airbud

Dernières publications

RSS
4 décembre 2010 à 17:15 - Messages
lol merci !! pack rvr acheté ; clé recu de EA ... ou puis je télécharger le jeu sur war-europe ? cdt,... Lire la suite
24 novembre 2010 à 22:24 - Discussion
Bonjour, je re après 1 an .... et oui !! ou puis je acheté le pack pour dépasser le RR 80 ? car je susi revenu pour ca ;;;; ... Lire la suite
23 septembre 2010 à 00:51 - Messages
putain les mecs !! c'est bon de revoir vos pseudos 1 an après !! quelle tranche de vie ! quoi de neuf sur war ?... Lire la suite
13 mai 2010 à 00:28 - Messages
ouais !! dur ... va faire 9 mois now .. mais on repasse tjs sur jol :)... Lire la suite
17 janvier 2010 à 20:01 - Messages
me ^^ 2 royals et 80 depuis aout ... mais 4 mois de pause !! miss u :(... Lire la suite
7 janvier 2010 à 00:14 - Messages
lol !! tu re holi ?? norn aussi ? kiss ca va la brigade sur aion ?... Lire la suite
6 janvier 2010 à 23:48 - Messages
hello les vieux, qui est encore sur norn comme gu ? je recherche les anciens giso / hello !! norn ou azgal ?... Lire la suite
6 janvier 2010 à 23:37 - Messages
les anciens hellebron :) pourriez mer dire qui est sur azgal et qui sur norn ? tks miss u all... Lire la suite
yo mega ^^ le reste ? chez les destru bane et ? chez l'ordre ?... Lire la suite
1 janvier 2010 à 11:45 - Messages
hello all et joyeuses fetes ^^ ca se passe ici si je eux retrouver mes sorc préférés et les jokes ? -> hope some news kiss... Lire la suite
11 novembre 2009 à 12:03 - Messages
yop ^^ mdr holi's back d'autres brigadiers en perspective ... au pire je me reprends un moi :) faais chier d'être sur quiche ..... Lire la suite

Jeux

    airbud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    airbud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    airbud n'a publié aucune critique de jeu.