pouikcouik |
Dernières publications

Tennez , ca vous fera parler, et non ce ne sont pas des critiques mais des dégats normaux. Si vous y arrivez pas c'est pas ma f... Lire la suite

Depuis le debut j'entend parler des Flamby qui sont cheatés. Je suis spe conflagration, mes degats varies entre 1500 et 5000 (... Lire la suite

moi je dirait etant flamby moi meme que les meilleurs sont magnus, ingé et chasseur de squigs. pourquoi vous allez dire , bah c... Lire la suite

Ha ha ha t'inquiète pas Flamme, la place dans le bélier, me gène pas . Nous sommes une petite guilde, nous faisons selon nos mo... Lire la suite

L'Ost Fantome vient d'établir son camp sur les terres d'Hellebron. Plusieurs éclaireurs sont partis faire des reconnaissances ... Lire la suite

Hiers soir 20 h 00, une image qui résume ce que j'ai a dire. http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/c4496116623518d5d28c4f2f... Lire la suite

On sait mal compris, je dit pas d'attendre que tout le monde est plie bagage pour la reprendre, non je pensait plus a attendr... Lire la suite

Bonjour, Vous parlez tous de la sous population de NEK. Certe, il est vrai que la destruction est en plus grand nombre. Mais ça... Lire la suite