions dans le jeu, pas touché au craft, quasi pas lu les quêtes, quasiment pas d'exploration. Je réserve tout ça pour la release.
Personnellement je passe toujours beaucoup de temps à la création de mon personnage... Non pas que je cherche quelque chose de très spécial mais parce que je suis très indécis. Par exemple pour moi, les coiffeurs et autres possibilités de modifier l'apparence de son personnage une fois IG sont une bénédiction.

Je ne m'attache pas à un perso lors de la bêta. Ça a été l'occasion de tester les classes et les apparences pour au final faire le bon choix lors de la release.

Mon personnage a la même mentalité que la mienne. Chassez le naturel il revient en monture.
Aprés avoir up mon clerc 42 j'avoue que ça me fait mal au coeur de le perdre sachant que j'ai déjà 5 jour de jeux dessus

Mais bon , aller jeudi c'est l'éclate et pas de bride par rapport à la suppréssion
Moi ce qui va me manquer c'est tous les artefacts que j'avais découvert en exploration

M'enfin bon maintenant je sais où les trouver.

C'est vrai que je commençais à m'y attacher à mon mage. Même les autres perso crées pour tester diverses classes, surtout mon petit soigneur sentinelle

Mais ce qui est le plus dure c'est de devoir attendre la release.
Citation :
Publié par Soir
Non,jamais et je ne vois pas comment je pourrai. De tous les MMO que j'ai quittés( donc tous en fait), j'ai mis un point d'honneur à /delete, comme ça, zéro regret,zéro nostalgie, et je reste tourné vers l'avenir.

En plus,je ne reroll jamais, je n'en ai pas le temps,s auf une fois dans DAOC pour faire un buffbot mais c'était il y a 10 ans, il y a prescription monsieur le président.

Sinon, je joue toujours CaC dans les MMO medfan et toujours distance dans les sci-fi (mais le plus prés possible quand même). Et ça fait quelques temps que je teins toujours mes persos en violet de la tête aux pieds .
Message supprimé par son auteur.
Beh au final, là non. Je viens juste (hier) de trouver la classe qui pourrait éventuellement me convenir ... C'est la première fois sur un MMO que je suis autant indécis.
Je n'ai pas l'habitude de m'attacher à un personnage comme ça, cependant ça fesait longtemps que j'avais pas trouvé un jeu aussi immersif et de se fait même si ce n'était qu'une bêta, je m'étais employé à rendre mon perso sympa coté physique mais surtout avec ses builds, équipements...

J'avais bien monté les crafts, les collection d'artefacts... Quand je jouais j'avais presque réussi à oublier le fait que c'était une bêta... J'étais vraiment parti à Télara...

Et là, quel coup...

Pas tellement d'avoir perdu mon perso finalement mais de savoir que je pourrais pas jouer avant mercredi soir 0h01... En tous cas, physiquement ce sera le même (trop bien roulée la nana ) son nom sera identique, sa faction, sa classe, ses rôles...

J'ai fais suivant mon envie et mes goûts mais je me suis retrouvé avec une classe jouable doté d'un gameplay très agréable en Pve comme PvP.

Même le serveur sera le même. Cette bêta m'aura fait préco le jeu et décidé de créer une guilde pour vivre en Télara j'espère un bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés