Inquiétude sur la zone T4 open RVR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geekman
Sinon Taled c'est le miens alors plus de méchancetées gratuites svp
on m'a payé pour le faire

De plus en plus d'activité en open , cela fait plaisir a voir .
A dé faut d'éloigner les warcamp , peut être exploiter le "timer de rez " 5 mn de debuff non curable ? Mais ca risque de ne pas plaire a beaucoup de monde

on dit : " tu en parleras " quand on a fait des études et qu'on n'est pas illettré
Le prochain patch répond en grande partie au problème rencontré récemment : il suffira de s'inscrire en masse au scenar de la zone concernée, les pts seront comptés même si en face personne ne le fait.
Citation :
Publié par Valgrel
Le prochain patch répond en grande partie au problème rencontré récemment : il suffira de s'inscrire en masse au scenar de la zone concernée, les pts seront comptés même si en face personne ne le fait.
Ca peut aussi être fait par l'autre camp. Donc je ne suis pas sûr du résultat attendu.
A l'heure actuelle je ne vois pas l'intérêt pour un camp comme pour l'autre de lock les zones jusqu'au lord de la dernière forteresse vu que personne n'a l'équipement pour résister à ses coups pour le moment.
Le problème avant c'est que le camp en passe de perdre la zone ne s'inscrivait pas au scenar, d'où le blocage. Là s'ils s'inscrivent les scenar auront lieu et feront avancer la barre (ou pas) .
Citation :
Publié par char
A l'heure actuelle je ne vois pas l'intérêt pour un camp comme pour l'autre de lock les zones jusqu'au lord de la dernière forteresse vu que personne n'a l'équipement pour résister à ses coups pour le moment.
il y a peu de temps, il était dit la même chose sur les locks : "c'est pas la peine, on peut pas" ... comme quoi
Citation :
Publié par char
vu que personne n'a l'équipement pour résister à ses coups pour le moment.
Allons allons, le stuff forteresse doit être le plus simple à obtenir
C'est la suite qui fait pleurer!

Je suis heureux que Mythic modifie la manière dont on peut contrôler une zone, ainsi que le nombre minimum de participant dans le scénario.... J'éspère que ca réduira le nombre de passage de serpent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés