Inquiétude sur la zone T4 open RVR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geekman
C'était une belle boucherie ce soir
Y a eu du coupage de têtes, et pas les moindres, n'est-ce-pas Nazran ? On a pu s'essuyer les sandales
A priori les destru ont trouve comment lock on dirai, j ai deco apres la prise de praag, marre de me faire pietiner par la masse, avec l ordre qui n y croit pas. J espere que le pvm s est bien passe.
j ai cru reconnaitre le gudy bus and co. Vous etiez combien hier ?
Citation :
Publié par Prx le retour
jamais tu pense qu'ils auront pensé a un truc comme ça.
N'empêche qu'hier soir on était un nombre conséquent coté destruction et coté ordre, bien qu'en infériorité numérique, ils étaient plus nombreux que d'accoutumé et on a pris le contrôle de Praag.
Citation :
Publié par hazmat
N'empêche qu'hier soir on était un nombre conséquent coté destruction et coté ordre, bien qu'en infériorité numérique, ils étaient plus nombreux que d'accoutumé et on a pris le contrôle de Praag.

Je sais pas Ig j'ai entendu dire que la Destru était 1.5x/2x plus nombreuse que l'ordre. donc faut un peu relativiser les chose

Bref, je vous souhaites bonne chance pour contrôler Reikland et attaquer la forteresse

[...]
Citation :
Publié par Kyung
Je sais pas Ig j'ai entendu dire que la Destru était 1.5x/2x plus nombreuse que l'ordre. donc faut un peu relativiser les chose
Heu... et donc? 2x plus de destru (j'aurais même dit un peu plus) que d'ordre, çà constitue bien une infériorité numérique pour l'ordre?
Citation :
Publié par Kyung

Bref, je vous souhaites bonne chance pour contrôler Reikland et attaquer la forteresse

[...]
Ils etaient plus nombreux car personne ne s est bouge le cul avant le lock de praag, avec des :" t inquiete, ils ne peuvent pas lock, personne n y arrive".....
Citation :
Publié par Danceur
Ils etaient plus nombreux car personne ne s est bouge le cul avant le lock de praag, avec des :" t inquiete, ils ne peuvent pas lock, personne n y arrive".....
comme quoi, en se sortant les doigts, on peut encore arriver à lock
On etait pas mal a Praag hier, la resistance etait un peu mal organisées côté Ordre et on a jamais été réellement en grosse difficulté.

Maintenant j'me dis que c'est un debut et que bientôt les 40 seront nombreux, ca devrait clairement s'equilibrer. en tout cas ca commence a bouger et maintenant qu'on sait comment lock une zone, comptez sur nous pour vous mener la vie dure

Citation :
Publié par hazmat
Heu... et donc? 2x plus de destru (j'aurais même dit un peu plus) que d'ordre, çà constitue bien une infériorité numérique pour l'ordre?
en realité, au depart y'avait pas tellement de difference que ca, mais c'etait totalement desynchro et pas du tout organisé.
Du coup apres s'etre fait repasser, bcp on quiter la zone (le fameux "de toute facon osef ils peuvent pas lock").

Pour moi c'est pas un probleme de population (enfin pas completement) mais de motivation
Gros GG au Destru . Grosse mobilisation de votre côté. Au moins 4 wb dans les rues de Praag, des groupes opti qui écument le scénars de la zone... Vous nous avez prouvé que les zones sont encore lockables et vous avez réveillé l'open.

En revanche côté ordre va falloir arrêter la spé PvE. On était même pas 1 wb complet à résister à Praag (d'ailleurs on s'est bien amuser à ninja les points) mais on ne pouvait que retarder l'échéance. Plus de gens pour défendre le Reikland mais on était toujours bcp moins nombreux : en moins de deux heures la carte était déjà rouge.
Enfin espérons que la prise de Praag ait révéillé l'ordre...
Citation :
Publié par <Taled>
Quelques Tempest courageux nous ont quand-même tenu tête
On s'en fout des Tempests, ils sont "has been" ! Laissez les tranquilles.

Btw la seule guilde qui rox coté Ordre c'est "Post Tenebra Lux" dixit eux-memes !
Citation :
Publié par Manyolia
On s'en fout des Tempests, ils sont "has been" ! Laissez les tranquilles.

Btw la seule guilde qui rox coté Ordre c'est "Post Tenebra Lux" dixit eux-memes !
Moké ?
Citation :
Publié par Manyolia
Ouai bah on taunt comme on peut hein.
Faut faire avec les moyens du bord MAis après relecture j'ai saisi toute la finesse de ce taunt caché
Citation :
Publié par <Taled>
Faut faire avec les moyens du bord MAis après relecture j'ai saisi toute la finesse de ce taunt caché
Le truc c'est qu'ils se cachent quoi. Juste de temps en temps un pti Urkas qui pointe le bout de son nez, un pti Pheb aussi. Du coup je pex plus mon titre de tueuse de GM !
Na na na je plussoie y avait du Ganondorf derrière la porte, mais je ne sais trop pourquoi on l'a tous gang bang le pauvre

D'ailleurs je soupçonne Manyo de s'être acharné sur lui comme un sauvage !!! (faut plus taper quand il est mort, c'est une honte, qu'il repose en paix didiou )
Citation :
Publié par <Taled>
Na na na je plussoie y avait du Ganondorf derrière la porte, mais je ne sais trop pourquoi on l'a tous gang bang le pauvre

D'ailleurs je soupçonne Manyo de s'être acharné sur lui comme un sauvage !!! (faut plus taper quand il est mort, c'est une honte, qu'il repose en paix didiou )
J'ai déco très tôt hier soir après avoir massacré en boucle des lows lvl en sous nombre à Praag.

J'avais trop mal à la tronche et j'avais envie d'une bière !
Un truc que je me demande, c est que je vois souvent les memes en meme temps cote destru.
Une alliance ?

Ca fait un moment que je spot des equinox, des myrnbara, et des divine machin.

allez, lachez un peu d'infos.
Citation :
Publié par Manyolia
J'ai déco très tôt hier soir après avoir massacré en boucle des lows lvl en sous nombre à Praag.

J'avais trop mal à la tronche et j'avais envie d'une bière !
Mouarf t'as loupé le meilleur moment de la soirée... Ce soir ça devrait pas mal bouger de leur côté et j'espère du nôtre. A priori le "vrai" RvR est enfin lancé (enfin jusqu'à ce qu'on recommence les BG en prise de capitale
Citation :
Publié par Danceur
Un truc que je me demande, c est que je vois souvent les memes en meme temps cote destru.
Une alliance ?

Ca fait un moment que je spot des equinox, des myrnbara, et des divine machin.

allez, lachez un peu d'infos.
Je n'ai pas eu vent que les Equinoxes étaient en alliance, tout comme les Divine Wrath (peut-être je me trompe), mais il est vrai que l'on retrouve souvent les mêmes guildes en RvR (ce n'est pas un reproche envers les autres guildes qui sont certainement en pleine phase de pex).

Donc les guildes les plus présentes, d'après moi, en RvR :

- Divine Wrath
- Equinoxes
- Defiance
- Rievaulx (bientôt en alliance avec le "Clan Taar")

Et certainement d'autres dont je n'ai pas spécialement retenu le nom (peut-être Les Nomades de Norsca, non ?)
Citation :
Publié par <Taled>
Je n'ai pas eu vent que les Equinoxes étaient en alliance, tout comme les Divine Wrath (peut-être je me trompe), mais il est vrai que l'on retrouve souvent les mêmes guildes en RvR (ce n'est pas un reproche envers les autres guildes qui sont certainement en pleine phase de pex).

Donc les guildes les plus présentes, d'après moi, en RvR :

- Divine Wrath
- Equinoxes
- Defiance
- Rievaulx (bientôt en alliance avec le "Clan Taar")

Et certainement d'autres dont je n'ai pas spécialement retenu le nom (peut-être Les Nomades de Norsca, non ?)
Tu oublies Myrnbarad un truc du genre.

On me dit dans l'oreillette que le bus Divine Wrath / Equinox ne sort que s'ils sont plus de 50. Info ou intox ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés