Open T4

Partager Rechercher
L'Ordre est sous pression. Praag est tombée en fin d'après-midi et le Mont du Tonnerre peu après minuit après des attaques répétées de la Destru toute la soirée sur le Reikland et la veille des Dragons.

Va falloir qu'on défende sévère demain si on veut pas être les premiers à perdre notre capitale.
Et une bonne partie de la vallée de Kadrin après le mont du tonnerre.
On finit ça, on se pose à la fin des attaques une heure plus tard, et là qu'est-ce qui se lance.... Le passage du serpent !
Recherche rapide, encore une vingtaine de personnes de l'ordre dedans.
C'est donc là qu'ils étaient..
Citation :
Publié par Prx le retour
l'etoile noire est en marche
Ouais et aux dernières nouvelles Skywalker serait en BG.... On est mal.
Mais j'avoue qu'un truc me titille (Mmmm...), on a défendu et conquis TOUT Reikland toute l'aprem.

Après que vous soyez parti, nous on a chain les QPs, et quelques BGs de l'empire (quand ça popait, ou pas).

Et notre barre de victoire ne bougeait pas.

Vous, après être venu à la veille des dragons, vous avez choppé le mont Tonnerre en 1-2h, sans faire de BGs, et en laissant même un point à notre contrôle.

Bref, il faudra m'expliquer un poil comment ça marche cette connerie de contrôle ^^

(Surtout que l'aprem idem, on avait tout contrôlé à la veille des dragons, et le mont Tonnerre, mais nous ça a fait keudal... Alors que vous, je le rappelle encore 1x, en 2h max c'était torché sans même avoir pris le contrôle de tout)

Il n'y a même pas une once de jalousie ou d'aigritude dans le but de ce post. Juste que j'aimerai comprendre le fonctionnement de contrôle des zones pour la prochaine fois, car là j'avoue qu'on sèche, on a tout essayé.

Et non, ça vient pas de l'influence des BGs, car AUCUN BG de Front Nain T4 n'a pop depuis le début du jeu par exemple.
J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre comment focntionne ces barres et comment les Destru ont pu verrouiller le Mont du Tonnerre aussi rapidement...
Petit post sur WarAlliance :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=143425

Apparement il existe beaucoup de problèmes à ce niveau.
Genre sur un serveur, la destru à réussi à se faire une lock down de zone à partir de 0, en... 20min.

Mais bon, je pense que ça n'explique pas tout, et qu'il doit y avoir un "truc" tout de même.
Citation :
Publié par Gromnir
Petit post sur WarAlliance :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=143425

Apparement il existe beaucoup de problèmes à ce niveau.
Genre sur un serveur, la destru à réussi à se faire une lock down de zone à partir de 0, en... 20min.

Mais bon, je pense que ça n'explique pas tout, et qu'il doit y avoir un "truc" tout de même.
"Les points de victoire" nécessaires au contrôle d'une zone s'acquièrent apparemment en faisant des quêtes, en tuant des gens en rvr, en remportant des points sur la map, et finalement en gagnant des scénarios.
2 mins avant que l'on gagne le contrôle de la zone, on a fait un scénar (pour la 1ère fois ) du mont du tonnerre (forge de logrin ou un truc comme ça), et on l'a gagné...
De là à dire que ça a un rapport... Le système reste très obscur sur ce point.
le serveur a du mal la niveau combat de masse Goa devrait améliorer encore,même sur Daoc avec 200 albionais+100 hib+50 mid dans la zone je lag pas comme ça
Des retours windaub en masse pour le BG
Lol lorsque la porte de La Gueule est tombée, la moitié du bus ordre a depop...
Tu soignes un type, paf il depop... va falloir qu'il fasse qqch parce qu'à la longue ça risque d'être pénible.

Enfin l'open T4 est bien lancé après ce week-end agité.
Bon bah gg à tout le monde, on a bien roulé les BGs pour arriver devant la forteresse du Chaos...

Mais bon, 1h pour prendre la forteresse sinon le Front COMPLET en est reset, ils ont un peu craqué leur slip chez GoA >_<

Juste impossible de prendre une forteresse en 1h avec de la def.
... Et des serveurs laggy :P
Bon bah suite à l'échec de la prise de forteresse du Chaos, on a pu assister à la NET supériorité numérique de la Destru pour le retour de flamme... OMG, paie ta vague "rouge".
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb

en tout cas une chose est certaine, qu'on vienne plus parler d'un equilibre du nombre de joueur Ordre/Destru
Laissons le temps aux retardataires de rejoindre le T4 (pas trop quand même).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés