[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H0li
Huhu y reste encore du beau monde.

Alors comme ça le petit low de Snapsen est considéré comme le best BW du server?
Disons celui qui joue dans les meilleurs conditions

Sinon pour ce soir pas compris non plus... IC toute proche avec un fort pris à 80+ et d'un coup plus rien

@Eray Ca sent la frustration cette vidz, je vois bien les Exodus s'être fait pouned par Reign en vrai PvP et poster ceci en conséquence
pour beaucoup le non lock de cw a permi de faire autre chose qu'une capitale, et ce aussi du coté ordre (et puis avec les timers sur la phase 2 au bout d'un moment tout ce qui est faisable est fait)
C'est un vulgaire taunt bidon cette vidéo, je l'ai mise à caractère informatif.

Citation :
Publié par Angron
Sinon pour ce soir pas compris non plus... IC toute proche avec un fort pris à 80+ et d'un coup plus rien
Honnête: comme d'habitude, timers lockés de l'avant dernière phase 2. Retour du porte-avion ce soir ou demain.
Citation :
Publié par Eray.fu
Honnête: comme d'habitude, timers lockés de l'avant dernière phase 2. Retour du porte-avion ce soir ou demain.
Dans ce cas j'espère qu'on aura une compo équivalente à celle d'hier soir et que les hostilités à IC ne commenceront pas trop tôt

Je persiste à penser que c'est louche que la majorité d'une faction se co uniquement pour faire du PvE buggé plutôt que pour véritablement "jouer".
bah c'est le souverain, à mon avis ils veulent etre les premier full set, tu regardes le wb DC/bohemia/exodus, ils sont tous full warlord et pour la plus part minimum 3 pièces souverain...
Citation :
Publié par Lrgn
bah c'est le souverain, à mon avis ils veulent etre les premier full set, tu regardes le wb DC/bohemia/exodus, ils sont tous full warlord et pour la plus part minimum 3 pièces souverain...
Quel bel exemple pour dire que le stuff ne fait pas tout dans WaR
Citation :
Publié par Angron
Dans ce cas j'espère qu'on aura une compo équivalente à celle d'hier soir et que les hostilités à IC ne commenceront pas trop tôt

Je persiste à penser que c'est louche que la majorité d'une faction se co uniquement pour faire du PvE buggé plutôt que pour véritablement "jouer".
Ha, non moi ça m'étonne pas.
Le but du jeu comme je l'ai expliqué aux membres de notre guilde c'est de :
- monter un groupe solide avant le début des hostilités (travailler en 2x8 aide)
- claim et up chaque fort
- faire des cartons dans les 87 attaquants semi-afk
- tuer tous les afks sur les points

ou fois IC sous attaque :
- harceler tous ceux qui traversent Deso et/ou se TP devant IC
- refaire des cartons dans IC

ou fois la phase 2 enclenchée on peut enfin se reposer
voir faire un vautour si nos copains Exodus nous laisse en paix (voir plus haut).

Bilan de fin de soirée, c'est généralement des cartons à 500-600 frags à 8 avec les royaux et les warlords qui vont bien. Comme quoi les fans de PvE ont du bon.

Kortac, sorcier Reign
le gros probleme c'est que l'odre n'a pas l'air de vouloir sortir des warcamp, ormis pour faire des duels dans des zones lock pour etre tranquilles <donnez moi l'adresse>ou pour suivre les gros bus .. c'est dommage .
C'est pas un taunt, c'est juste le sentiment que j'ai en voyant les 10 gars qu'on a croisé a 6 et qui ont fui vers leur warcamp chercher poro ...

<au passage, je commence a me lasser de me faire tuer QUE par des flamby qui n'ont qu'un seul bouton dans leurs raccourcis .>
Citation :
Publié par Megadwa

<au passage, je commence a me lasser de me faire tuer QUE par des flamby qui n'ont qu'un seul bouton dans leurs raccourcis .>
En même temps les developpeur on tout fait pour que les flamby spam terre calcinée. Quand tu vois les tactics qu'ils ont par rapport à la soso ...
Citation :
Publié par Megadwa
le gros probleme c'est que l'odre n'a pas l'air de vouloir sortir des warcamp, ormis pour faire des duels dans des zones lock pour etre tranquilles <donnez moi l'adresse>ou pour suivre les gros bus .. c'est dommage .
C'est pas un taunt, c'est juste le sentiment que j'ai en voyant les 10 gars qu'on a croisé a 6 et qui ont fui vers leur warcamp chercher poro ...

Heu salut, squall (parait que c'est toi qu'étais dans lury killah et place moufetard ou pas loin si j'ai bon souvenir! ), j'ai le même sentiment que toi, mais inverse. On se faisait la réflexion avec une collègue de la gu dernièrement. Faut pas généraliser quoi.
Morceaux choisis :

"Tiens, un Kouptou qui agite les bras"

"Encore un Kouptou spam monotouche je te hit à 50m"

"Tiens, j'ai ramassé 5 mots de douleurs en faisant 2 pas, cool, sont monotouches ?"

"Bravo le skill marau qui me pulle"

"lol elu qui me tape à 700 alors que je suis tank"

J'en passe et des meilleures Et pour avoir joué destru, on voit les même de l'autre côté
Citation :
Publié par Eray.fu
Heu salut, squall (parait que c'est toi qu'étais dans lury killah et place moufetard ou pas loin si j'ai bon souvenir! ), j'ai le même sentiment que toi, mais inverse. On se faisait la réflexion avec une collègue de la gu dernièrement. Faut pas généraliser quoi.
uéué c'est moi je me doute bien que c'est la même de votre coté toutefois, je croise pas énormément de bus organisé de par chez nous ... et très franchement ce spamm terre calcinée ......
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Morceaux choisis :

"Tiens, j'ai ramassé 5 mots de douleurs en faisant 2 pas, cool, sont monotouches ?"

J'en passe et des meilleures Et pour avoir joué destru, on voit les même de l'autre côté
Pour bien faire, il faut toujours mettre un petit dot avant afin d'éviter le dispel du mot de douleur
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Morceaux choisis :

ayant été spé ae pour test le nerf .... 700 sur 9 cibles devant toi en critique .... c'est pas ce qui fait le plus peur ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés