Gromnir |
Dernières publications

Yup, ça je suis tout à fait d'accord... en RvR c'est bien cheaté, et il est vrai que ça demande des limitations en nombre de pe... Lire la suite

Bon je suppose fortement que Manyolia parle de moi dans ce post...C'est déjà le cas... Il n'y a qu'un seul bug existant, c'est ... Lire la suite
Y a aussi des moyens de s'en sortir solo... Mais idem, à vous de trouver, je vais pas vous filer le badine pour me faire taper ... Lire la suite
On dit rien tout simplement car vu que c'est notre gameplay, comme je l'ai dit... Bah on va pas vous dire comment le contrer. F... Lire la suite

Gaffe Frozen, ou toi aussi tu vas avoir droit à ton post à Whine sur le forum général :P... Lire la suite

40-50aine... lol et pareil pour l'autre jambe oui ! Ils sont autant que pour la def de la forteresse voir plus... je taperai pl... Lire la suite
Ha ça je confirme :P Ptetre pas 40/80, mais bien genre 30/50.Mais ce qui est traitre, c'est qu'il n'y a AUCUNE annonce du jeu ... Lire la suite
En fait quand on lock un front, et qu'on arrive devant la forteresse, les assaillants ont 1h pour tuer le Seigneur de la forte... Lire la suite

Mais j'avoue qu'un truc me titille (Mmmm...), on a défendu et conquis TOUT Reikland toute l'aprem.Après que vous soyez parti, n... Lire la suite
Petit post sur WarAlliance :http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=143425Apparement il existe beaucoup de pro... Lire la suite
Yup, ça y est, on a choppé le truc comme vous pouvez le voir :P Mais en effet ça reste TRES obscure...... Lire la suite

- Scénario fastidieux- Scénario = des mobs un peu plus futés => donc mobs crappys- Mobs crappy donc PvE crappyQuestion : Pourqu... Lire la suite

Nom de la guilde: BeyondFondateurs / Guild leader / officiers: Gromnir, Davith, Arnie, Charly, Supralex, ImrikRoyaume de la gui... Lire la suite
Jeux
Gromnir joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |