[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors là je pige pas.

Ce matin tôt, destru ultra motivée, on se fait rouler dessus à Kadrin.

Paf Capitale, et là... C'est la débandade totale, vous avez fait 14% au bout d'une heure.

No comprendo.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Alors là je pige pas.

Ce matin tôt, destru ultra motivée, on se fait rouler dessus à Kadrin.

Paf Capitale, et là... C'est la débandade totale, vous avez fait 14% au bout d'une heure.

No comprendo.
Comme tu le dis, ce matin tôt, sont po du matin les destru et pis capitale du matin chagrin .
bah la reponse est qu il n y a pas de reponse......
la destru est blase , vous allez farmez du sovereign pendant un mois , d ici la les trois quart seront full set du cote ordre , le truc c est que y a plus personne en face pour l essayer , le serveur est mort , point final de l histoire
au fait c normal si l ordre a une rampe de belier de disponible a la porte de inevitable city , et nous a altdorf elle y est pas.?
phase 2 en combien de temps? (vu que la question n est pas allez vous passez en phase deux , mais d ameliorez votre record au niveau du chrono )
de même connections 20h (heure anglaise, donc 21 en france) tous lock phase 2 capital, tiens sa me rappel hier ça :/ TDm lock super rien a faire comme dab RvR en prends une claque... merci l'ordre y'avait de la défense au moins l'aprem ? faut savoir qu'on se co tous vers 19-24h pas sympa de lock avant...

bref au moins vous allez loot du royal a défaut de nous laissé voire a quoi ressmble altdorf phase 2

Vive l'AirBus qui roule sur toute les zone stiqué entre eux pour étre sur de pas wip contre 6 péons.. Défonce les portes de fort en 2 min et lock toutes les zones en 10 :/
allez bonne nuit et bon farme PvE
Phase 2 ok mais si ca peut vous rassurer : ZERO tokens Royaux !!!
En fait, on a repris l'instance du lead et on a commencé directement au Roi !!!
On s'est dit super le Set Souverain dans la popoche !!! Ben rien du tout les 3/4 était pas stuff (il faillait tous être au moins 5/7) donc chain wipe sur le roi, tornade à go go, on a rien pu faire, on s'est bien fait niqué bref à 23h30 tout le monde à lacher l'affaire.
En même temps quelle belle connerie d'aller voir le Roi avec des mecs pas wardés. Déjà que les QP Warlord ça tombe comme des mouches, c'est un miracle d'avoir pu faire les 4 premiers boss royaux. Enfin un miracle non, on sait très bien que sans les bugs on en aurait même pas tué un. Je penses que l'instance royale était très bien en phase 3, au moins les choses étaient faites dans l'ordre.
C'est assez désopilant de lire ce genre de commentaire.

Devrais-je te rafraîchir la mémoire ? Ma foi, je vais prendre de l'avance et prendre l'initiative de le faire.

"Il y a quelques temps, au doux pays de Warhammer, la guerre s'annonçait difficile pour l'Empire, les Hauts-elfes et les Nains. L'infériorité numérique empêchait ces braves guerriers de laisser leurs soifs de combats et de destruction s'étendre sur leurs ennemis. Mais ces derniers ne furent pas découragés pour autant. Au contraire!, leur envie de contrôle, de pouvoir les amena à farmer l'ordre pendant un temps qui ne semblait plus vouloir s'arrêter...."

Cependant, on constatera que l'ordre aura eu le mérite de ce "plaindre" beaucoup moins vite que certains le font actuellement.

Rappelles-toi comme tu étais heureux quand tes amis Elfes Noirs, Chaos et Peaux-Vertes, vaillants combattants, étaient à tes côtés pour réceptionner ta pauvre proie attrapée par ton filet de pêcheur au bivouac. Les chassés, traqués sont restés, pas tous certes, mais se baser sur une généralité serait fort dommage.

Et justement, cela devrais te faire penser à une autre chose : Est-ce que tout le monde est ravi de cette situation ? Même les ordreux ? Je peux t'assurer que pas tous.

PS : LOL GRAPBOT (pour toi, my friend )

Edit pour Eray : Vous avez prévu une date avec Resu' ? : >
Honnêtement si les capitales P1 se faisaient plutôt en début de soirée plutôt qu'en fin d'aprem, je suis persuadé qu'on arriverait à annuler certains passages P2 avec les quelques guildes FRs présentes
Citation :
Publié par Arc(h)mag(e)
C'est assez désopilant de lire ce genre de commentaire.

Devrais-je te rafraîchir la mémoire ? Ma foi, je vais prendre de l'avance et prendre l'initiative de le faire.

"Il y a quelques temps, au doux pays de Warhammer, la guerre s'annonçait difficile pour l'Empire, les Hauts-elfes et les Nains. L'infériorité numérique empêchait ces braves guerriers de laisser leurs soifs de combats et de destruction s'étendre sur leurs ennemis. Mais ces derniers ne furent pas découragés pour autant. Au contraire!, leur envie de contrôle, de pouvoir les amena à farmer l'ordre pendant un temps qui ne semblait plus vouloir s'arrêter...."

Cependant, on constatera que l'ordre aura eu le mérite de ce "plaindre" beaucoup moins vite que certains le font actuellement.

Rappelles-toi comme tu étais heureux quand tes amis Elfes Noirs, Chaos et Peaux-Vertes, vaillants combattants, étaient à tes côtés pour réceptionner ta pauvre proie attrapée par ton filet de pêcheur au bivouac. Les chassés, traqués sont restés, pas tous certes, mais se baser sur une généralité serait fort dommage.

Et justement, cela devrais te faire penser à une autre chose : Est-ce que tout le monde est ravi de cette situation ? Même les ordreux ? Je peux t'assurer que pas tous.

PS : LOL GRAPBOT (pour toi, my friend )

Edit pour Eray : Vous avez prévu une date avec Resu' ? : >
Mlle la comtesse Craaps, vous avez bien raison. Mais il est vrai que la situation actuelle reste peu réjouissante pour les deux parties...cela risque à court terme de décourager des combattants à rendre les armes...
c marrant crapps comme tu me crache dessus
mon grappin a fait ses preuves , apres y a des marau qui l utilises d autres non c est tout miss odjira

"Mlle la comtesse Craaps" (d'ailleurs au passage, c'est Crapss), "tu me crache dessus" ... ? A quel moment avez-vous lu dans mon post des mots qui ont pu vous amener à des images de Duchesse ou de crachat ?

Libre à vous de prendre mal ce que j'ai écris, mais libre à moi de donner mon opinion.

Donc merci Angroon pour la seule réponse intelligente face à la mienne. (Edit : d'ailleurs, je rejoins ton opinion. Mais malheureusement pour "nous", quand on arrive en capitale, nous sommes le "pick-up", et les grosses guildes derrière ne semblent pas prêtes à vouloir s'arranger d'une tranche horaire ou autre. Cela reste avant tout un jeu communautaire, et au-delà des problèmes dut au jeu, c'est bien souvent "les joueurs" qui influent sur la qualité du plaisir prit à jouer... :/)

"miss odjira " ? N'est-ce pas tout le monde, qui a accès à ce gadget, devenu indispensable face aux malheureux coups des dps CaC qui passent malgré une certaine distance ? Ah... Si !

Après, ne vous en faites pas. Mademoiselle la Duchesse, avec sa soixantaine de token envahisseur sur sa Guerrière Fantôme, a comme vous, défendu une capitale. Et comme vous, elle n'y prend aucun plaisir, même en attaque.

Et quand je vois vos réponses, au final, je me dis que c'est pas moi qui doit avoir la gorge sèche.

Edit pour Ulgen : Effectivement, ton ton m'a fait penser à un abandon que j'ai trouvé trop hâtif. Mais si vous êtes encore motivés, c'est que du bon ! C'est toujours plus plaisant de se connecter et d'avoir les ennemis qu'il faut en face : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés