Serveur Anglais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkea
Ils jouent beaucoup plus pour le fun et moins pour la compétition. Il y a bien entendu aussi de la compétition (ce sont les américains après tout) mais un gars qui joue causual ne se fait pas rabaisser sans cesse comme je l'ai trop souvent constaté sur les serveurs d'un jeu qui ne permettait pas d'aller voir en dehors de nos frontières et dont on parle bien trop souvent.
.
lol daoc

J'ai tenu 1 mois sur les serveurs FR.

C'est quoi ta spé ? si tu répondais autre chose que ce que le mec attendais tu n'avais pas de groupe.
je respecte tout a fait votre choix .

mais les raisons évoquer pour allez sur se type de serveur est un peu grotesque , dans le jeux il existe beaucoup d'option et de choix pour éviter se genre d'individu , BL , Cacher les discussions , après choisir une guilde ou vous vous sentirais bien (y as du choix) , liste d'amis , le vocal , pour l'écris en français qui pique les yeux je peut vous dire que la langue de Shakespeare n'est pas épargné !... alors pourquoi dépeuplé les serveurs pour se genre de raison je ne comprend pas ... fuir n'est pas la solution ^^

Bon jeu.
Ca me tenterait bien d'aller sur un serveur international où on parle anglais,mais ça me rappellerait un peu trop le boulot et comme je suis pas bilingue,je n'ai pas envie de faire le moindre effort quand je joue pour me détendre. Toutefois,si je me fais jeter de partout pour cause de template ou de stuff sur les serveurs fr,j espère que Trion permettra la migration de persos.
Citation :
Publié par Inambour
Y a pas de sms sur les serveur EN euro.
Va faire de la "phonétique" avec certains mots c'est hilarant mais ça ne veux rien dire :>.
Mouais la plupart du langage sms qu'on voit sur les serveurs francais sont des mots anglais à l'origine comme "lol, need, afk ..."
Donc tu en trouves tout autant sur les serveurs anglais.

Partir sur les serveurs anglais c'est bien beau mais faudra pas vous étonnez si dans le futur les MMO ne comptent plus de serveurs francais.
Non ca n'est pas ridicule, toi même tu es en train de dire qu'il faut que tu utilise de nombreux artifice pour pouvoir avoir une ambiance qui te plaie.

Et le plus gros c'est de trouver une guilde et de rester terrer dedans.

En rolant sur un serveur anglais je suis à peu près sur de n'avoir à utiliser qu'une chose : BL les spammer et c'est tout.

L'ambiance sur ces serveurs, correspond généralement à ce que je cherche dans un jeu, et devoir couper 3 chan, filtrer des joueurs pour X ou Y raison ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par punkoff
Non ca n'est pas ridicule, toi même tu es en train de dire qu'il faut que tu utilise de nombreux artifice pour pouvoir avoir une ambiance qui te plaie.

Et le plus gros c'est de trouver une guilde et de rester terrer dedans.

En rolant sur un serveur anglais je suis à peu près sur de n'avoir à utiliser qu'une chose : BL les spammer et c'est tout.

L'ambiance sur ces serveurs, correspond généralement à ce que je cherche dans un jeu, et devoir couper 3 chan, filtrer des joueurs pour X ou Y raison ne m'intéresse pas.
ce que je voulais dire c'est que tu a le choix dans les options personnellement la BL me suffi amplement vu que je regarde très rarement le reste que si quelqu 'un demande de l'aide .
mouai
Oui... l'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est bien connu. Personnellement, les seuls trolls insupportables que j'ai croisé sur tempétueux lors des 3 dernières bêtas étaient... des anglais. Leur serveur laggait parait-il... De toute évidence ces gentlemen ne supportaient pas qu'on leur demande de parler français et qu'on ne leur reponde pas dans leur langue à toutes les questions idiotes qu'ils posaient... Quel dommage qu'ils ne soient pas tombés sur l'intelligentsia de JOL , mais comme ils sont tous sur des serveurs anglais!
La France n'a pas le monopole des abrutis.
Je me permet de citer la fin de mon premier post pour ceux qui seraient passés à côté...

Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Je précise que le but n'est pas de savoir où l'herbe est la plus verte, ni de dénigrer telle ou telle communauté et encore moins de faire des généralités débiles. Inutile également les commentaires du type : "Si tu veux des français go sur serveur Fr olol§§§"
Je me permet de citer la fin de mon premier post pour ceux qui seraient passés à côté...
Bien que je sois d'accord avec une partie de ton point de vue N@ëlia, tu dénigres la communauté fr dès la seconde phrase de ton post initial.

Donc, j'avoue que tu vas avoir du mal a tenir les trolls en cage là

Pour ma part, j'ai squizé les canaux généraux de Rubicon. En fait j'en ai fait un onglet de discussion spécial. Et quand j'ai envie de rire, je le remets
Parfois je reçois un whispe avec une question d'un joueur, et j'y réponds avec plaisir, voire je le groupe pour lui indiquer des choses sur la carte.

D'ailleurs, je vous suggère d'adopter cette méthode (le whispe), quand vos demandes sont noyées dans la masse à flood.

Maintenant, est-ce qu'à la release ce sera différent sur serveur fr ? No se...

Aller sur serveur EU pourrait résoudre le problème, mais je ne suis pas convaincu du fait qu'il y ait moins de perturbateurs dans le reste de l'Europe qu'en France...
Ma petite guilde et moi, nous allons sur un server UK pvp, on a pas encore choisi lequel, d'ailleurs si vous avez des conseils ils sont bienvenus!

On est une bande de vieux chnoques qui avons commencé les MMO au temps ou il n'y avais pas de servers autre que US (bon et coréen, mais vu le net de l'époque c'était l'autre bout de la galaxie ) et j'aimais le concept de jouer "sur internet" avec "le monde entier!" (yeah)

Depuis petit à petit on en est venus à jouer sur server FR, mais petit à petit aussi la communauté a changé, j'ai cru au début que c'était du au jeu auquel je jouais qui est assez connu () mais en fait non.

Depuis j'ai remarqué que l'ambiance est bien meilleure sur des server UK. C'est pas du dénigrement, c'est une constatation. Alors est ce que c'est du au fait que c'est moins facile de troller en anglais, peut-être (m'enfin tout vieux chnoque a une compétence trash-talking normalement ) mais il n'empeche que c'est différent, même dans la façon de jouer: les joueurs jouent ensemble, sont moins regardant sur ton stuff ou ta spé pour grouper, ne critiquent pas en /mode roxxor tout ce que tu fais ou ce que tu dis... et y'a du monde à n'importe quelle heure, moins de masse à certaines heures.

Bref nous on y va, en plus y'a pas de difficulté: le jeu est en FR, la guilde est FR, faut pas vraiment avoir un niveau énorme d'anglais pour interagir avec d'autres personnes, dont l'anglais n'est souvent pas la langue natale en +

Je croiserais ptete des JoLiens! Côté gardien
Citation :
Publié par Shinael
Bien que je sois d'accord avec une partie de ton point de vue N@ëlia, tu dénigres la communauté fr dès la seconde phrase de ton post initial.

Donc, j'avoue que tu vas avoir du mal a tenir les trolls en cage là

Pour ma part, j'ai squizé les canaux généraux de Rubicon. En fait j'en ai fait un onglet de discussion spécial. Et quand j'ai envie de rire, je le remets
Parfois je reçois un whispe avec une question d'un joueur, et j'y réponds avec plaisir, voire je le groupe pour lui indiquer des choses sur la carte.

D'ailleurs, je vous suggère d'adopter cette méthode (le whispe), quand vos demandes sont noyées dans la masse à flood.

Maintenant, est-ce qu'à la release ce sera différent sur serveur fr ? No se...

Aller sur serveur EU pourrait résoudre le problème, mais je ne suis pas convaincu du fait qu'il y ait moins de perturbateurs dans le reste de l'Europe qu'en France...
Il y a dénigrer et dénigrer franchement... J'ai essayé Rubicon, j'y ai retrouvé ce qui m'insupportais déjà sur WoW, War, Aion sur serveur Fr. A partir de là je suis allé voir ailleurs comment ça se passait et je me suis souvenu avoir eu de très bonnes expériences sur des serveurs anglophones sur d'autres jeux d'où mon idée de release là bas. Du coup j'ai voulu savoir si d'autres Joliens avaient aussi l'intention de jouer sur des serveurs EN.

Déterminer la proportion de gens agréable ou non dans chaque communauté n'était clairement pas mon but parce que dans le genre débat stérile ...
On se calme et on évite les jugements à l'emporte pièce sur telle ou telle communauté.
Pour rappel, les attaques personnelles sont également proscrites ici.
Ou alors, je vous aide à le comprendre.
J'ajouterais que même si c'est tentant de répondre à diablevert, je me suis contenté de cliquer sur le triangle jaune en bas à droite et c'est largement suffisant.

Pour revenir sur le sujet et pour rebondir sur le message de Gulinn. J'ai lu qu'à priori la liste des serveurs n'était pas définitive? Du coup donner un nom de serveur pour se retrouver est un peu prématuré... Quelqu'un peut confirmer? (edit : je ne retrouve plus le post en question, c'était sur l'officiel EN il me semble)
Pour les joueurs / communaute Fr qui va sur les serverus Eng ca serait bien qu'on s'organise en Guilde ensemble et qu'on se retrouve sur le meme serveur ou presque.

Peut etre qu'on pourrait poster la liste des joueurs sur les serverus Anglais. Si des gens non guildé veulent s'organiser. PM moi, on trouvera un moyen de faire quelque chose de sympa ensemble. J'ai un serveur ventrilo disponible !
Citation :
Publié par piix2808
Pour les joueurs / communaute Fr qui va sur les serverus Eng ca serait bien qu'on s'organise en Guilde ensemble et qu'on se retrouve sur le meme serveur ou presque.
aucun interet [Modéré par Ekis2 : j'allais le dire]...
Serait bien de passer ce thread en wiki afin de retracer tous les joueurs qui seront sur tel ou tel serveur ?

Quand vous parlez de serveur anglais, vous parler UK ou USA ?
Citation :
Publié par Mgdw
[edité ]
.
On a parlé de rien pour le moment. Simplement de se regrouper un temps histoire d'être entre francophone. Si tu lis le thread, en géénral ceux qui optent pour les serveur ENG c'est justement pour eviter ce dont tu parles et ne pas le reproduire.

Puis c'est juste une idée comme ça. Si les gens se sentent pas de s'organiser entre nous, pas de problèmes, sinon je suis up !

PS : serveur ENG(UK) pas US
Citation :
Publié par Gulinn
Ma petite guilde et moi, nous allons sur un server UK pvp, on a pas encore choisi lequel, d'ailleurs si vous avez des conseils ils sont bienvenus!

On est une bande de vieux chnoques qui avons commencé les MMO au temps ou il n'y avais pas de servers autre que US (bon et coréen, mais vu le net de l'époque c'était l'autre bout de la galaxie ) et j'aimais le concept de jouer "sur internet" avec "le monde entier!" (yeah)

Depuis petit à petit on en est venus à jouer sur server FR, mais petit à petit aussi la communauté a changé, j'ai cru au début que c'était du au jeu auquel je jouais qui est assez connu () mais en fait non.

Depuis j'ai remarqué que l'ambiance est bien meilleure sur des server UK. C'est pas du dénigrement, c'est une constatation. Alors est ce que c'est du au fait que c'est moins facile de troller en anglais, peut-être (m'enfin tout vieux chnoque a une compétence trash-talking normalement ) mais il n'empeche que c'est différent, même dans la façon de jouer: les joueurs jouent ensemble, sont moins regardant sur ton stuff ou ta spé pour grouper, ne critiquent pas en /mode roxxor tout ce que tu fais ou ce que tu dis... et y'a du monde à n'importe quelle heure, moins de masse à certaines heures.

Bref nous on y va, en plus y'a pas de difficulté: le jeu est en FR, la guilde est FR, faut pas vraiment avoir un niveau énorme d'anglais pour interagir avec d'autres personnes, dont l'anglais n'est souvent pas la langue natale en +

Je croiserais ptete des JoLiens! Côté gardien
Même age, même parcours et mêmes constatations dans notre guilde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés