[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
*Retiens sa main droite de toute ses forces pour ne pas réactiver son abonnement sur War*

[auto-conviction]

*Aion c'est bien*
*Les petites culottes sont sur Aion*
*War c'est mal*
*Regarde l'avatar de Khane, tu vois que c'est bien*
*Aion c'est bien*
*War mange des bébés phoques*

[/auto-conviction]

Du PvP c'est quand on se bat contre d'autres joueurs ?

Non parce dans Aion, ils appellent ça du PvP quand tu arrives à rattraper les autres joueurs qui fuient... C'est un nouveau concept, ça s'appelle le : "JeFuisD'abordEtJeRéfléchiEnsuite"
Citation :
Publié par Squallyx
*Retiens sa main droite de toute ses forces pour ne pas réactiver son abonnement sur War*

[auto-conviction]

*Aion c'est bien*
*War c'est mal*
*Aion c'est bien*

[/auto-conviction]

Non parce dans Aion, il appellent ça du PvP quand tu arrives à rattraper les autres joueurs qui fuient... C'est un nouveau concept, ça s'appelle le : "JeFuisD'abordEtJeRéfléchiEnsuite"
lol

Tu devrais craquer, le jeu est en bon chemin avec la 1.3.2, je pense que tu serais surpris de la fluidité en open RvR.

Perso j'ai fait une pause d'un mois et demi et je reprends du plaisir depuis mon retour.

Par contre 1.3.3 : refonte des sets ou non, ton vieux nain pourri sera toujours à des kms des petites culottes d'Aion
Citation :
Publié par Squallyx

[auto-conviction]

*Aion c'est bien*
*War c'est mal*
*Aion c'est bien*

[/auto-conviction]

Non parce dans Aion, ils appellent ça du PvP quand tu arrives à rattraper les autres joueurs qui fuient... C'est un nouveau concept, ça s'appelle le : "JeFuisD'abordEtJeRéfléchiEnsuite"

Sérieux stop vos conneries, revenez sur war XD. Et ramène moi mon pti (tout petit) byffur .

Aion j'ai pas du tout accroché, c'est sur c'est beau, c'est pas buggé, y'a plein de monde. Mais qu'est-ce qu'on se fait chier dessus ... Même age of conan je m'était plus marré.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Fais comme moi, joue aux deux :P Aion pour les shortys et le pve.

War pour le pvp :P
C'est ce que je faisait, mais lorsque je me fait chier sur war je préfere me pl ma soso et mon dok XD.

Mon temps de jeu avant que je décroche pour soulage était moins loin que la liste d'attente du début donc bon...

Elle a du serieusement se réduire la file d'attente non? Voir même disparaître? XD
Le problème de l'ordre actuellement.. c'est votre roi. On a une dent contre lui et on veut sa tête. C'est à cause de lui qu'on saccage votre capitale. Au final ca vous coute des morts et des travaux de reconstruction de capitale pharaonique. Vous feriez mieux de nous le livrer et d'élire un président. En fait non, on placera un roi à la place pour une meilleure gestion. Tout le monde sera heureux, enfin surtout nous. mais bon, c'est tout ce qui compte.

Et pour l'équipe de nuit.. ben y'a pas d'ordreux qui joue la nuit. On n'était même pas un groupe, 0 healer et les forts n'étaient pas boostés. Quand l'ordre dominait quand on a migré sur Eltharion c'était l'inverse mais on était là pour défendre la nuit on va pas s'empêcher de jouer non plus
Nan il y a pas a dire Eltharion sa reprends de la gueule ! Bon par contre dès qu'on arrive en capi je leave sa me gave xD. Et puis avec la modif du BO sa passe trop bien °° !!!!! Mais sinon c'est trop énorme on est passer de 1 a 2 WB s'affrontant a bien 2 WB dans chaque camps voir plus avec des petits groupes opti ! Faites peter les confetis !!!
Citation :
Publié par Megadwa
(...)mais le plus grand défaut du wb ordre .. c'est de se retourner et d'engager, de suivre jusqu'au bout du monde la guilde reign ... <vu le flam kon leur met sur warhammer alliance>...
.. Ca devient de plus en plus dur de les tags avant qu'ils rush dans les 55 ...

Kortac, sorcier Reign
Reste à combler le vide de la journée. Altdorf ce midi, c'était limite phase 2 pour la destru. On en était à 94% destru contre 0% ordre à 5 minutes de la fin mais on a tenu, je sais pas comment
Toute façon Megadwa il y a pas besoin de tank le lord juste les héro le lord il y a juste a jamais le taunt et sa passe tout seul . Mais sinon je crois qu'on était dans la même instance et j'avoue le lord ne descendait pas franchement.

Sinon il ya quelques minutes j'ai croisé Un membre d'exodus a praag Snapsen sa faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu
Citation :
Publié par Pignou
Toute façon Megadwa il y a pas besoin de tank le lord juste les héro le lord il y a juste a jamais le taunt et sa passe tout seul . Mais sinon je crois qu'on était dans la même instance et j'avoue le lord ne descendait pas franchement.

Sinon il ya quelques minutes j'ai croisé Un membre d'exodus a praag Snapsen sa faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu
ouais yavait un fg exodus ce soir à IC
L'espoir renaît côté ordre. Moi qui me disait fini IC je la verrais plus, j'ai été agréablement surpris. En tout cas GG l'ordre, sous l'impulsion de Death Company et Ordre of Death qui ont enchaîné les locks de zone et gg à l'alliance, on a réussi à aligner un wb complet ca change merci les Gardiens de nous avoir accueilli sur votre ts.

GG la capitale aussi, on a atteint les 97% pas mal. Va faloir se faire Adel si vous voulez aller en phase 2 les gars

J'ai mangé des belles assists (mort 23 fois contre 7 hier), trop d'amour.

Nem, sacré vicelard j'ai repéré ton manège (retour à +0 dans la bataille pour Praag \o/)
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Nem, sacré vicelard j'ai repéré ton manège (retour à +0 dans la bataille pour Praag \o/)
GG en effet
Votre petit manège à Praag aussi cachés derrière le mur. Je vous ai bien calculé mais personne a suivi au début. Même avec debuff heal je peux pas tomber 1 dok et 1 cultiste seul

Citation :
Publié par Megadwa
@nemrood ... laisse moi tranquille !
Pas de ma faute j'aime bien les Choppa
Même avec le debuff heal dur dur de tomber un chamy RR80
Enfin bon c'était marrant à VDD hier quand on était à votre wc. J'ai tenté Garatea aussi mais trop assist malgré de joli bump

/mode coup de gueule on

Au passage depuis la 1.3.2 et la correction du bug PA, quelle galère pour moi....
Surtout avec les Maraudeur et leur steal de PA sur chaque coup critique
J'ai bien galéré avec Theoddone et Merdmonidas en duel.

Et alors les DoK j'en parle même pas comment c'est abusé.
Autant les DoK spé heal, ca va j'ai mon débuff.
Autant les DoK spé dps alors là c'est la cata. Plus ils ont de force plus ils ont de heal + les dégats spirituel + le steal de vie et tout le tsouin tsouin....

Genre les DoK ca dps plus que les vrai dps faut pas abuser....

/mode coup de gueule off

Sur ceux @++ ingame
Genre les DoK ca dps plus que les vrai dps faut pas abuser....
Ouais faut pas abuser

Sinon avec le nerf regen AP, même en spec heal ce doit être relativement facile maintenant malgré le debuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés