[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyark
On a trouver que lui pour Tanker !!! chez Reign c'est notre problème , on a pas de tank.
Pas sympa pour Gregtank et Atheres
Bon fight hier soir dans altdorf mais rooohhhh ca pique sévère la wb death compagny and co dans le couloir de la capital, mais du coup c'est bien ça remotive les guildemates à rerol sorcière pour se faire un groupe opti.
Car une fois les ordeux regroupé après une heure de capital, à part pull sur le boss et choper les retardataires on arrivait pas à grand chose.

Enfin 35k rp + 2royal c'était quand même une bonne fin de soirée .

au passage, l'info en direct :
http://realmwar.war-europe.com/realm...air=2&server=6

oct. 12 2009 | 14:07:36] Destruction a capturé Veille des dragons !
[oct. 12 2009 | 14:35:35] Les forces de Destruction ont atteint Voie étincelante. L'attaque de Voie étincelante a commencé !

28mn pour lock un front, pas mal !
Citation :
Publié par GuyverZ
Pas sympa pour Gregtank et Atheres
Gregtank est notre tank def et Atheres notre tank off/def.

On a une grosse malédiction sur les tanks depuis 1 an (élu, orque noir, garde noir). Temps de jeu, rerollite, changement de jeu, manque de vision de groupe etc ...

Du coup on se retrouve avec un tank pour 10 en général, voir 0. Un tank assurant une ossature au groupe et permettant d'absorber énormément s'en priver se résume à back en continu et d'anticiper les rushs PBAE Poro.

Dans l'absolu un 2° tank en mode off (comme toi) apporte un dégât continu, non explosif certes mais continu et inarrétable dont il faut rapidement se préoccuper.
Couplé à une assist cac/range le tour est joué.

De mon côté j'ai toujours joué par le passé sur un jeu de placement soigneur/DPS range. Chose impossible chez Reign où je dois lead et du coup m'exposer à être ciblé au clipping. Chose qu'Araeis peut éviter et par là même se placer pour allumer ses cibles grâce à la diversion que je lui procure.

Le bon côté c'est que je suis full heal en permanence et pas lui
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Le bon côté c'est que je suis full heal en permanence et pas lui
Eh ben si Araeis est pas full heal qu'est ce que ca serait s'il était ???
Parceque aller le chercher en 3e ligne c'est The Mission. Dès que je pointe le bout de non nez près de lui déjà il passe en mode fuite (normal ) en sautant partout (ca me rappelle CS ca ). Après je me prends direct une grosse "assist" (normal aussi) et il doit se faire focus heal car sa vie fait pas mal de bond. Toi au moins même full heal j'arrive à te faire mal voir te finir .

Un jour, Araeis, je le trouverai peut-être en train de slacker solo........ et on réglera nos comptes
Mais bon j'ai Hessy dans le collimateur pour le moment.

PS: peut-être que je devrais arrêter les bg en pickup je perds trop de points bêtements je suis obligé d'avoir les yeux partout car les "sorc" aiment bien me focus

D'ailleurs habitue toi à me voir te fuir quand je solote

Megadwa DansTonCul Petit choppa craintif
Citation :
Publié par Megadwa
D'ailleurs habitue toi à me voir te fuir quand je solote
J'aime bien les choppa moi, il faut pas me fuir
Regarde Banatak, il me fuit pas lui. D'ailleurs ca doit être le seul Choppa qui me tombe en duel de temps en temps, il pik celui la

Sinon petit coup de gueule: Il y en a marre de ce bug de lock de zone !!! avec escarmouche et scénario qui reset pas au moment d'un lock.

A la base je disais super ca fait bouger les zones sauf que maintenant que la destru a compris le bug, ca se tranforme en farming de RP.

Ils passent leur journée a lock les zones jusqu'aux forteresses et hop ils changent de map. Personne en atk.

Déjà qu'à la base en journée la destru est en surnombre, avec ce bug ca a ramener plein de leechers de rp. Comment defendre quelque chose now vu qu'on peut meme pas aligner un wb complet
Eh ben si Araeis est pas full heal qu'est ce que ca serait s'il était ???
Parceque aller le chercher en 3e ligne c'est The Mission. Dès que je pointe le bout de non nez près de lui déjà il passe en mode fuite (normal ) en sautant partout (ca me rappelle CS ca ). Après je me prends direct une grosse "assist" (normal aussi) et il doit se faire focus heal car sa vie fait pas mal de bond. Toi au moins même full heal j'arrive à te faire mal voir te finir .

Un jour, Araeis, je le trouverai peut-être en train de slacker solo........ et on réglera nos comptes
Mais bon j'ai Hessy dans le collimateur pour le moment.

PS: peut-être que je devrais arrêter les bg en pickup je perds trop de points bêtements je suis obligé d'avoir les yeux partout car les "sorc" aiment bien me focus
De toute chez Reign on me fout toujours en groupe 2 sans heal et je dois hurler sur TS pour avoir un hot

Pour les sauts, comment dire... en fait je me retourne pendant le saut et ça me permet de dot/debuff/dps avec tous mes instants casts (notamment le mot de douleur... tu sais le truc qui fait 2.5k au bout des dix secondes ). Et je peux donc continuer à back tout en allumant le mec qui me poursuit...

Sinon vous aviez vraiment une bonne équipe chez la brigade avec Fang, Holi, Airbud & co... dommage qu'ils soient tous partis
Citation :
Publié par GuyverZ
J'aime bien les choppa moi, il faut pas me fuir
Regarde Banatak, il me fuit pas lui.
j'y penserai au rr80 .. pour le moment j'ai peur des tourelles ingé ..
Citation :
Publié par Araeis
vous aviez vraiment une bonne équipe chez la brigade avec Fang, Holi, Airbud & co... dommage qu'ils soient tous partis
Ben ouais c'est la loose.... Je fais mon pick up now
all sur aion je crois et perso j'ai fait 2 mois sur AL avant de stop ce wk .... je repasserais peut etre un jour
kiss aux joke, brigade et toutes mes sorcs preferees
Citation :
Publié par airbud
^^ hello les gisoriens
cool d'avoir de vos news et de voir que on porte encore haut les couleurs de la gribade
all sur aion je crois et perso j'ai fait 2 mois sur AL avant de stop ce wk .... je repasserais peut etre un jour
kiss aux joke, brigade et toutes mes sorcs preferees
Ah mon bon vieux Airbud... j'aimais bien te focus à l'époque . De mémoire ca payait bien en RP

A+
Citation :
Publié par Lrgn
je te duel quand tu veux, même si je doute sur mes chances de victoire
Avec plaisir, il faut tenter Tu veux rejoindre ma liste noire des DoK :

Angroon RR80,
Cyltaril RR80,
Gordir RR79

Faudrait que j'essaie de les reduel eux, même si je sens que ca va être dur...
Et je sens qu'au prochain patch ca sera pire encore
Ouais je sais c'est dur, Malfegor galère aussi

Le truc c'est de trouver un endroit au calme car je compte même plus le nombre de fois où j'ai duel ou accepté des duels et paf je me prends un inc de nulle part.
Hein Sriky ??? A croire qu'il me duel et call ses potes une fois qu'on a commencé.

Désolé pour Choupette quand je leur ai dit de te laisser car tu es réglo, il était déjà sur toi et moi plus loin pour inc ReikWald

Dommage qu'on puisse pas s'envoyer de mail entre faction en même temps les boite seraient spamer de mail de chouineur.

Bref moi je suis la tous les jours de 12h30 à 14h00 et 18h à 20h sur toutes les maps il se passe quelque pour pouvoir roam. Suivant les zone de contestations mes maps préférée c'est Praag, Reikland, Eataine, VDD, Kadrin.

On va bien pouvoir trouver un endroit, quitte à ce mettre côté PVE
La prochaine fois promis dès que je te vois j'arrête ce que je fais et je te suis (pas de truc cochon hein ??? )
Arf patch 1.3.2 !!! Ouais venez m'encourager , avec ce patch je risque d'avoir du mal avec les DoK surtout si le debuff heal marche pas sur eux....
En même temps le DoK DPS est à peine touché dans ce patch et ton debuff heal fonctionnera sur les DoKs heal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés