Aller à la page... |
Dites adieu à vos personnages !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah c'est clair que je n'ai pas fait mon "poetic lover", pour mes pseudos
![]() |
![]() |
|
|
Adieu mes 2 perso lvl 12 et a jeudi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pour éviter ce petit pincement au cœur que j'ai pas passé le niveau 20 avec mes persos ^^
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
voila j'ai dit adieu à mon nain à rubicon (lvl25) après avoir voyagé avec mes amis guildou nains nécromants depuis l'académie jusqu'à la machine infernale et passer à côté de Méridia et avoir fait plein de coucou bizz armée de squelettes à plein de renégats pour vénir m'éclater comme une vieille barrique auprés de l'abominable machine ...
euh non je suis pas le kelari mais le nain mort sous le 1 éclaté one shot par le gardien de la machine... petit coucou aux lvl 5-9 de la zone qui sont passés en jcj ouvert malgré l'armée de squelettes que nous trimbalions avec nous ![]() ET je remercie les 35 membres de Papys Warriors qui ont pris le courage de monter un nain necro sur Rubicon pour passer ce dernier agréable moment sur la dernière Beta !! La video de Papy Tintin bientôt j'espère... |
![]() |
|
|
Il a fallut que je m'attache les mains pour ne pas jouer, sinon j'aurai été obligée de tuer un perso trop haut niveau. Vivement jeudi pour attaquer les choses sérieuses.
|
![]() |
|
|
Adieu peggylatruie
![]() Pareil j'ai dû lutter contre moi même pour ne pas jouer...qu'il me reste beaucoup de choses à découvrir |
![]() |
|
|
Non... on NE PEUT PAS s'attacher à une bahami... impossible. Même avec un casque affiché sur la tête.
Et si on s'y attache un chouia... suffit de sauter une fois et hop, on vomit ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
d'ailleurs quelqu'un sait si on a deja un client release de dispo ou pas?
|
![]() |
|
Héros
|
Rien sur la gestion de compte. Donc je pense que s'il n'y a rien dessus, c'est qu'il n'y a rien tout court
![]() |
![]() |
|
|
Le client devrait être disponible Mercredi via le compte.
Source : Marc de café. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|