Inquiétude sur la zone T4 open RVR

Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

J'ai fait part, suite à une soirée de 4h d'open rvr sur Praag, de mon avis au support de GOA, concernant la zone open rvr de praag.

Voici ce que je leur ai écrit:

Citation :
Bonjour,
Je vais vous faire part d`une inquiétude générale du serveur. Malaise depuis maintenant bientôt deux semaines.
Depuis que le serveur a planté la zone RVR, lorsque la destruction a tenté de verrouiller la zone de Reikland, la zone open RVR T4 était complètement buggé.
Depuis 2-3 jours vous avez su "réparer" les zones verrouillé qui étaient buggé. Depuis ce soir, 20h30, nous sommes 2 warband complet a tenter de verrouiller la zone de praag. Nous avons eu peu de résistance au début, avons locké tout les objectifs + repris les deux forts et fait des QP pour augmenter le barre. C`est tellement lent que c`est impossible. Avant ils nous fallait 20 minutes, résistance compris, si on était bien organisé, pour verrouiller une zone. Ceci est clairement pas normal, et nous attendons tous une réponse de votre support... Car nous sommes désespérer. La zone est-elle encore buggé? Ceci est clairement pas normal.... Merci de bien vouloir répondre.
Cela résume mon ressenti et de pas mal de joueurs coté ordre.
Pensez-vous qu'ils ont ralenti la vitesse de prise d'une zone?

Si c'est réellement le cas, comment doit-on espérer, après une soirée avec 2wb complet, d'attaquer une forteresse à la vitesse ou cela va?

Votre avis?
C'est simple, les zones tombaient trop vite, une capital est tombé alors que les gens sont encore en phase de PEX. Donc en réponse on sort un gros nerf de zone en espérant que les gens verront rien, afin que les casu puissent PEX leur level tranquillement.

Dans un mois on feras un autres patch permettant de faire avancer le front un peu plus vite.

Et pour les gens qui need RvR, ils faut s'inscrire au Scénario et se contenter de PvP, car le front n'avançant tellement plus, les gens en on mare de prendre des fort pour rien.

Et pour passer le temps entre deux scénario, y a PES 2009 qui est sortie sur PS3

Bizarrement ça me rappel AOC ...

De toute manniere que le front RVR soit influencé par des QP et du BG c'est une vrai merde... Donné nous un RVR 100% influancé par du RVR !!!
Citation :
Publié par Ness_06
De toute manniere que le front RVR soit influencé par des QP et du BG c'est une vrai merde... Donné nous un RVR 100% influancé par du RVR !!!
Gros + 1.

S'il y a un truc qui me fera quitter WAR (mais pour aller où ? ) ce sera clairement cette connerie de lock de zone.
J'ai l'impression que le fais qu'on est rvr ce soir pour lock praag n'a servi à rien, sauf a taper du destru

Ce nerf de zone est vraiment lamentable, 5 a essayer de lock la zone, la barre a à peine avancée....

Tokomi
En même temps, mis a l'échelle d'une semaine, 5 heures c'est peu si le reste du temps consiste a soigneusement éviter tout affrontement de massif en rvr. (j'en parle pour les 2 factions bien sur)
Le problème ne vient pas du manque de monde, mais du faite que 50 personnes réunies n'arrive pas a verrouiller une zone, malgré que tout les objectif soit contrôlé.

Le monde en RvR viendra comme il y a deux semaine quand les zones seront verouillable est que la Forteresse est attaqué.

Parce que aujourd'hui, c'est:

> Oh lol ils ont tout pris
> Osef de toute ils pourront pas verrouiller la zone go en BG

et l'autre Faction

> Et les gas faut faire des Kill pour faire avancer la barre
> Ouais mais y a personne en face ...
> On va faire des QP alors
> pfffffffffffffffffffffff
> Ou alors des BG
> Ouais bonne idée
> Ah mais y a que le passage au serpent, ça modifie pas ce front
> Pourquoi y 'a d'autre Bg que le passage au serpent ???
> ôÖ
Citation :
Publié par Ness_06
Le problème ne vient pas du manque de monde, mais du faite que 50 personnes réunies n'arrive pas a verrouiller une zone, malgré que tout les objectif soit contrôlé.

Le monde en RvR viendra comme il y a deux semaine quand les zones seront verouillable est que la Forteresse est attaqué.

Parce que aujourd'hui, c'est:

> Oh lol ils ont tout pris
> Osef de toute ils pourront pas verrouiller la zone go en BG

et l'autre Faction

> Et les gas faut faire des Kill pour faire avancer la barre
> Ouais mais y a personne en face ...
> On va faire des QP alors
> pfffffffffffffffffffffff
> Ou alors des BG
> Ouais bonne idée
> Ah mais y a que le passage au serpent, ça modifie pas ce front
> Pourquoi y 'a d'autre Bg que le passage au serpent ???
> ôÖ
A ce moment la si t'est pas bête, tu va sur le front elfe au lieu de Praag, pour profiter du "Passage du Serpent" en parallèle.
Je suis d'avis de dire que dans quelques temps, quand il y aura bcp plus de lvl 40, le problème ne se posera même plus, a part un anti-jeu total de l'une des deux factions.
il est clair que l'impossibilité de lock anhile complètement l'intéret du RVR ...
en ce moment, ça se limite à s'échanger des forts en PVE ou à faire le plus gros bus pour aller camper le spawn du camp opposé

il faut avouer qu'entre le 'grapple' et la gestion des locks, ça fait beaucoup de trucs qui pourissent le gameplay, mais le jeu est encore recent ... laissons le temps à mythic de régler tout ça.
M'est avis que la population qui participe à l'open et l'équilibre des factions dans une bataille entre en jeu dans le lock de zone.
Plus on est nombreux sur une map et répartis de manière homogène entre ordre et destruction, plus ça doit être facile de faire progresser la barre et verrouiller une zone.
Histoire d'éviter ou de rendre vraiment compliqué (long et chiant) les lock full pve (prise d'objectifs sans vrais combats + QP)

C'est une hypothèse.
jamais tu pense qu'ils auront pensé a un truc comme ça. Laisse tomber c'est une barre avec une quantité d'xp a faire et comme c'était pas suffisant qu'on pouvait lock rapidement ils ont augmenter a mort la valeur du lock du coup maintenant lock trop dur.
en fait je me dis que dans 2 mois avec le wagon casual lock une zone va devenir possible mais faudra venir avec tout le monde et farm, chose qui peut etre cool en fait.
Citation :
Publié par hazmat
M'est avis que la population qui participe à l'open et l'équilibre des factions dans une bataille entre en jeu dans le lock de zone.
Plus on est nombreux sur une map et répartis de manière homogène entre ordre et destruction, plus ça doit être facile de faire progresser la barre et verrouiller une zone.
Histoire d'éviter ou de rendre vraiment compliqué (long et chiant) les lock full pve (prise d'objectifs sans vrais combats + QP)

C'est une hypothèse.
Hier soir, coté résistance, il y avais au minimum 1 warband complet qui défendais la zone
Ce qui serait bien au moins c'est de savoir ce que rapportent les différentes actions (qp, kills, scenar,....) pour planifier les différentes opérations à entreprendre pour lock.

Là c'est : on fait une QP, oué la barre elle bouge pas, attend 1 mn elle va bouger, ah mince elle a baissé, bon on fait quoi ?
D'ici un mois ou deux, les prises de capitales vont se faire a 2H du mat, comme a une certaine époque de DAOC ou les prises de RK devenaient impossibles aux heures normales.

Vu l'orientation que prend Mythic, ils veulent clairement faire de ces prises de capitales l'élément majeur du PvP WAR. A l'heure actuelle on peut s'attendre a des situations de statu quo tant il est facile de faire pencher la balance en sa faveur en défense.
Citation :
Publié par Luthyen
Que la Destruction a besoin d'un petit coup de main pour ne pas se faire éclater, et le voici
c'est un peu easy du pull mais çà fait 2 soirs que la destruc prend la zone entre 22h00 et minuit et que l'ordre attend 1h du matin pour reprendre mais bon, oeil, poutre, caillou, ciseaux pierre.
Citation :
Publié par bka
c'est un peu easy du pull mais çà fait 2 soirs que la destruc prend la zone entre 22h00 et minuit et que l'ordre attend 1h du matin pour reprendre mais bon, oeil, poutre, caillou, ciseaux pierre.
T'as oublié feuille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés