[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ascalin
koi spa pocible d'oubliait darkisabella !!!!!

(dsl mais c'est sorti tout seul, hellebron me manque )
Il suffirait que tous les boulets qui sont partis sur aion ou ont stop reviennent pour que tout rentre dans l'ordre; spa bon d'être nostalgiques en même temps.
Citation :
Publié par toyotomi
Il suffirait que tous les boulets qui sont partis sur aion ou ont stop reviennent pour que tout rentre dans l'ordre; spa bon d'être nostalgiques en même temps.
bah en meme temps si il revennait y aurait au moins de la rigolade a defaut d avoir du beau jeu
et puis bon y a toujours RESURECTEUR
bah si Adel vous stope pas , engra morte-epee le fera
On a eu des beaux ptits fights, surtout dans la prison, côté ordre on est vraiment bidon, vous tenez un wb avec 10 mecs , enfin bon au plaisir, j'ai po des masses améliorer mon dammaz kron mais bon c t rigolo
Citation :
Publié par toyotomi
def de capitale, merci les fallen d'être restés ds l'instance, parce que ces lâches de greenpeace se sont barrés (quelle bande de quiches ceux la en pensant, dès qu'ils sont dominés ils se cassos).
On a eu des beaux ptits fights, surtout dans la prison, côté ordre on est vraiment bidon, vous tenez un wb avec 10 mecs , enfin bon au plaisir, j'ai po des masses améliorer mon dammaz kron mais bon c t rigolo
On était 8 XD.
C'est vrai qu'on n'a pas compris : les ordeux étaient tout mou et venaient mourir vague après vague dans la prison.
C'était super énervant tout ces pickup detru qui sont partie comme des loose au premier wipe...

On se sentait un peu seul.
En tout cas on t'a wave plusieurs fois mais bon tu avais également l'air d'être un peu solo parmis les pickup ordeux

PS : Angron compte pour 1/2
J'ai repris le tueur pour le délire ce soir, déprimant. Le niveau est encore pire que sur KN décidément...
Une TdM toute les 4h pour une faction et des fronts statiques. Je sais qu'il y a eu une capi hier m'enfin m'étais habitué au rythme de 3/j de KN.
Bref comme quoi ~_~.
Citation :
Publié par Inambour
J'ai repris le tueur pour le délire ce soir, déprimant. Le niveau est encore pire que sur KN décidément...
Une TdM toute les 4h pour une faction et des fronts statiques. Je sais qu'il y a eu une capi hier m'enfin m'étais habitué au rythme de 3/j de KN.
Bref comme quoi ~_~.
basé son ressenti sur un soir, et un samedi soir, c'est clairement ce qu'il faut faire.

pour ton info, a mes yeux le samedi soir c'est le soir ou il se passe le moins de chose en jeu.

apres chaque soir a sa vérité avec son lot de surnombre et de manches.
On a notre raid de prévu, x)
mais au cas Ou, sa bouge sur un front et 1 seul front, il n'y a pas assez de joueur pour être réparti sur 2 voire 3, en faite sa zerg lol,(encore de la peine a le dire) le max que j'ai vu début de semaine c'était 89 order sur notre fort, il on prit toutes les zone en zergant 2 heurs pour arrivé a IC de reik et etaine, les portes de fort(2 min entre 100% et le bruit du craquement 0%, et on les a remballé en instance capital.., il ont même quitté l'instance.. DC Bohemia que du bonheur

Enfin au plus de joueur se pointe au plus on rigolera
il est 17 h 31.
l ordre controle la paire elfe , la destru controle la paire empire , DC, bohemia and co viennent de se connecter, je mise 10 contre un sur un peu de tourisme a IC d ici deux heure........
Decidement il veulent vraiment voir se que sa donne la phase deux.......

de notre coté, on a fait le sacellum histoire de voir par nous même l'état de cette qp...
c'est impressionnant d'en arriver la. on est arrivé au bout, mais sans aucun plaisir.

le roi est tombé également dans au moins une autre instance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés