Nehekhara Bienvenue

Partager Rechercher
"Vous voilà ! Pas trop tot vermine capricieuse... il y'a fort a faire plus au nord, et je n'ai que faire de vos excuses ! Hatez vous de rejoindre vos généraux ou bien vous taterez de ma lame sans mots dire.

Des renforts pathétique de nos ennemis vous ont pisté il faut dire que vous etes d'une discrétion affligeante, il semblent se regrouper par delà le col pour rejoindre les leurs . Des éclaireurs venu de nagarroth sont partis nous rendre compte de la situation sur les front, mais nous devons faire vite et faire marche dés a présent. La guerre n'attend pas..."

En gros welcome a vous nouveaux venu de nehekhara, bon certes l'intro n'est pas d'un niveau rp que vous pourriez attendre mais bon hein on fait c'qu'on peut ma tite lucette.

Il serait sympas de savoir qui nous a rejoins (guilde ou bien perso solo et dans quel camp), une tite présentation quoi

Morts aux faibles !

(merci de pas troll, taunt etc... bref un peud e courtoisie dans ce monde de brute)
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Il y aura un peu des deux, après je ne sais pas dans quelle proportions (un poil plus de destru, ça c'est sûr).
Les RAGE (Ordre) sont nombreux je crois, et d'autres viennent chez vous .
Salutations à vous braves guerriers de tout horizon et toute nation, que la bière et le sang coulent à flot. Brandissons nos armes et festoyons pour nos victoires futures !

Bienvenue à vous sur Hellebron .

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par montjoie
les joueurs destru migre sur helleb? pas très bon ça!

La grande majorité des guildes ordre actives de Nehekhara sont venu, ce qui n'est pas le cas du coté de la destruction ou certaines grosses guildes ( Black Rock, Kaedes, Krott Kett ... ) sont partis sur Har Ganeth ... je pense donc que la migration ne peut qu'arranger les choses et ne les empirera pas
Citation :
Publié par kYrie
La grande majorité des guildes ordre actives de Nehekhara sont venu, ce qui n'est pas le cas du coté de la destruction ou certaines grosses guildes ( Black Rock, Kaedes, Krott Kett ... ) sont partis sur Har Ganeth ... je pense donc que la migration ne peut qu'arranger les choses et ne les empirera pas
Excellente nouvelle, il ne manquait qu'un équilibre des factions à ce serveur !
OUi je dirai qu'apparement les plus grosses guildes ordre de Nehkhara se retrouvent ici ca va me redonne envie de reactiver mon abo tout ca , atres bientot amis de l'ordre
Eb multipliants nos amis de gekido + orchidée de fer + phenix + ordre de sarathai et rage, nous sommes environ 3 à 4 wb entier de gentils ordeux en T4 sinon plus, sans parler des autres joueurs qui sont venus

Je ne sais pas si vous avez tout suivi, mais à l'origine nous ne sommes pas venus de gaité de coeur ( en gros l'autre serveur rp a beacoup ralé et a fait une petition comme quoi leur serveur n'etait pas assez peuplé, du coup GOA a réagit ....

en nous demembrant nous, le serveur pvp rp au profit des revendicateur pve rp, du jour au lendemain, ce devait etre à nous, le serveur rp le plus peuplé d'aller rejoindre un serveur presque vide et pve ( le comble ! ) ... ou de venir à vous .

Avec la rancoeur et surtout la peur de quitter un serveur moyennement peuplé pour un serveur vide, beaucoup de guilde sont finalement venues sur Hellebron

Nous avons choisi de venir ici et je suis personnellement tres contente, pas de sms, du vrai pvp, j'ai eut raison pour ma part de vous faire confiance )

Quand aux demandes qu'un peu de rp soit en place ici, je pense que c'est parceque beaucoup son nostalgique d'un changement de serveur qu'ils n'ont pas choisi, et esperent trouver un petit quelque chose de notre ancien Nehekhara )

A bientôt les amis
Bienvenue à tous,

cela est en résumé une très bonne opération pour Hellebron, cela va nous donner un serveur équilibré ordre/dest qui sera bien peuplé voire même concurrencer Giso et amenez encore plus de gens ici.

Marco
Ouha! vu tous les messages de guildes migrantes qui ont popent ce matin sur le forum, ca n'augure que du bon!!

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons!
Je sens que ca va le faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés