Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Aiish

en tout cas une chose est certaine, qu'on vienne plus parler d'un equilibre du nombre de joueur Ordre/Destru
Mais bien sur.
Citation :
Publié par Gromnir

Bon bah suite à l'échec de la prise de forteresse du Chaos, on a pu assister à la NET supériorité numérique de la Destru pour le retour de flamme... OMG, paie ta vague "rouge".
Omg, paie ta vague bleue, quand on a compris qu'il yavait la même masse d'ordeux devant la porte centrale et la porte est
Personnellement ca m'a bien gonflé. Aucun équilibre numérique entre destru et ordre couplé au lag de malade...

Je comprends qu'il y en ait qui préfèrent chain les BG, au moins c'est équilibré et ça lag pas.
Citation :
Publié par Ingor
Mais bien sur.

Omg, paie ta vague bleue, quand on a compris qu'il yavait la même masse d'ordeux devant la porte centrale et la porte est

Bah la même quand on a vu qu'il y avait la même masse de Destru derrière les portes et derrière le "raid" :P

Non non vous étiez bien plus.
Mais ceci dit ça n'excuse pas tout, car après le reset complet, ça s'est complétement disband de notre coté.
Citation :
Publié par Ingor
Omg, paie ta vague bleue, quand on a compris qu'il yavait la même masse d'ordeux devant la porte centrale et la porte est

masse oO ?
Le warband Equinox qui nous a wipe de flanc sur la premiere attaque etait quasiment aussi nombreux que nous
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
que c'est fun, depuis 13h30 on s'archarnent a reprendre les zones pour arriver devant The Maw ... en 30minutes on perds tout
...

en tout cas une chose est certaine, qu'on vienne plus parler d'un equilibre du nombre de joueur Ordre/Destru
non faudrait parler d'un equilibre des classes deja
Citation :
Publié par Gromnir

Mais ceci dit ça n'excuse pas tout, car après le reset complet, ça s'est complétement disband de notre coté.
j'aurais tendance à dire aussi qu'aspirer la moitié d'un bg a travers la porte d'un fort n'est pas une stratégie gagnante d'ailleurs, enfin np trop de skill !
On l'a fait 1x sur le fort au sud de Praag... et on était 10 vs 60, donc bon...
(De plus ils étaient 5, mais juste bien bien healé depuis l'autre coté de la porte :P... donc VS 10 moyennement healé, bah on a pas fait long feu)

Avec ou sans, le fort aurait été pris, c'était marrant toujours.
Mais bon soit, si vous voulez me mettre la perte du fort sur le dos, moi y a np... je m'en fout.
J'ai rien à me reprocher.
En parlant de perte de fort. On va finir par perdre Reikland. Vu l'énorme défense mis en place par l'Ordre qui s'élève au nombre d'une vingtaine face à une quarantaine/cinquantaine de Destru affamé

Si on perd la capitale, tant pis, ça réveillera sûrement l'Ordre
Bah perso j'adorerai défendre ma capitale, mais jouant repu et étant relativement fragile, quand je vois un bus pop juste à coté de moi, mourrir sans avoir vu les ennemis, devoir revenir en ramant comme un malade (Bah oé à cheval c'est encore plus chaud niveau frame rate) , et la même chose en boucle.. Très peu pour moi, j'vais retourner jouer à d'autres jeux dernière génération en full option si ça continue.. -_-

(Ouin ouin je sais, mais bon j'ai joué 4H dans le vent ce soir, et on était plusieurs dans ce cas..)

Donc effectivement, faut pas chercher plus loin quand tu cherches où sont les joueurs, ils sont en scénar où ils ont le temps de spamer 2 touches avant de mourrir plutot que 0.
pop des pnj dans la forteresse ces un grand n importe quoi
pop trop rapide des champion
lag freeze la totale
manquer juste le seigneur 45 et bien sur ces un flamby
Citation :
Publié par Comete
pop des pnj dans la forteresse ces un grand n importe quoi
pop trop rapide des champion
lag freeze la totale
manquer juste le seigneur 45 et bien sur ces un flamby

a part pour l'orthographe : /agree

le seigneur flamby olol quoi ... mythic fume de la bonne need la meme. 1 aoe et c'est la moitié de la bande qui a la tete contre le sol.
Citation :
Publié par bka
sur le deuxieme essai j'ai vu plutot 40 destruc vs 80 ordre comme quoi...
Ha ça je confirme :P

Ptetre pas 40/80, mais bien genre 30/50.
Mais ce qui est traitre, c'est qu'il n'y a AUCUNE annonce du jeu concernant une prise de forteresse... Donc si on surveille pas, bah.. personne se bouge.

Donc fallait que Mémé Ordre se lève se sont Rocking Chair et ça va un peu mieux.

Mais idem chez vous, après le 1er wipe, ça a bien disband.





Et pour finir, le flame de la fin :
BAH ALORS, A 20 ON REPOUSSE UN RAID DE 100 ? HAAAAAAAN

Edit : Ha, on me dit dans l'oreillette que c'est Volupin qui a claqué son moral rang4 et a fait 40 morts... ou pas !

/freeflame off
Citation :
Publié par bigornomagique
ale seigneur flamby olol quoi ... mythic fume de la bonne need la meme. 1 aoe et c'est la moitié de la bande qui a la tete contre le sol.
Oubliez pas qu'une bonne partie des bus, d'un côté comme de l'autre, ne sont que 36 bolstés. Quand tout le monde sera 40 full stuff et full skill ce sera sûrement plus facile sans compter les RR.
C'était cool comme soirée , mis à part le diapo par moment et le repop rapide des champions 43 par le trou qui mène direct aux remparts.

Ouii coté destruction on était un million rien que pour faire lag les 24 Ordreux présent!

Par contre rien pigé , j'ai , aux déverrouillage des zones , jeune padawone.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
pas assez de mauvaise fois dans ce thread c'nul
mais bon ca viendras avec le temps suis certains
Parce qu'au final personne n'a réussi si une capitale était tombé la mauvaise foie serai bien là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés