Ma petite guilde et moi, nous allons sur un server UK pvp, on a pas encore choisi lequel, d'ailleurs si vous avez des conseils ils sont bienvenus!
On est une bande de vieux chnoques qui avons commencé les MMO au temps ou il n'y avais pas de servers autre que US (bon et coréen, mais vu le net de l'époque c'était l'autre bout de la galaxie

) et j'aimais le concept de jouer "sur internet" avec "le monde entier!" (yeah)
Depuis petit à petit on en est venus à jouer sur server FR, mais petit à petit aussi la communauté a changé, j'ai cru au début que c'était du au jeu auquel je jouais qui est assez connu (

) mais en fait non.
Depuis j'ai remarqué que l'ambiance est bien meilleure sur des server UK. C'est pas du dénigrement, c'est une constatation. Alors est ce que c'est du au fait que c'est moins facile de troller en anglais, peut-être (m'enfin tout vieux chnoque a une compétence trash-talking normalement

) mais il n'empeche que c'est différent, même dans la façon de jouer: les joueurs jouent ensemble, sont moins regardant sur ton stuff ou ta spé pour grouper, ne critiquent pas en /mode roxxor tout ce que tu fais ou ce que tu dis... et y'a du monde à n'importe quelle heure, moins de masse à certaines heures.
Bref nous on y va, en plus y'a pas de difficulté: le jeu est en FR, la guilde est FR, faut pas vraiment avoir un niveau énorme d'anglais pour interagir avec d'autres personnes, dont l'anglais n'est souvent pas la langue natale en +
Je croiserais ptete des JoLiens! Côté gardien