Aller à la page... |
Dites adieu à vos personnages !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
R.I.P mec..
sinon pour moi un avatar c'est juste une marionnette, ce qui compte c'est la main à l'intérieur. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
mais vous leur dites pas adieu hein ! vous allez les ressuscité a la sortie du jeu, voir même évoluer vers dautres classes ! ils vont juste dormir
![]() |
![]() |
|
|
Adieu voleur niveau 12 avec ton fusil vert qui tapait 40 en coup blanc.
|
![]() |
|
|
Rôdeur niveau 24 j'ai joué tranquille sans trop m'attacher, Jeudi je vais enfin pourvoir me lâcher et exploser mon temps de jeu.
![]() |
![]() |
|
|
il ferment a quelle heure les serv?
|
![]() |
|
|
Pas trop eu le temps de m'y attacher... Je l'ai monté au niveau 8 : |
En tout cas son nom me manquera (GrosBeta ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Ca va j'y suis pas trop attaché, dans 1 semaine pile poil j'ai le même mais niveau 50
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais fait exprès un perso que je n'aimais pas physiquement pour qu'il puisse mourir sans regret
![]() |
![]() |
|
|
Adieu petite elfe. Va vers la lumière...
|
![]() |
|
|
Salut les rerolls on se voit à la release .
Ou pas. ![]() |
![]() |
|
|
Beh au final, là non. Je viens juste (hier) de trouver la classe qui pourrait éventuellement me convenir ... C'est la première fois sur un MMO que je suis autant indécis.
![]() |
![]() |
|
|
Mon petit Yurslav (premier nom aléatoire, j'ai pas été très chanceux), Pyromancien de son état.
Mine de rien ça me fait un petit pincement ![]() |
![]() |
|
J'ai un peu de mal à m'attacher à un bout de code/pixel, en ce qui me concerne. Donc joyeux R.I.P à tous
![]() |
![]() |
|
|
Noooon dites moi que je ne vais pas perdre mes 4 persos lvl 12 que j'ai monté en 4 jours de played.
|
![]() |
|
|
Adieu Silvery, Gardienne guerriere qui ecuma le royaume de fees, les profondeurs, et bien d'autres endroits ou la lumiere ne penetre point.
Elle me manquera. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|