[Wiki] Liste des joueurs évoluant sur un serveur anglophone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slad
Pas bête, mais j'en n'ai pas vu sur Bloodiron ils ont l'air de s'être donner rendez-vous autre part. Allez rejoignez-moi!

EDIT @ piix2808: Mmh ok, mais au final vous êtes sur serveur FR donc pourquoi poster dans ce sujet destiné aux joueurs sur EN?

Parce que j'étais un des premier à parler des serveur ENG. Et que ça reste open un forum non ? Donc comme j'avais le même sentiment que l'ensemble des gens de ce post concernant les serveurs, il me semble utile de partager mon choix, mes impressions au fait de revenir finalement sur un serveur Fr. Personnellement je connais plus la population US que la population ENG-EU et la sur White et Cloud j'ai été un peu "choqué". J'ai pourtant fait la release de WAR et AION sur les serveur US .. c'etait assez différent. Certes on juge pas en 20 min mais quand meme; quand tu te log et que ca flood en Allemand, en russe et que ca insulte en Anglais, necessairement, ca donne pas envie et même si ca represente pas tout le serveurs, ces joueurs sont la quand meme !
Je confirme ce que dit DavidoX, je viens d'être déco à l'instant après une heure de file. J'ai conservé ma place sur Whitefall. (1506e )

Merci pour l'info, elle est tombée à pic!

Sinon pour ceux qui ont changé par rapport à leur choix initial, pensez à faire une maj sur le Wiki.
Citation :
Publié par Myela
Slad, j'voudrais bien, mais j'suis déjà dans la file d'attendre pour Sagespire, pourquoi n'y viendrais-tu pas ?
Parce que je n'attends pas pour jouer sur Bloodiron.

Sinon t'inquiètes pas piix je te dis pas ça méchamment, mais tu ne me diras pas le contraire que le sujet dérive un peu ...
Sinon viens avec ta guilde sur Blood et tu pourras parler sur ce topic haha, en plus de jeunes Renégats comme vous ce serait parfait pour faire connaissance.
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Je confirme ce que dit DavidoX, je viens d'être déco à l'instant après une heure de file. J'ai conservé ma place sur Whitefall. (1506e )

Merci pour l'info, elle est tombée à pic!

Sinon pour ceux qui ont changé par rapport à leur choix initial, pensez à faire une maj sur le Wiki.
T'inquiète j'change ça direct !

Toi tu restes sur Whitefall, c'est sûr ? Bon bah on ne se croisera pas IG, dommage, mais nous pourrons dans quelques semaines savoir si nous avons bien fait d'aller sur un serveur UK et lequel des serveurs UK aura la meilleure ambiance !
Citation :
Publié par Myela
Toi tu restes sur Whitefall, c'est sûr ? Bon bah on ne se croisera pas IG, dommage, mais nous pourrons dans quelques semaines savoir si nous avons bien fait d'aller sur un serveur UK et lequel des serveurs UK aura la meilleure ambiance !
Oui je persiste sur Whitefall, le premier serveur EN où j'ai mis les pieds. "Dans le doute Meriadoc, il faut toujours suivre son flair".
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Rougit
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Je confirme ce que dit DavidoX, je viens d'être déco à l'instant après une heure de file. J'ai conservé ma place sur Whitefall. (1506e )

Merci pour l'info, elle est tombée à pic!

Sinon pour ceux qui ont changé par rapport à leur choix initial, pensez à faire une maj sur le Wiki.
mais de rien
tu pourras me modifier sur le wiki, Whitefall 4 ever .
Itchy Scratchy et Mog, côté gardien sur CLoudborn.
J'ai eu 3 deco, la 3 eme ma remis a zero apres 2 h d attente sur Whitefall....
Donc Cloudborne nous voila, il semble que sa lague moins que sur le serveur FR.
Les discussions sont sur les changement entre la beta et la relaese donc assez sympathique le canal général.

voilou.
Pas pu me connecter sur Firesand : serveur full.
Je me suis rabattu sur Grimnir : ambiance plutôt bonne malgré les un ou deux gens arrivés là par hasard et qui font les boulets "s'en fout du rp".

J'attend encore un peu avant de me décider.
Quelqu'un a pu tester l'ambiance sur Firesand ?
L'ambiance est plutôt bonne sur Firesand, a part un troll que tout le monde bash et qui est vite passé en ignore list.
Pas mal d'entraide, de discussions.
Je ne sais pas si j'irai sur Whitefall, vu qu'il a l'air plus blindé encore que Cloudborne.
J'irais faire un tour pour tâter de l'ambiance, au cas où.

Pour le RP par contre, difficile de se prononcer pour l'instant.
Très content de Sagespire, quelques petits boulets quelques fois sur le chat, mais ils se font très vite rembarrer... Une bonne ambiance, c'est même assez calme sur le chat. (bon c'est peut-être normal entre minuit et 3h )
Je vais monter une petite guilde franco si personne ne prends d'initiative, hésitez pas a me pm ig, mon pseudo : Life, clerc lvl 16 pour le moment
Bon jeu !
J'ai joué une petite heure sur Whitefall et rien à déplorer concernant l'ambiance. Bien sur avec la file d'attente qui n'en finissait plus, je n'ai pu me connecter qu'à 2h00...

En fait, le vrai soulagement, c'est de voir que mon pseudo était toujours libre.
Citation :
Publié par punkoff
Au vue des queues sur whitefall .. ca sera bloodiron pour moi
Bon choix! Si on est plusieurs FR à se retrouver sur Bloodiron on pourrait peut-être créer une guilde, donc ramenez vos fesses les amis.
Citation :
'est vrai que Whitefall est très peuplé, il y avait déjà une file d'attente ce matin à 10h00 et j'y suis encore. (156e) Hey! Tu m'pousses pas toi!
hier soir à 22h j'ai essaié whitefall => 3k dans la file d'attente.
Bon courage si vous restez sur ce serveur, pour moi c'est une perte de temps.
Bon je vous fait un petit retour de ce qu'il se passe sur Bloodiron, étant actuellement lvl 11 j'ai pût voir comment ça se passait et honnêtement je suis assez content d'avoir pris ce serveur. Ce matin population moyenne, donc parfait (ni trop ni pas assez) et surtout je n'ai vu que des gens parler en anglais donc ça 'est déjà très bien. Après pour l'entraide ça groupe facilement pour les failles etc enfin comme partout je suppose. Bref, conclusion du serveur au bout d'une journée: rien à redire! Au moins j'attends pas pour me connecter et ça c'est fort!
J'ai finalement atterit sur Cloudborne , le serveur est archi blindé mais les files d'attentes sont potables . J'ai un perso sur Bloodiron mais il était en low pop de grand matin .
Citation :
Publié par Slad
Bon je vous fait un petit retour de ce qu'il se passe sur Bloodiron, étant actuellement lvl 11 j'ai pût voir comment ça se passait et honnêtement je suis assez content d'avoir pris ce serveur. Ce matin population moyenne, donc parfait (ni trop ni pas assez) et surtout je n'ai vu que des gens parler en anglais donc ça 'est déjà très bien. Après pour l'entraide ça groupe facilement pour les failles etc enfin comme partout je suppose. Bref, conclusion du serveur au bout d'une journée: rien à redire! Au moins j'attends pas pour me connecter et ça c'est fort!
Pareil j'ai lu/participé au canal /4 hier soir et c'était vraiment très potable. A suivre.
Cloudborn a pas mal de russes mais ils parlent en anglais sur le general et hesite pas a groupe.
EN tout cas des pop de rift et failles non stop cette nuit jusqu à 9 h donc preuve que le serveur est remplit et H24
Que du bon
Citation :
Publié par punkoff
hier soir à 22h j'ai essaié whitefall => 3k dans la file d'attente.
Bon courage si vous restez sur ce serveur, pour moi c'est une perte de temps.
Une perte de temps? Tout est relatif hein. Ce qu'il faut se dire c'est que cette situation est temporaire. A chaque pré-release c'est la même chose. Et même si parfois on en a assez de faire la queue et que ça râle et bla bla bla généralement on garde d'assez bons souvenirs des accès anticipés. Ajouté à ça que pour le moment je trouve que Trion s'en sort très bien. J'ai joué une partie de l'après-midi dans de très bonnes conditions et je suis satisfait de mon choix même si serveur populaire est synonyme de longues files d'attente. Sur le long terme, ça ne sera peut être pas un si mauvais choix qu'il n'y parait maintenant.

Bon jeu à tous et surtout n'oubliez pas que la patience est la mère de toutes les vertus. (je déconne c'est juste que je suis bien placé dans la file là tout de suite... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés