[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est le plus efficace, pourquoi se priver ?

de notre coté, on fait pas non plus beaucoup d'effort pour reroller des classes cheat.

on croise encore trop de nain et d'elfe !
Déprimant mais tellement rigolo de les voir leave quand enfin on arrive à réunir juste un mini groupe .
Globalement y a surtout 95% de mecs qui surf sur la vague comme les Elu, le soucis c'est que ça me fais penser aux WE pré nerf. Ca va faire mal un jour .
Citation :
Publié par Alphazone
Bonjour ,j'aimerais recommencer un personnage, il y a moyen de déjà faire des BG dès le T1/T2 sur Eltharion?
T1 il parait que oui depuis la 1.3.2, mais T2 T3 ca l'air un peu mort.
Meme si ça me ferait plaisir de voir du monde rerol sur eltharion, c'est clairement pas un serveur pour rerol si tu n'as pas de guilde pour t'aider et te passer en apprenti pour t'amuser en T4, tu va manger du pve jusqu'au level 28.

Puis sinon question bêbête, on peut passer le jeu en français car il se met dans la langue du serveur chez moi
Rigolote la capi.
Quasi personne (bcp de non 40) côté ordre dans la 434 vs la crème du serveur destru...
On a quand même réussi qques trucs sympa quand on était pas bus avec Khane & co
bilan de la capitale : 490 frags .. 2 royal crests ... 4 warlord.. et on a pas compté les invader ....si ca se passe toujours comme ça, osef de la phase 2
4 instance ouverte pour l'ordre, 2 avec de la destru qui se fait rouler dessus et 2 vide.
au fil du temps les 2 pleines se vident et les 2 vide se remplissent de destru.

reste que les team coordonnées et efficace de la destru se sont retrouvé face à du tres mauvais pickup ( pas de lead, reaction de débile mentaux a vouloir reprendre le temple a tout prix ...) et la discussion a fini sur le /1 en "je paie je joue comme je veux, donc je quitte pas mon instance pour laisser entrer des premade".

de notre coté frenchies, pas un seul a pris le lead, on a donc suivi la masse comme des moutons et fait de la merde.
merci a Deletor d'avoir un peu sauvé la face dès qu'il s'est co en essayant de nous organiser.
mais bon, personne qui lit le chat et personne sous ts, ca limite grandement.
C'était quand même space dans notre instance... A un moment depuis environ 5 min on avait tous les points en rouge... On se promène décontractés style "se sont barrés les cocos..." et d'un coup, au coin d'une rue, un monstre pack d'ordre sorti de nul part qui nous roule dessus

J'ai beau y repenser, je sais pas ce qu'ils étaient en train de foutre pendant tout ce temps, en tout cas ça nous a bien fait marrer sur TS
Et sympa le fight à monolith, 2 royal et 3 warlord qui tombe dans la même minute XD.
Drazbabot - Chaman
Hajek - Garde noire
Haydee - DOK
oh mais que vois je , warhammer toujours vivant , sa fait plaisir ; sa me donne bien l envie de reprendre un petit mois d abonnement le temps de pouvoir finir d équiper ma 4 iéme pièces sdg , vu que j' ai eu d autre préoccupation pas le temps de finir sa , en plus a l époque on se fait rouler dessus par l ordre , avec le rvr bloqué pendant 2 jours ou 1 je crois ....

Sinon en ce qui concerne les teams bombing ordre , suffit qu il y ai au moins un élu dans votre compo avec une spé anti aoe , avec le mien avant le patch , j atteignait +85% de dissip et qui réduisait au silence l attaquant pour chaque attaque dissisp , ce qui veut dire quasiment a chaque fois , + a mettre les buff aura (3 , vu que sa tourne , merci twister, le reduc de heal sa aidai a l époque) , suffit de faire comme eux .

Dans tous les cas au plaisir de vous lire , je passe toujours aussi souvent sur le fofo .
Ptite phase 2 IC hier soir. Je sais pas comment on a fait pour loot du royal crest avec les bras cassés du warband mais on l'a fait. Enfin si je sais, il a fallut bug tous les boss 1 par 1.lolilol
Un pg et un pdr ont même fini sur une sorte de pique à taper le roi alors qu'il était bugué et bougeait plus. Se sont arrêtés à 90% quelque chose comme ça.

Nan franchement y'a des infirmes qu'ont codé en tapant la tête sur le clavier c'est pas possible autrement.
Nope. On était en warband pick up, trop de mecs pas assez wardés, et les 2 tanks pas 5/5 Excelsior.

Résultat : le roi faisait du OS sur le tank.

Par contre, on a quand même réussi à aller jusqu'à l'île et à wipe là bas

Ca fait plaisir de voir le dernier fight.

Y'a masse gens qui se sont ward hier soir, je pense que le prochain try sera nettement plus significatif.

Ca fait plaisir en tous cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés