Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odality
Oui mais SWG n'est pas aussi grand que Darkfall, donc cela change tout.

Je suis hyper déçus de cela, au départ il avait été dit qu'on aurait pu poser sa maison partout non?
Non depuis le départ on sait que les constructions seraient à des endroits prédéfinis par des clanstones, et qu'ils ne voulaient pas un vaste champs de maisons à la UO.
Citation :
Publié par odality
Je suis hyper déçus de cela, au départ il avait été dit qu'on aurait pu poser sa maison partout non?
"Sauf certains endroits spécifiques".

Donc revirement technique ou à cause des lamers @ SWG, va savoir, toujours est-il qu'une des libertés et envies n°1 d'aujourd'hui (en général), le Housing, vient de disparaître en fumée.

Cela dit c'est toujours mieux que celui d'AoC

Citation :
Publié par Wired1923
Non depuis le départ on sait que les constructions seraient à des endroits prédéfinis par des clanstones, et qu'ils ne voulaient pas un vaste champs de maisons à la UO.
Non.

Clanstones = "villes", au sens politique (et donc guildesque) du terme.
Citation :
Publié par Zi'
Non.

Clanstones = "villes", au sens politique (et donc guildesque) du terme.
Il y a des clanstones (les pierres qui émettent la lumière blanche) un peu partout dans le monde, une fois qu'une guilde a assez de thune pour acheter le papier qui te permet de t'en approprié une tu peux construire ta ville autour de celle-ci
Après on ne connait pas les propriétés du housing. Vous imaginez si on peu décorer sa maison comme on veux à la UO ou SWG en droppant n'importe quel objet ?

Vu que le monde est sans zones de chargement, on en prendrait un sacré coup niveau performances.
"Nothing is preventing you from finding a hard to reach, hard to find little spot of the world, set up a house, and live in peace with a few friends, hunting in the nearby woods, or adventuring into the local dungeons without seeing other players for weeks at a time."

Voilà ce qui m'avait convaincu. (source pareil)
"Nothing is preventing you from finding a hard to reach, hard to find little spot of the world, set up a house, and live in peace with a few friends, hunting in the nearby woods, or adventuring into the local dungeons without seeing other players for weeks at a time."
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
On me confirme sur le forum beta que les hameaux sont moins durs à construire que les villes de clans. Une bande de pote peux très bien construire leur campement dans leur coin avec 3 / 4 maisons.

Oui d'accord, mais ces hameaux sont en nombre très limités... Ce qui rend le housing hors des villes impossible pour monsieur tout le monde.
Stoi qui t'enfonce, ils parlent de clan, de cités de clan ? Nan, ils parlent d'une cabane, ou en tout cas c'est ce qu'on ressent. Après, si ça se trouve je me suis fait abuser mentalement.

Par contre ta suffisance, non merci.

"Will Darkfall Have player owned houses? Definately. Players will be able to set up houses of various sizes and design, ranging from small cottages to huge castles and citadels.
Can I design my own house? Yes. [more info to come]" toujours pareil.

A mon avis ça posera pas trop de problème. Dans un jeu PvP la plupart des gens sont en guildes.

Citation :
Publié par MSN
XXX dit :
alors heureux ?! le jeu est super fluide et bien hardcore pvp sauvage !! je kiffe
XXX dit :
arf je joue deja
Bakkos dit :
han t'es déjà dedans ?
Bakkos dit :
t'as quoi comme connexion ?
XXX dit :
ouai numericble
Bakkos dit :
jsuis chez Orange
Bakkos dit :
je dl à 174kb/s
XXX dit :
arf en effet ca va etre long
XXX dit :
1950kb ici
Bakkos dit :
gnn
XXX dit :
c'est ca
XXX dit :
bref stop croire les leak le jeu est ultra jouable
Perso j'ai pas tellement de question, mais j'aimerais que tu fasses une grosse vidéo (genre 20min) avec une excellente qualité, qu'on puisse DDL. Parce que ras le bol des crappy videos Youtube.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés