[Nain-génieur] Aspirateur sous silence ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Contexte :
Hier dans le BG de la gueule de machin truc, on croise une grosse team pleine de flambyz organisée autour d'un Nain-génieur qui use et abuse de son "pbae-aspirateur".
Bon c'est dans le jeu, abusé ou pas, la n'est pas la question.

J'use ma tête 30 secondes (pas trop non plus, faut pas abuser) et je me dis que pour les calmer (étant sorcière) je peux dans un premier temps silence au possible le Nain-génieur et, vu la différence de timer entre mon silence et son "pbae-aspirateur", faire tomber les casteurs grâce à ma puissante tactique qui peut faire tomber les gens lors d'un critique avec un sort de spé Destruction.

Je m'applique donc à bien spot le Nain-génieur, origine de nos maintes souffrances, le voit s'avancer, prépare le coup, le silence. Il arrive donc pas loin de nous, sous silence depuis 2 secondes et pendant encore 3 secondes et là, c'est le drame ... Pbae aspiration ... Paf Pastèque ...

Question donc :
Est-ce prévu/normal que ledit nain-génieur puisse utiliser son "pbae-aspirateur" sous silence ?

Merci de vos réponses.
Je sais pas.
Ca doit etre un bug encore

Citation :
Publié par Manyolia
Merci de vos réponses.
You're welcome.
Tu devrais envisager un repporting en jeu pour une réponse officielle.

Ceci dit les nains utilisent du matériel physique et non des sorts, ils sont peut être immunisé au silence.
Râler en plantant son baton magnétique qui va faire wipe le groupe en face c'est bon, mais pas nécessaire dans l'opération.

En tout cas ton poste aura l'avantage de me faire ré envisager le nain en dps distance
Citation :
Publié par Køhav-savit
Me semble qu'ils ont un moral rang deux permettant d'enlever tout les effets néfaste sur lui , peut être ca ?
Si je peux me permettre : j'étais bien cliqué dessus, et le silence était encore là quand il à balancé son truc.
Je pense pas que ça reste en l'état.
toutes stratégies bgT3/t4 et open RvR tourne autour des aspiromagnusingenieur qui sont incontrables pour le moment.
Citation :
Publié par Tydjet
Je pense pas que ça reste en l'état.
toutes stratégies bgT3/t4 et open RvR tourne autour des aspiromagnusingenieur qui sont incontrables pour le moment.
Si si ça l'est. Quand un monstre à 12 jambes mais ne s'appuie que sur une seul d'entre elles, il suffit de faucher ladite jambe !
Comme le dit Sulfure, nous les Nains Génieurs on n'est pas influencés par les sorts de Silence, mais par les Désarmements, vu qu'on utilise un fusil, pas de magie.

Et effectivement, y'a un morale de Rang 2 qui annule et immunise aux silences, désarmements, immobilisations et ralentissements pour 10 secondes.

[edit] A titre d'info, l'Electromagnet n'est disponible que dans la spé Bricoleur, donc tous les Ingénieurs n'y ont pas accès (moi par exemple, je suis spé Grenadier (et n'ai pas l'intention de changer )
Citation :
Publié par Karnak
Comme le dit Sulfure, nous les Nains Génieurs on n'est pas influencés par les sorts de Silence, mais par les Désarmements, vu qu'on utilise un fusil, pas de magie.

Et effectivement, y'a un morale de Rang 2 qui annule et immunise aux silences, désarmements, immobilisations et ralentissements pour 10 secondes.

[edit] A titre d'info, l'Electromagnet n'est disponible que dans la spé Bricoleur, donc tous les Ingénieurs n'y ont pas accès (moi par exemple, je suis spé Grenadier (et n'ai pas l'intention de changer )
Merci donc de l'info.

Ca sera un disarm et pas un silence pour le prochain

POSTACLOS !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par lpse
Daoc est resté bien longtemps tourné autour du seul mez. Premier qui mez, premier qui gagne, à peu près. C'était marrant quand même.
Oui le temps que les imunes soient installées.
Bah nan, le Magus (et pas Magnus oO) c'est un "caster", il lance des sorts, il utilise pas des armes, donc, silence.

C'est assez logique comme système pourtant. Magie <= Silence / Armes <= Disarm.

[edit] Allez, on va faire une p'tite liste:

Empire:
Répurgateur // Disarm
Mage Flamboyant // Silence
Prêtre-Guerrier // Disarm pour les attaques, Silence pour les soins

Hauts-Elfes:
Archimage // Silence
Lion Blanc // Disarm
Maître des Épées // Disarm
Guerrier Fantôme // Disarm

Nains:
Prêtre des Runes // Silence
Brise-fer // Disarm
Ingénieur // Disarm

Peaux-Vertes:
Chaman // Silence
Orc Noir // Disarm
Dresseur de Squigs // Disarm

Chaos:
Élu // Disarm (peut-être Silence pour les auras, ça je saurais pas dire)
Maraudeur // Disarm (à priori, aucune idée pour les mutations et les attaques faites avec le bras muté, mais normalement c'est pareil)
Cultiste // Silence
Magus // Silence

Elfes Noirs:
Disciple de Khaine // Disarm pour les attaques, Silence pour les soins
Sorcier // Silence
Furie // Disarm

Voilà, moi je trouve ça logique, mais on dirait qu'c'est pas le cas de tout le monde.
ce qui est sûr, c'est que le silence fonctionne très bien sur les magus
du coup impossible de donner une réponse certaine sur les ingés, puisqu'ils n'utilisent pas de sorts apparemment ...
Citation :
Publié par Manyolia
Si si ça l'est. Quand un monstre à 12 jambes mais ne s'appuie que sur une seul d'entre elles, il suffit de faucher ladite jambe !
? Oo

comment tu contre l'aspirateur je t'écoute. la portée est démentiel et on a autre chose à foutre que focus le magus/ingé qui peut décider à tout moment d'appuyer sur sa touche sans qu'on ait le temps de réagir.


cette comptétence et celle du maraudeur jsais pa quoi là commence clairement à me gonfler en tout cas.. tu te place bien et tu rip sur un gars qui presse une touche, génial.
yep cd trop faible, tout a l'heure encore on se fait aspi, on claque tous nos heal on arrive a s'en sortir et back, on a plus de pa, plus de fureur, et la BAM re aspi a+, ca rend rageux. et agree c totalement unskill, du fait que c ultra simple a mettre en place, et ultra chaud a contrer quoi qu'on en dise, car souvent a l'arrivé de l'aspi ta le droit a l'ae stun. et 2 healers ca counter pas les dégats de 2 mages.
et je suppose que les mago au milieu chain les pbaoe une fois que la viande fraiche leur a ete apporter sur un plateau

me rappel les lurichanteur moon su daoc tient.
Citation :
Publié par Yuyu
Gardez vos bumps pour casser l'aspi
Bumps le magus pour qu il recommence quelque seconde après , Les sorcières font des ae a distance donc de toute façon ton bump il sert a rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés