Inquiétude sur la zone T4 open RVR

Partager Rechercher
Myrnbarad ? ah, je prends note

Pour ce qui est du bus Equi/DW, nous ne sommes pas partisans des transports en commun appartenant à de grosses compagnies, nous préférons de loin les PME à forte valeur ajoutée (Defiance, Rievaulx, Clan Taar)
Citation :
Publié par BuBu -Orque Noir-
C'toi l'divine machin.
Oui c'est honteux, comment peut-on se permettre d'écorcher de la sorte le nom des "Colère Divine" ?
Citation :
Publié par <Taled>

Pour ce qui est du bus Equi/DW, nous ne sommes pas partisans des transports en commun appartenant à de grosses compagnies, nous préférons de loin les PME à forte valeur ajoutée (Defiance, Rievaulx, Clan Taar)
Moi je suis pour les petits groupes aussi, mais hier, c etait les bus qui nous ont pris praag.

Enfin, on ne va pas refaire les vieilles polemiques a la noix du je suis uber je rox, tu bus tu es weak. Je pense que war c est un jeu de masse, avec peu de place pour les petites groupes en prise de zones, sauf en appui.

Je posais juste une question.
Les Darwin's Bastards sortent un par un, chacun dans leur coin, pour tapiner au coin d'une rue, d'un arbre, d'un rocher et rameuter les vilains pas beaux!
Comment çà, ça sert à rien??
En même temps difficile de ne pas prendre le bus, voire le métro c'est plus rapide et ça évite les embouteillages, lors d'une prise de forteresse. Les groupes de 6 c'est fait pour le roaming, mais en prise de fort c'est limite voué à l'échec.
Citation :
Publié par Manyolia
Tu oublies Myrnbarad un truc du genre.

On me dit dans l'oreillette que le bus Divine Wrath / Equinox ne sort que s'ils sont plus de 50. Info ou intox ?
On me dit dans l'oreillette que t'es plus présent sur JOL que IG, info ou intox ?
Citation :
Publié par <Taled>

dans ce bus comme tu dis, il y a la base des guildes individuelles qui se sont associés pour faire avancer les choses (quid d'une alliance) .. et sans cette organisation de base, ça aurait pas plus avancer hier soir, que les autres soirs.

quid de la valeur ajoutée dans un contexte RVR ? tout ceux qui participent à l'avancée du RVR, mais il faudrait un peu relativiser

Citation :
Publié par Manyolia
Tu oublies Myrnbarad un truc du genre.
Arf, on est repéré
Citation :
Publié par Oo Eden
dans ce bus comme tu dis, il y a la base des guildes individuelles qui se sont associés pour faire avancer les choses (quid d'une alliance) .. et sans cette organisation de base, ça aurait pas plus avancer hier soir, que les autres soirs.

quid de la valeur ajoutée dans un contexte RVR ? tout ceux qui participent à l'avancée du RVR, mais il faudrait un peu relativiser
Oula mais ne le prends pas comme un taunt bidon, ce n'était que de l'humour "basique". Je suis bien au contraire partisan de cette façon de jouer (la vôtre, qui est similaire à la nôtre ).
Citation :
Publié par Alvath
On me dit dans l'oreillette que t'es plus présent sur JOL que IG, info ou intox ?
Info !

Je suis en fait plus présent au travail qu'hors du travail ... Du coup mon temps de jeu va décroissant. Mais le compte en banque va croissant !

Concernant le bus, afin de ne pas froisser les esprits, je n'ai rien contre. C'est un type de jeu nécessaire qui permet aussi aux groupes de 6 d'exister.
Citation :
Publié par Alvath
Intox ! Il joue à War avec ses deux mains (il a toujours ses deux mains au moins ??? ) et avec le front il farm JoL depuis son autre PC
Citation :
Publié par Alvath
La mienne, d'oreillette, doit déconner, on ne me dit jamais rien
Citation :
Publié par <Taled>
La mienne, d'oreillette, doit déconner, on ne me dit jamais rien

Jee sais pas si on te dis jamais rien !! mais en bg qu'est ce que tu peux pourrir le /Sc "oiuinn apprenez a joué". Respire un coup , ca passera peut être mieux
Citation :
Publié par Manyolia
Concernant le bus, afin de ne pas froisser les esprits, je n'ai rien contre. C'est un type de jeu nécessaire qui permet aussi aux groupes de 6 d'exister.
C'est pas une question de type de jeu mais d'objectifs. Quand tu veux lock une zone, tu mets en place une structure qui pourra atteindre cet objectif.

Après le 6vs6 je serais ravi de voir qu'il existe mais je suis pas sur que, pour le moment, le jeu soit propice à ce type de rencontres en open (levelling, manque de cc pour gérer de la masse, bg rps $$$, 1337eme excuse, etc)

Ça se développera sûrement à l'avenir, c'est tout ce que j'espère.

+ sous tes taunts a 2 coppers.
Citation :
Publié par Danceur
Un truc que je me demande, c est que je vois souvent les memes en meme temps cote destru.
Une alliance ?

Ca fait un moment que je spot des equinox, des myrnbara, et des divine machin.

allez, lachez un peu d'infos.
il semblerait qu'il y ai une organisation secrete qui prend un malin plaisir à se reunir pour mettre des raclées à l'ordre ... mais c'est un secret

Citation :
Publié par Alvath
C'est pas une question de type de jeu mais d'objectifs. Quand tu veux lock une zone, tu mets en place une structure qui pourra atteindre cet objectif.
c'est clair, l'objectif principal du RVR de WAR est de faire avancer le front et celà necessite une structure consequente ...
la baston en groupe 6vs6 ou 12vs12 s'apparente plus à du PVP sans objectif (de royaume) ... c'est un aspect du jeu aussi, mais il ne faudrait pas tout mélanger.
Citation :
Publié par Durack
Jee sais pas si on te dis jamais rien !! mais en bg qu'est ce que tu peux pourrir le /Sc "oiuinn apprenez a joué". Respire un coup , ca passera peut être mieux
Désolé "ma puce" mais s'il y a bien une chose que je ne dis JAMAIS c'est "apprenez à jouer" (j'ai volontairement viré tes fautes d'orthographe au passage ). Que je râle, je ne le nie pas, mais je le fais quand je vois 2 ou 3 autistes faire "joujou" à dégrouper et "frag" dans leur coin de peur qu'on leur prenne leurs RP et leur XP, n'est-ce-pas ? Ce n'est pas du "ouin ouin" mais le triste constat du manque d'envie ou de volonté de la part de certaines personnes de jouer en groupe(s).

En même temps je préfère "pourrir" le /sc (légèrement abusé le mot que tu utilises mais bon...), que de pourrir le BG tout court en la jouant solo dans mon coin...
Merci pour les fautes ! ma mère a abandonné l'idée de me corriger depuis le CM1
Sinon passe moins de temps a râler sur le /SC ca sera ca que les autres gagneront en heal ... enfin non que tu gagneras en dps .
Citation :
Publié par Durack
Merci pour les fautes ! ma mère a abandonné l'idée de me corriger depuis le CM1
Sinon passe moins de temps a râler sur le /SC ca sera ca que les autres gagneront en heal ... enfin non que tu gagneras en dps .
L'école n'est plus obligatoire jusqu'à 16 ans ? Ou tu as fini en CM1 à 16 ans ?
Citation :
Publié par Manyolia
L'école n'est plus obligatoire jusqu'à 16 ans ? Ou tu as fini en CM1 à 16 ans ?
Pourquoi ?
Les gens qui vont a l'école et font des études écrivent sans fautes d'orthographes ?!
Citation :
Publié par Durack
Pourquoi ?
Les gens qui vont a l'école et font des études écrivent sans fautes d'orthographes ?!
Ca limite quelque part les risques d'illéttrisme !
Citation :
Publié par Manyolia
ça limite quelque part les risques d'illéttrisme !

ça limite , ça annule pas
Sinon c'est illettrisme et non illéttrisme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est qualifié "d'illettré" quelqu'un qui est incapable de lire un texte de 70 mots, texte qu'il serait parfaitement capable de comprendre s'il lui était lu par une tierce personne. L'illettrisme relève donc de l'accès au sens des écrits.

ça va, j ai les conditions pour lire et comprendre certain post sur Jol
Citation :
Publié par Durack
ça limite , ça annule pas
Sinon c'est illettrisme et non illéttrisme
T'en parles au correcteur d'orthographe de JoL !

Désolé Ganon.

Mais sinon je ne suis pas inquiet pour la zone RvR T4 open de Warhammer !
Ils devraient un peu l'agrandir et changer les warcamps de place, pour que ça limite le ping pong de bus. Mais sinon on commence a avoir de gros fight un peu partout, ya moyen de roam un peu aussi.

Sinon Taled c'est le miens alors plus de méchancetées gratuites svp
Citation :
Publié par Geekman
Ils devraient un peu l'agrandir et changer les warcamps de place, pour que ça limite le ping pong de bus. Mais sinon on commence a avoir de gros fight un peu partout, ya moyen de roam un peu aussi.

Sinon Taled c'est le miens alors plus de méchancetées gratuites svp
Les agrandir oui.
Par contre le souci du déplacement des warcamps souleve l'égalité du temps de trajet vers les forts.
Vu comme ça whinait pour 2s d'écart dans Tor Anrox ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés