WAR - Forum de l'Ordre

meilleur dps range monocible

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Bonjour,

Alors tout est dans le titre, je cherche selon le meilleur dps range monocible à l'heure actuelle côté ordre.

A noter que la portée est très importante pour ce que je veux, donc je veux bien des arguments portée aussi svp.

Merci.
Ca dépend vraiment ce que tu cherche en fait...Si tu cherche quelque chose de bourrin et fragile a la fois ( et encore haem...) :

Le Flamby, la portée est plutôt bonne et les dommages conséquent. Il me semble néanmoins que le Sw a une plus grande portée mais plus très sur.

Sinon pour parler du SW, une très longue portée ( 110ft il me semble) et des dégats qui peuvent être très conséquent si tout est préparer pour ( moral and co boum 4k...)

Et enfin l'ingénieur, à mon avis si tu recherche la portée c'est le moins propice car pour moi l'ingénieur c'est avant tout des tourelles/mines qui canardent et lui qui balancent des grenades a petite portée donc...

Si tu recherches vraiment une bonne portée, il me semble que c'est le sw qui prend le rôle au sérieux ( a condition de ne pas se spé assault forcément )

Maintenant niveau dps ça n'équivaut pas un flamby ca c'est sur...
Citation :
Publié par Ubalia
Et enfin l'ingénieur, à mon avis si tu recherche la portée c'est le moins propice car pour moi l'ingénieur c'est avant tout des tourelles/mines qui canardent et lui qui balancent des grenades a petite portée donc...
l inge spé snipe
en range dps ca pique bien, bref je dirais vraiment pas que c est le moins propice
J'ai peut-être rêvé mais j'ai cru comprendre que l'ingénieur a une capacité qui lui permet de tirer sur une cible à n'importe quelle portée dans que la cible est dans sa ligne de vue.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
J'infirme
Il a un sort en spe snipe (CD 10 sec je crois) au 9eme pallier, qui inflige plus de dégats que l'attaque de base, a 3 sec de cast, et 150 m de portée
Citation :
Publié par Prx le retour
clairement le sorcier flamboyant
ca dépend des conditions sur des mecs stuff il va bien galérer :/ mais bon SW c'est plutôt un dps cac et l'ingé a pas vraiment de burst du coup je dirais flamby par défaut !
moi je dirait etant flamby moi meme que les meilleurs sont magnus, ingé et chasseur de squigs. pourquoi vous allez dire , bah c'est simple c'est les seuls qui tire a travers les murs.

sinon flamby c'est 100 m de portée en mono cible degat direct et 80 m en multi cibles

Les sorciere cela doit etre de meme je pense
__________________
http://www.wardb.com/sigs/295355.jpg
Citation :
Publié par Ubalia
Sinon pour parler du SW, une très longue portée ( 110ft il me semble) et des dégats qui peuvent être très conséquent si tout est préparer pour ( moral and co boum 4k...)
concentration inébranlabe + suppurante + cible fixe? je vois que ça pour le 4K mais se priver de patrouille équestre hmm

edit : ok monocible on demande
A part que le flamby a un dps d'huitre anémique face à un mec qui à ses resist up (ce qui est de plus en plus fréquent) et que pour bien dps, il a besoin de monter sa combustion, et qu'il en crève très souvent si le heal ne suit pas.

Un exemple : un dd a 200 sur un mec avec des resist correct, 3s de cast, et 750 de dégat dans ta tête via l'explosion de ta combustion.

Un autre : le dot qui tick à 30-90 /s pdt 9s et toi qui prend 750 de dégat (la même)

Bref, flambi est très bon en DPS AE, par contre en single...je le trouve plus que léger
Citation :
Publié par syloia/sylod
Un exemple : un dd a 200 sur un mec avec des resist correct, 3s de cast, et 750 de dégat dans ta tête via l'explosion de ta combustion.

Un autre : le dot qui tick à 30-90 /s pdt 9s et toi qui prend 750 de dégat (la même)
Si les chiffres que tu annonces sont vrai alors ca craint du boudin, mon Archimage quand spé Dps fait bien plus que ça, vu qu'en face la resistance spirit est pas vraiment recherché, avec le debuff resist + debuff endu y a plus trop de mitigation.
N'importe quelle classe vaut le coup, si elle bien jouer. J'ai vu de bons flamboyant et des quiches, c'est pareil que toutes les classes.
Et les chiffres annoncé sont les plus bas possible dans le pire cas, qui est loin d'être le cas des dégats moyen.
Salut,

Je ne connais pas les autres dps distance de l'ordre mais je connais bien le sorcier flamboyant jusqu'au level 32.

Pour du 1 vs 1 je te conseille la spécialisation immolation (DoT) portée 100. Tu auras un débuff de résistances physique avec un DoT "fixe" (Au mieux 4 tick sur concentration de 6s) très puissant qui a un snare de 40%. Un KO de 3s est aussi disponible dans cette voie. Tous ceci améliore la distance car en plus tu restes très mobile.

Du level 25 au 31 je me suis vraiment régalé en T3. Là j'attend de faire un peu de T4 pour voir.

Favorise en premier l'amélioration des points de vie et ensuite l'intelligence. Si tu arrives aussi à monter les résists spirituel et physique se sera presque parfait.

Hors spécialisation tu as aussi un root mais peu utile. Tu as un buff d'armure aussi si tu as besoin de temps mais c'est mauvais signe. Super utile tu as un cure. Il ne cure pas tout et un seul truc à la fois (Cooldown assez long) mais c'est très utile.

En tous cas je ne te conseille pas la voie incinération (DD) car on ne peux pas tuer un joueur sans éviter le cac (dans une plaine). Une fois au cac la voie incinération est obselète.

La voie conflagration n'est pas faite pour le 1 vs 1.
Citation :
Publié par Ubalia
Et enfin l'ingénieur, à mon avis si tu recherche la portée c'est le moins propice car pour moi l'ingénieur c'est avant tout des tourelles/mines qui canardent et lui qui balancent des grenades a petite portée donc...
morale +50% portés des grenades, ce qui fait 97.5m donc ca tape globalement plus loin qu'un flamby, ca dot au moins autant sinon plus que le flamby et ça n'a pas de drawback.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
morale +50% portés des grenades, ce qui fait 97.5m donc ca tape globalement plus loin qu'un flamby, ca dot au moins autant sinon plus que le flamby et ça n'a pas de drawback.
+ 200

le ingénieur est là classe dps , en spé grenade et 10 en fusil pour la bolt c'est un tueur !!!

pas compliqué, 5 à 6 dots en instant avec une porté qui varie de 97.5 à 100

deux dots à 880+ de base , un autre à 1250+ , deux autres dots à 450+ !!

4 dots sous debuff résistance physique + un anytime à 280 dégâts en physique à 1s de cast

il y a pas à dire l'ingé dps comme une brute , tu places tes dots sous debuff et tu canardes après, je perds aucun duel avec une sorcière

et vive les 2k d'armure
acid grenade
sticky bomb
incendiary round
signal flare ....
tu les trouve ou tes 5-6 dot instant basta ??
ou alors frag grenade 1s de cast et ?

ceci dit, c'est vrai que l'ingé est LE dps monocible en fusil ET multicible en DOT ...
quelque flamby AOE arrive encore devant nous au DPS kiki meter en bg ... (enfin 1 seul)... mais c'est rare.
Citation :
Publié par airbud
acid grenade
sticky bomb
incendiary round
signal flare ....
tu les trouve ou tes 5-6 dot instant basta ??
ou alors frag grenade 1s de cast et ?

ceci dit, c'est vrai que l'ingé est LE dps monocible en fusil ET multicible en DOT ...
quelque flamby AOE arrive encore devant nous au DPS kiki meter en bg ... (enfin 1 seul)... mais c'est rare.
dotsen instant disponibles pour l'ingénieur:
- napalm grenade , dot de zone résistance physique
- sticky bomb , dot single qui se termine par un ae dd , résistance physique
- friction burn , dot ae frontal , résistance physique
- acid bomb , dot ae , résistance physique
- signal flare, dot single
- incendiary round , dot single


de base , il y a quand même 4 dots + 2 de spé

je maintiens, selon la spé 5-6 dots instants
Citation :
Publié par airbud
acid grenade
ceci dit, c'est vrai que l'ingé est LE dps monocible en fusil ET multicible en DOT ...
quelque flamby AOE arrive encore devant nous au DPS kiki meter en bg ... (enfin 1 seul)... mais c'est rare.
Et faut que le flamby reçoive du heal quasiment en permanence pour faire autant de dégâts que l'ingé qui lui ne crève que si on lui tape dessus....
en meme temps je vois pas pourquoi tu parles d'un duel vs sorciere, c'est pas un challenge tout le monde gagne contre une sorciere en duel

le seul duel qui soit intéressant d'entendre parler c'est contre furie ou diciple de khaine si tu gagnes couramment t'as mon respect

pour avoir essayé les 3 spé ingenieur je trouve la voie sniper tres faible au vu des dégâts faiblards et des temps de cast.
le temps que tu tues le gars il est derriere un rocher et puis t'as plus qu'a t'approcher au cac donc tu perds tout ton avantage d'arme a feu.

la voie grenadier avec le up des dots est devenue tres intéressante le probleme on voit quasiment plus que de ça.

la voie bricoleur.. bon ma voie.. j'en parle meme pas pour duel
Citation :
Publié par Nycoo

En tous cas je ne te conseille pas la voie incinération (DD) car on ne peux pas tuer un joueur sans éviter le cac (dans une plaine). Une fois au cac la voie incinération est obselète.

La voie conflagration n'est pas faite pour le 1 vs 1.
FAUX FAUX archi faux , depuis quand une spé DD n'est pas viable en plaine .

Deuxio , en spé DD même si tu es au Cac il te reste :

Champ de feu
Nova
Les dot que tu es censé refresh
Et tu auras forcement une morale 1 ou 2 si tu viens de te faire inc

Tactique couronne de feu quand tu roam solo ,( stun 1 sec , n'entraine pas l'immunité )

Autre chose en spé conflag , c'est pareil c'est tous aussi viable :

Souffle d'asqy , pendant le bump , lente ébullition , détonation , pluie de feu au sol ou annihilation et c'est fini .

Les popo instant 1k8 sont tes amis aussi

Aprés VS un elu overresistdelamortkitu ou un garde noir , la je suis d'accord mais c'est normal , le tank est la pour résister , mais il reste encore 10 classes qu on peut clean derrière .

Bise
Citation :
Publié par Ubalia
Et enfin l'ingénieur, à mon avis si tu recherche la portée c'est le moins propice car pour moi l'ingénieur c'est avant tout des tourelles/mines qui canardent et lui qui balancent des grenades a petite portée donc...
Par pitié quand on ne connait pas la classe on ne repond pas svp :/

Donc en spé grenade tu as une tactique qui donne +50% distance a toutes les compétences grenadier ...

Toutes les comp spé grenade sont a 65 ft sauf la morale 4 qui est a 100 ft.

A ca tu rajoutes 50 % des valeurs soit 97ft et 150 ft .... juste les meilleurs valeurs de distance du jeu ....
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