Dites adieu à vos personnages !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Le client devrait être disponible Mercredi via le compte.

Source : Marc de café.
oui d'ailleurs pour ceux qui ont acheté sur steam, le client launcher de Rift et interdis d'utilisation jusqu'au 24 ( je viens de m'en rendre compte )
Pour ma part, je vais peut-être avoir un petit pincement au coeur ce soir.
Mais cela sera une sorte de renaissance pour ma hunt à la release avec certainement moins d'erreurs dans mes choix d'âmes et aussi avoir les métiers les plus appropriés a ma classe dès le départ.
Citation :
Publié par Pile
Ca donne quoi au final ?
Un truc un peu gimpé sûrement, Champion/Chevalier du Néant/Seigneur des Failles. :/

Par contre, j'ai fait tellement de persos différents que de refaire encore une énième fois les zones de départ, ça me fait un brin chier d'avance. :')
Citation :
Publié par Aeros
Par contre, j'ai fait tellement de persos différents que de refaire encore une énième fois les zones de départ, ça me fait un brin chier d'avance. :')
idem ! Après avoir refait 10 fois le tuto etc... lol mais bon ça va vite et c'est pour la bonne cause. La prochaine c'est la bonne.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui d'ailleurs pour ceux qui ont acheté sur steam, le client launcher de Rift et interdis d'utilisation jusqu'au 24 ( je viens de m'en rendre compte )
Oui enfin de toute façon le client steam on s'en sert juste pour récup la clef cd , après tu supprime le contenu local de Rift et tu dl sur le site off ^^

Pour en revenir au sujet , plusieurs persos level ~16 , j'ai pas vraiment passez assez de temps avec pour les regrettés .... par contre je sais tjs pas quoi jouer pour la relase
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés