[Guilde JcJ Renégats/Rubicon] Rievaulx !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.rievaulx.fr/vue/site/images/rievaulxlogo.png

Serveur : Serveur français JcJ/JcE
Faction : Renégat
GM : Derftrix
Off : Nahaut

Rievaulx est une guilde qui a été créée par Denethor et Derftrix en février 2002 sur Dark Age of Camelot (Broceliande/Albion). Par la suite la guilde s'est installée sur World of Warcraft, Warhammer Online et Aion.

Le nom Rievaulx est tiré d'une ancienne abbaye cistercienne située dans le petit village de Rievaulx (prononcé en anglais ree-vo), près de Helmsley dans le Yorkshire du Nord en Angleterre. Ce nom à été choisit à l'époque pour rester dans le thème de DAoC.

La guilde est principalement orientée JcJ, mais nous aimons pouvoir découvrir tout les aspects des jeux où nous nous installons, c'est pourquoi nous désirons être une trentaine de joueurs actif sur Rift afin d'exploité au mieux ce jeu.
Nous recherchons donc des joueurs motivés capable de s'investir dans du contenu JcJ et JcE sur Rift.
Rievaulx est une guilde à l'ambiance familiale, plusieurs d'entre nous sont père de famille et notre temps de jeu n'est donc pas illimité, c'est pour cette raison que nous n'imposons aucun temps de jeu minimum, néanmoins une activité régulière est nécessaire pour évoluer convenablement sur un MMO.
L'age minimum pour entrer dans la guilde est de 18ans, ceci afin de ne pas créer un écart d'age trop important.
Un serveur mumble sera mis à votre disposition dès votre entrée dans la guilde. Son utilisation n'est obligatoire que pendant les raids guilde et un microphone n'est pas obligatoire, vous pouvez vous contenter d'écouter les leads.
Enfin, et c'est sans doute le plus important, nous recherchons des joueurs mature, nous ne voulons pas passer notre temps à régler des conflits qu'ils soient interne ou externe à la guilde.

Mumble : Communiqué par mail dès votre recrutement.
Site : http://www.rievaulx.fr/
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
=je serais rénégat sur server pvp, car je joue toujours coté des pasbeaux
Même les gus sur ton avatar sont pas beaux !
Bonsoir,

Une petite annonce pour vous prévenir que nous serons, comme le disais Kamos, du côté Renégat.

Zowen ! Rahhh ça me fait plaisir de te voir ! J'avais oublié Chisisi, en effet que de bon souvenir !

Tu te lance sur quel serveur et quel faction?
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Toujours là ce vieux derf, que de souvenir à farmer chisisi à stygie.

A+ IG
Zowen

Alors, je savais bien que je connaissais ce LB weak hahaha

Myroha sorcière 8x sur AL
Citation :
je serais rénégat sur server pvp, car je joue toujours coté des pasbeaux
Désolé de te décevoir mais les pas beaux ce sont les gardiens ! Si les failles pullulent sur notre jolie petit Télara, c'est quand même leur faute !

Nous, fier renégats on est pas des tarés qui croient aux histoires de blanches neige ! Non monsieur, nous sommes des hommes et des femmes de science ! Et heureusement qu'on est là !

Non mais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés