neokamui

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 15:51 - Messages
Pour repondre à ta question, je ne tourne pas sous une grosse machine et j'ai pas a me plaindre, je suis sous un core 2 duo 2.5... Lire la suite
Je parle de machine pas over bosster , over clocker sous refroidissement liquide toussa.... Lire la suite
18 novembre 2009 à 23:18 - Messages
osef de l'école, des lois , de tout ce que vous voulez, ici c'est un forum pour les jeux, les débats publics se font sur un fo... Lire la suite
tu as vraiment fais ca ? dis moi que oui :eek::eek::eek::eek:... Lire la suite
ce qu'on veut dire c'est que tu n'est pas obligé de desactivé ton pare feu :s c'est troll pour ncsoft :rougit:... Lire la suite
1 octobre 2009 à 08:50 - Discussion
Bonjour je viens faire appel a vous, Je ne sais plus quoi faire, Je me fais deco à chaque changement de zone, et une fois que j... Lire la suite
30 septembre 2009 à 17:06 - Messages
a oui desactivé la carte son mais rien n'y change... Lire la suite
up :'(... Lire la suite
up + 1 :D... Lire la suite
30 septembre 2009 à 08:28 - Discussion
Bonjours, Suite au probleme de la FDA ( qui se refresh pas ) j'ai désinstallé mon os , formater et reinstaller aion ( cd )tout... Lire la suite
25 septembre 2009 à 20:42 - Messages
8 septembre 2009 à 10:42 - Messages
Sachant que j'ai deja un perso asmo sur ce serveur :s... Lire la suite
je dois etre aveugle je ne trouve pas ces news la :s... Lire la suite
8 septembre 2009 à 09:19 - Discussion
Bonjour, Voila depuis ce matin je rencontre un probleme http://img193.imageshack.us/img193/4703/sanstitresd.th.png Vous avez... Lire la suite
18 juin 2009 à 19:29 - Discussion
Bonjour, Vu que la NDA a été levée, j'en profite pour laisser un petit lien simpathique pour repérer l'endroit où les Rift ( po... Lire la suite
17 juin 2009 à 15:43 - Messages
:chut: Je joue actuellement un scout lvl 20 et perso en solo je monte tres bien et la question des add est pas difficile, tu s... Lire la suite

Jeux

    neokamui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neokamui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neokamui n'a publié aucune critique de jeu.