[Wiki] Liste des joueurs évoluant sur un serveur anglophone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Russkof
bon moi je vais sure sagespire(PVP-UK qui vient juste d'apparaitre), serveur LOW, au moins pas de russes ( et pourtant je le suis, mais en jeu sont chiants par fois), et pas de guilde HGC.
J'ai migré là-bas du coup, merci pour l'info.
ign: Jinglejangle côté guardians.
sagepire, connecté, le chat s'insulte copieusement je leave ...
White et cloud mes amis anglais me disent que ca flood deja en russe ... ouin ouin ...
Grimnir ?

Bon ...

Après les tests suivants par moi, mes amis, voici la conclusion :
- Bloodiron : Le chat est deja envahi d'insultes en ENG et ALL
- Cloudborne : Full russe j'irai pas
- Whitefall : Ca semble tendu aussi coté tchat

Je suis déçu mais force est de constaté que sur Grimnir, les gens semblent detendu et heureux d'etre là. Malgré mes appréhension et comme on doit se fier à sa première impression, ma très petite communauté s'en va sur Grimnir.

Au plaisir de jouer avec vous peut etre.

PS : Le forum et le vent tiennent toujours pour ceux qui le souhaitent bien sur .
Perso je suis allé sur Bloodiron, il était "faible" quand j'ai cliqué dessus donc j'ai pas vraiment choisi, je voulais juste un PvP - EN et c'est le 1er où j'ai réussi à me connecter.

PS: Je change dans le wiki
J'ai laissé tourner la file d'attente en espérant être bien placé pour Whitefall, je suis sortis manger et à mon retour ça avait déco... Actuellement 3145e et une attente "estimée" à plus ou moins 12h. Les joies d'une release réussie.

edit : 3050e et 4h d'attente "estimée" finalement.
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Yep whitefall c'est la folie . J'te raconte pas la gueule de la zone de départ . Sur Bloodiron on était une 20aine à faire la queue devant le premier spot de mine .
Les première impressions de GRimnir sont excellentes, superbe commnuauté à l'accueil. Si des gens sont interessés, merci de me le faire savoir !
__________________
MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Games.
Serveur US PvP Est Iron Citadel. EXODE. Votre future guilde ? http://exode.guildlaunch.com
Mess with the best, Die like the rest ...

Citation :
Publié par piix2808
sagepire, connecté, le chat s'insulte copieusement je leave ...
White et cloud mes amis anglais me disent que ca flood deja en russe ... ouin ouin ...
Grimnir ?

Bon ...

Après les tests suivants par moi, mes amis, voici la conclusion :
- Bloodiron : Le chat est deja envahi d'insultes en ENG et ALL
- Cloudborne : Full russe j'irai pas
- Whitefall : Ca semble tendu aussi coté tchat

Je suis déçu mais force est de constaté que sur Grimnir, les gens semblent detendu et heureux d'etre là. Malgré mes appréhension et comme on doit se fier à sa première impression, ma très petite communauté s'en va sur Grimnir.

Au plaisir de jouer avec vous peut etre.

PS : Le forum et le vent tiennent toujours pour ceux qui le souhaitent bien sur .
Wouhou moi qui étais décidé à aller sur un serveur Anglais ... Et puis les Russes semblent être ceux à éviter, du coup j'crois que je vais aller sur le serveur français PvP-RP également !

EDIT : Vous êtes de quel côté Piiix ?
Citation :
Publié par piix2808
Les première impressions de GRimnir sont excellentes, superbe commnuauté à l'accueil. Si des gens sont interessés, merci de me le faire savoir !
J'ai finalement posé mes valises sur Grimnir, la file d'attente m'a tuée, bon jeu a ceux qui tentent l'aventure sur les serveurs US/UK.
Citation :
Publié par Myela
Wouhou moi qui étais décidé à aller sur un serveur Anglais ... Et puis les Russes semblent être ceux à éviter, du coup j'crois que je vais aller sur le serveur français PvP-RP également !

EDIT : Vous êtes de quel côté Piiix ?
Citation :
Publié par Asian Breakfast
J'ai finalement posé mes valises sur Grimnir, la file d'attente m'a tuée, bon jeu a ceux qui tentent l'aventure sur les serveurs US/UK.

GRIMNIR

Contactez Corro InGame pour s'ajotuer en friends
Bon, plus que 3000 de queue et j'expérimente Whitefall.

Le Pvp-RP semble sympa, mais j'ai quand même trop peur, j'avoue. Je veux pouvoir m'exclamer combien ce putain de tank il tient pas l'aggro sans avoir à utiliser de parenthèses quoi
Pfiou j'hésite entre Grimnir et Sagespire ... Apparemment les nouveaux serveurs Anglais un peu plus calmes.

Mais j'viens de passer vite fait sur Grimnir et le "cé koi xx" m'a fait mal au coeur et aux yeux ...
Citation :
Publié par Myela
Pfiou j'hésite entre Grimnir et Sagespire ... Apparemment les nouveaux serveurs Anglais un peu plus calmes.

Mais j'viens de passer vite fait sur Grimnir et le "cé koi xx" m'a fait mal au coeur et aux yeux ...
Pas mieux sur Sagespire ... et en allemands ... pfiouh je regrette presque les serveurs US. Mais non y'a des ratés sur Grimnir mais à 95% c'est shyper sympa, très convivial et beaucoup d'entraide !
Comment vous pouvez jugez la communauté d'un serveur sur ces 2 premières heures de jeu ... Un seul joueur suffit pour gâcher un canal de chat, perso j'ai coupé le /4 et je découvre tranquillement. Sur Bloodiron il y a du monde mais les quêtes sont très faisables, ça n'a pas l'air d'être trop bombé comme serveur mais encore une fois on ne peut pas encore juger la communauté. Dans 2-3 semaines on sera un peu plus fixé.
Citation :
Publié par Slad
Comment vous pouvez jugez la communauté d'un serveur sur ces 2 premières heures de jeu ... Un seul joueur suffit pour gâcher un canal de chat, perso j'ai coupé le /4 et je découvre tranquillement. Sur Bloodiron il y a du monde mais les quêtes sont très faisables, ça n'a pas l'air d'être trop bombé comme serveur mais encore une fois on ne peut pas encore juger la communauté. Dans 2-3 semaines on sera un peu plus fixé.
Ca c'est clair ! Mais les Russes (que beaucoup cherchent à éviter) risquent de rester sur les serveurs qu'ils floodent !

La file d'attente est à peu près la même sur Sagespire et sur Cloudborne. J'pense quand même tester un serveur Anglais.
donc sa fait du monde a certaines horaires où un serveur FR sera vide.
Je prefere du monde à toute heure, mais du flood par une communauté quand c'est sa tranche horaire que un serveur amorphe à 8 h du matin
Citation :
Publié par Slad
Comment vous pouvez jugez la communauté d'un serveur sur ces 2 premières heures de jeu ... Un seul joueur suffit pour gâcher un canal de chat, perso j'ai coupé le /4 et je découvre tranquillement. Sur Bloodiron il y a du monde mais les quêtes sont très faisables, ça n'a pas l'air d'être trop bombé comme serveur mais encore une fois on ne peut pas encore juger la communauté. Dans 2-3 semaines on sera un peu plus fixé.

non mais là faut choisir et ayant pu me connecter moi et mes amis sur les serverus visés (White, Cloud, Blood, Sage et Grimnir) ben je me fie a la première impression. Quand tu vois que les channel floodé en allemends en russe, ca fait aps envie et quand sur grimnir les joueurs groupent presque naturellement pour les named ben oué ... ca incite a rester.
__________________
MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Games.
Serveur US PvP Est Iron Citadel. EXODE. Votre future guilde ? http://exode.guildlaunch.com
Mess with the best, Die like the rest ...

Citation :
Publié par Myela
Ca c'est clair ! Mais les Russes (que beaucoup cherchent à éviter) risquent de rester sur les serveurs qu'ils floodent !
Pas bête, mais j'en n'ai pas vu sur Bloodiron ils ont l'air de s'être donner rendez-vous autre part. Allez rejoignez-moi!

EDIT @ piix2808: Mmh ok, mais au final vous êtes sur serveur FR donc pourquoi poster dans ce sujet destiné aux joueurs sur EN?
Citation :
Publié par piix2808
non mais là faut choisir et ayant pu me connecter moi et mes amis sur les serverus visés (White, Cloud, Blood, Sage et Grimnir) ben je me fie a la première impression. Quand tu vois que les channel floodé en allemends en russe, ca fait aps envie et quand sur grimnir les joueurs groupent presque naturellement pour les named ben oué ... ca incite a rester.
C'est clair, cependant je dois avouer qu'il est difficile de juger une communauté en 2 heures à peine ...

Slad, j'voudrais bien, mais j'suis déjà dans la file d'attendre pour Sagespire, pourquoi n'y viendrais-tu pas ?
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
J'ai laissé tourner la file d'attente en espérant être bien placé pour Whitefall, je suis sortis manger et à mon retour ça avait déco... Actuellement 3145e et une attente "estimée" à plus ou moins 12h. Les joies d'une release réussie.

edit : 3050e et 4h d'attente "estimée" finalement.
Il me semble que ça deco automatiquement toutes les heures dans la file.
je me suis log a 19h03, jai eu mes decos a 20h03, et 21h03.
donc par prudence checkez votre heure de connexion ( ou celle de votre dernière reco )+ 1 et reconnectez vous aussitôt, vous ne perdez pas votre classement

y en a beaucoup comme moi logiquement qui ont loupé 19h pile de peu, j ai gagné 200 places en 2 minutes à peu prés à ma deco/reco de 21h.

je suis 747eme en file sur Whitefall, j' étais 4600eme à 19h ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés