[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
eh bien pour te repondre intelligement je defend la capitale tout les soirs, malgre mes posts , demande a eray il m y voit de longue
je ne baisse pas les bras meme si mon ton peut te paraitre sarcastique de prime abord
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
un truc de bizarre c est passer ce soir a la capi ,
a l instance 601 on gagne les deux phases de la premiere qp , l ordre est a 23% nous 11 on se dit , y a moyen de les empecher de passer .........
a la fin du timer de reset de la qp , au lieu de nous ajouter des %
on en perd 3 et l ordre passe a 57%........
je veux bien qu il dechire tout dans les autres instances mais quand meme......
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Sympa la soirée en capitale, content d'avoir pu défendre comme il se doit cette fois-ci

Par contre l'alliance Bohemia dans l'instance on préférerait des ennemis un peu plus difficiles.

Vivement que vous soyez au moins en FG les Jokes.
@Crapps

Douce amie,
j'ai écouté cette discussion il y a des années sur la verte prairie d'Emain et à ce jour, après moultes aventures, j'ai découvert la réponse :
Viande

Grace aux phase 2 à IC je peux enfin faire du PvE pour me stuff.
>>Loging
- Kortac go lead viande !
- Mais heu .. j'ai besoin de stuff. Nemrood il arrête pas de me faire caca dans la bouche après m'avoir égorgé avec son poto Eray.
- Stfu ! go viande.

Kortac, sorcier Reign

P.S. on offre une épée en mousse et un canard en plastique a tout tank/heal qui veut jouer avec nous.
On recrute ...
Je joue quasiment tous les soirs sur Karak Azgal avec Dotch et je suis sur TS alors go venir nous chercher quand vous faites des trucs en guilde !!! Bande de weak... On va l'avoir notre FG .

PS : Pas la peine de me focus, j'ai été nerfé par Mythic et je drop que du précurseur ! De toute façon je m'en fous je suis furtif moaaahahahahaah...
Citation :
Publié par Squallyx
Je joue quasiment tous les soirs sur Karak Azgal avec Dotch et je suis sur TS alors go venir nous chercher quand vous faites des trucs en guilde !!! Bande de weak... On va l'avoir notre FG .
mais qu'est ce que tu fous sur des serveurs tout weak? tu prépares la fusion ou quoi?
/message pour la Princesse Crapss
Bonjour Crapss,

Pour moi l'infériorité numérique n'a toujours été qu'une légende urbaine qui servait surtout à cacher un manque d'organisation du royaume impacté, ce qui est le cas aujourd'hui avec la destru d'Eltharion. Nous ne sommes pas moins nombreux que l'Ordre, cela c'est bien vu hier soir à la désolation du chaos, par contre nous sommes clairement moins organisé.
Cela me rappel le problème rencontré sur d'autre serveur (Nehekara et Hellebron) ou l'Ordre soutenais qu'il était en infériorité alors qu'en cas d'event il alignait sans problème le même effectif que la destru.

Sinon, c'est toujours un plaisir de vous rencontré sur le champs de bataille
/message terminé.

Aujourd'hui notre capitale est assiégé, demain ce sera Aldorf, tel est la vie de nos serveurs. Si la destru en a marre de def, qu'elle s'organise pour attaquer.

Dans tous les cas, l'Ordre ne va pas arrêté de jouer, il pousse sur notre capitale car il peuvent le faire, pourquoi s'en priverait-il ?

La destru a prouvé hier soir qu'elle était capable de défendre, c'était un réel plaisir de voir qu'une warband pickup était capable de suivre des instructions et que les deux warband de notre instance étaient capable de travaillé de concert plutôt que de jouer le farming chacun dans son coin.

Si toute les def de capitale ce passe comme ca, c'est déjà plus facile à digéré que de voir son roi tombé deux fois dans le même journée.
__________________
Kaeir
<Sanguinaire>
Je suis d'accord avec toi.

Ce serveur alterne les capitales dominées tous les 3 mois.

Et pourtant, il vit toujours aussi bien en t4, enfin moi du moins je m'amuse toujours autant :P

Ca ressemble très très fortement à Hellebron pré-tdm.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Il préfère jouer un reroll pourri plutôt que looter masse royal avec nous
On parle d'un serveur où je croise plusieurs warbands par soirs destru et ordre confondu, le tout en T2 .

Non mais sérieux venez nous chercher pour faire un peu de RvR T4 de temps en temps .
Si je puis m'permettre, je pense qu'hier c'est pas passé t2 car l'étoile noire ordre était flaguée sur les mains et rerolls pour les instances royales.
Ce qui est organisé côté ordre c'est le bus DC/Exodus and co, pas le reste. C'est eux le noyau dur qui font bouger l'ordre dans un sens ou dans l'autre.
Sans dire que le reste de l'ordre sert à rien bien entendu.
Faut qu'on ramene nos anciens membres qu'ils lâchent AION bordel !!!
Marre de devoir attendre les DC pour que les front bougent, ils jouent qu'entre eux c'est des pas beaux
__________________
Nemrod - BF RR80 - La Brigade
naimemorde je te hais lol stop me focus j'ai pas assez de gold pour me respé single...l'aprem et me respé ae le soir

Ce qu'il y a, c'est qu'au lieu de s'amusé a faire des combats équilibrés( ou tous simplement des combats en plaine), on est obligé d'attendre que l'airbus se stick et roule sur nous, ce n'est pas fun, au lieu d'avoir 2 wb sur chaque zone et alors les combat serait vraiment sympa, nan on a 5 wb qui se stick fracasse les portes des forts en 2 min. et lock toutes les zone, enfin dans ce cas la, on a plus qu'a attendre capital que les groupes se divise, c'est toujours mieux jouable.et continué a vous stuff en phase 2, a défaut de voire la phase 2 d'altdorf, on loot du token
Citation :
Publié par Nemröd
Faut qu'on ramene nos anciens membres qu'ils lâchent AION bordel !!!
Marre de devoir attendre les DC pour que les front bougent, ils jouent qu'entre eux c'est des pas beaux
Patience, tu va bientôt être mon guard bot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés