Dites adieu à vos personnages !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Adieu Silvery, Gardienne guerriere qui ecuma le royaume de fees, les profondeurs, et bien d'autres endroits ou la lumiere ne penetre point.
Hum...
Y a des jeunes qui lisent JoL aussi
Pour ne me pas me spoil la release, je me suis arrêté au lvl 25 pour mes trois persos.
Je n'ai aucun attachement pour mes persos, par contre je vais regretté mes stats en pvp, ou pour une fois je me suis fais vraiment plaisir.
Donc adieu Highus ,clerc increvable , Darknarruto mon voleur très agressif, et Trewduku, mon mage qui étais un tueur.

PS: je sais je me suis lâché sur les pseudos
Ma petite Eth pyromancienne va me manquer... J'ai tendance à recommencer un perso dans les 5 min après sa création pour améliorer sa tête, car y a toujours un détail qui me chiffonne... et j'étais presque arrivé à la perfection avec elle, je vais devoir tout recommencer
Pas a proprement parler de mentalité différente entre mes perso, mais plutôt des orientations... J'ai du mal, même avec 4 rôles, à faire des choses complètement différentes avec un perso. Du coup, j'ai plus tendance à reroll quand je veux changer radicalement plutôt que de juste switch de rôle... C'est ce qui va être le plus dur sur Rift, changer de rôle sans changer de perso

Sinon bien impatient de enfin pouvoir commencer la version définitive, que mon exploration (chose que j'adore et qui est récompensée ) soit gardée !
Pareil perso jm'en fou du perso, j'ai plus les boules pour mes collections achevées !Ouais monsieur j'en avais 7 + mes pièce de stuff @ luckloot que je suis sur de pas relooter en release tellement je suis un poissard d'habitude !
Citation :
Publié par Highus
PS: je sais je me suis lâché
Englouti dans une faille d'eau... Triste fin.

Avec un nom pareil, il ne méritait pas mieux. Aux chiottes !!!
Message supprimé par son auteur.
voila j'ai dit adieu à mon nain à rubicon (lvl25) après avoir voyagé avec mes amis guildou nains nécromants depuis l'académie jusqu'à la machine infernale et passer à côté de Méridia et avoir fait plein de coucou bizz armée de squelettes à plein de renégats pour vénir m'éclater comme une vieille barrique auprés de l'abominable machine ...
euh non je suis pas le kelari mais le nain mort sous le 1 éclaté one shot par le gardien de la machine...
petit coucou aux lvl 5-9 de la zone qui sont passés en jcj ouvert malgré l'armée de squelettes que nous trimbalions avec nous
ET je remercie les 35 membres de Papys Warriors qui ont pris le courage de monter un nain necro sur Rubicon pour passer ce dernier agréable moment sur la dernière Beta !!
La video de Papy Tintin bientôt j'espère...
Moi je suis content de le perdre, je lui avais fait ouvrir les trésor et énigmes au niveau 42, je les reserve pour le 50

Et il a eu son heure de gloire en envoyant du 700 + 3700 en instance sur une détonation il peut partir sans regret
Citation :
Publié par Bananutz1005
Pas tellement d'avoir perdu mon perso finalement mais de savoir que je pourrais pas jouer avant mercredi soir 0h01... En tous cas, physiquement ce sera le même (trop bien roulée la nana ) son nom sera identique, sa faction, sa classe, ses rôles...

Tu veut dire jeudi a 19 h

Sinon aucun regret pour moi, ca fait un peu mal de perdre un level 32 mais les niveau monte vite, et jeudi je pourrait enfin m'occuper des craft, des artéfact, du pvp, bref de tout le contenue que nous propose Rift !
Krozhauk est mort !
VIVE KROZHAUK...

Mais le phénix qu'il est va pas tarder à réapparaître sous un nouveau jour !
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Il a fallut que je m'attache les mains pour ne pas jouer, sinon j'aurai été obligée de tuer un perso trop haut niveau. Vivement jeudi pour attaquer les choses sérieuses.
Je ne me suis pas franchement attachée, vu que c'est une bêta. Donc pas de soucis. C'est plus dur quand j'arrête de jouer après un certain moment. Contrairement à d'autres, je n'arrive jamais à delete mes perso. Même sur SWG, quand j'ai arrêté la profession creature handler, je n'ai pas pu delete mes pets... J'ai dû les donner à quelqu'un d'autre pour qu'il le fasse

Sinon, chacun de mes perso a son histoire et son caractère. C'est plus marrant comme ça. Enfin, quand j'ai la tête à ça.
Non... on NE PEUT PAS s'attacher à une bahami... impossible. Même avec un casque affiché sur la tête.

Et si on s'y attache un chouia... suffit de sauter une fois et hop, on vomit !
Moi je ne me suis pas attaché à mes persos non plus vu que je n'ai pas dépassé le niveau 11 avec eux pour éviter aussi de me spoil le jeu.

Jeudi je vais enfin pouvoir me lâcher et profiter pleinement de la découverte du jeu.

" Serveur rp? " Oui , serveur RP

J'ai hâte d'être à jeudi ( En plus c'est mon jour de repos )
Citation :
Publié par Allerdhais
Moi je ne me suis pas attaché à mes persos non plus vu que je n'ai pas dépassé le niveau 11 avec eux pour éviter aussi de me spoil le jeu.

Jeudi je vais enfin pouvoir me lâcher et profiter pleinement de la découverte du jeu.

" Serveur rp? " Oui , serveur RP

J'ai hâte d'être à jeudi ( En plus c'est mon jour de repos )
ce qui ne va pas te servir vu que ça ouvre à 19h
Citation :
Publié par Carapupuce
ce qui ne va pas te servir vu que ça ouvre à 19h
Oui mais bon , je serai en pleine forme à l'ouverture des serveurs et pas crevé de rentrer du boulot
Citation :
Publié par Malison
Mon petit Yurslav (premier nom aléatoire, j'ai pas été très chanceux), Pyromancien de son état.

Mine de rien ça me fait un petit pincement
J'aime bien ton screen.

Même si j'ai essayé de reroll dans tout les sens ça va être un peu dur de leur dire adieu surtout à mon lvl 36
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés