Nahaut |
Dernières publications

Salut Pafpaf :) Au plaisir de se foutre sur la gueule alors :ange:... Lire la suite

Je pense qu'ils ont raison ! Salut Douze:ange:... Lire la suite

c'est surtout bonne chance aux nouvelles recrues :ple premier test a passer est de survivre 15 minutes sur TS avec Grouhik :ang... Lire la suite
Bof la j'ai une excuse pour être mauvais :eek:... Lire la suite
Chut je voulais pas parler de Xiom tout de suite :enerve:La tu vas leur faire peur :ange:... Lire la suite

Toujours une bonne raison ça ;)Sinon malgré ce que disent certain on a eu de belles bastons a Reikland avec le fort nord qui ét... Lire la suite

Je préfère bouffer du citoyen de l'empire ça a un peu plus de gout l'elfe c'est trop fade un peu comme le poulet quoi .... Lire la suite

Je trouve que sur Praag les deux bivouac sont beaucoup trop proches et ça fini par des allers retours de l'un a l'autre.... Lire la suite

Impossible de changer de zone aussi et notre guilde n'existe plus :aide:au départ je croyais que le chat merdait parce que je n... Lire la suite

Parce qu'au final personne n'a réussi si une capitale était tombé la mauvaise foie serai bien là :)... Lire la suite

Tu avais mal compris . Le maraudeur gagne effectivement un genre de grappin qui lui permet d'attirer un ennemi a lui et par exe... Lire la suite