Nehekhara Bienvenue

Partager Rechercher
Quant à nous, les quelques Chevaliers de l'Ordre (enfin on pourrait dire aussi "les chevaliers de l'ordre"... qui ne sont plus que "quelques" en fait) qui trainaient encore sur Nehk, on arrive ce soir rejoindre nos camarades de l'ost (sans notre guilde faute de leader pour la migrer - on va en faire une temporaire en attendant/espérant que le problème se règle), tous nos amis de Nehk et les nouveaux d'Hellebron, on espère.

ps:

Citation :
[ Message édité par Terckan : Devenu sans objet. ]
Bonjour l'accueil. Surtout pour la guilde la plus régulièrement organisatrice en T3 sur Nehk, dont les opérations ont dù maintes fois vous sauver du lock quand vous perdiez en T4.
@Xatocide :

Ok tu m'as cassée. (la veille des dragons c'est même du supercass là)

A propos, maintenant que vous êtes sur non-rp, pourquoi ne pas vous être renommés en "Les Brice de Nice" ? la teinture jaune ça se trouve facilement pourtant.

(Enfin plus sérieusement tout ce que je voulais dire c'est que vu son activité sur Nehk, l'Ost eu pu mériter mieux que d'être traité de bras dans un bélier.)
Ha ha ha t'inquiète pas Flamme, la place dans le bélier, me gène pas . Nous sommes une petite guilde, nous faisons selon nos moyens.
Ceux de l'ordre qui nous connaissent ne s'en plaint pas.

Ps : Frzz, désolée pour les quelques fautes avant d'aller dormir.
@Xatocide :

Ok tu m'as cassée. (la veille des dragons c'est même du supercass là)

A propos, maintenant que vous êtes sur non-rp, pourquoi ne pas vous être renommés en "Les Brice de Nice" ? la teinture jaune ça se trouve facilement pourtant.

?
Bon, quand je dis des bras dans le bélier, ça sous-entend a nos cotés lors des prises de forts, j'espère que cela n'a pas été mal interprété en pensant que je vous voyais déjà sous l'huile.

Ensuite, je ne suis pas responsable non plus des fautes d'orthographes des membres qui postent ici, qu'ils soient de ma guilde ou non, c'est juste que j'ai un peu de mal avec ça, mais rien de bien méchant.

Bref, incident clos pour ma part et une nouvelle fois, bienvenue à l'Ost Fantôme
Comme annoncé, les chevaliers de l'ordre ont quitté les terres du Nehekhara hier soir, pour venir combattre dans ces outre-terres d'Hellebron. Nous nous sommes renommés temporairement Ordre des chevaliers (mais ça pourrait durer...).

Nous sommes une guilde Ordre. Nous avons laissé derrière nous des terres propres, nettoyées pour toujours de la vermine chaotique.

Il en sera de même ici.
Ces terres, forêts et montagnes sont à nous.

Que Valaya vous préserve.
Citation :
Publié par Xatocide
?
Ne t'occupe pas, c'était un hommage au don de répartie de certains Nehekhariens, digne d'un certain personnage de film culte.

Pour le reste j'avais sans doute mal interprété ce que voulait dire Frzz, et comme de toute manière le message et quote en question ont disparu, l'incident est clos, effectivement (à la limite, pour plus de clarté la modération peut aussi remplacer cette plaisanterie incomprise par du "devenu sans objet").

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés