[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier a été une bien belle journée, on a fait un beau feu d'artifice sur War, c'était bien sympa. J'espère qu'il y en aura d'autres. Mais vu les réactions de tous les joueurs connectés sur Aion hier je crois que ça va pas être de si tôt malheureusement...

PS : Même Khaane il est passé du coté japonaise et petite culotte de la force ... Notre monde a changé hier soir .
Citation :
Publié par squall147

PS : Même Khaane il est passé du coté japonaise et petite culotte de la force ...
le traitre! en même temps venant d'un elfe on pouvait po s'attendre à autre chose.
Khanie elle a un putain de shorty que Khaane il est pas prêt d'avoir :P

Khaane il est au repos atm, il apprend à son lion à donner la papate.

Il viendra reterroriser tous les chasseurs de squig qui se cachent dans les gardes dès qu'ils sera bien reposé promis
apres le titre le faiseur de monde pour les gens de la béta, on va pouvoir demander le titre le destructeur de monde pour ceux qui ont été transféré plus de trois fois !!
a priori le lock est plus ou moins buggé vu a la vitesse ou l'ordre l'a fait ce soir.

impressionné du nombre de joueurs de l'ordre quand même.
mais ou se cachent ils ?
Farming RP avec le bug de lock.
En gros si les fort sont pas claim, tu reprends tous les BO + les fort (même sans les claim) et tu peut lock la zone en 30-45min chrono.

La destru a joué a ca hier sur Eataine.

Lock Eataine => Zero atk sur Voie Etincelante (Attente de timer forteresse). D'ailleurs on se demandait où ils étaient passés...
Lock Veille des Dragons
Re Lock Eataine => Zero atk sur Voie Etincelante (Attente de timer forteresse)

...etc.

3 fois de suite en effet soit 3 x (4000Rp + 900Rp / BO) x 2 (lock VDD + lock Eataine)

Soit ~45 000RP, rentable la journée......
C'est un peu lourd ces derniers jours, le RvR intéressant sur les zones semble se passer uniquement l'après-midi.

Tu te co le soir et c'est soit forteresse soit capi
Bug ou pas sur le lock de zone, je trouve que ca redynamise un peu le serveur.

En journée il n'y a pas assez d'ordre pour remonter les fronts, en tout cas on arrive quand même à empêcher la destru de prendre les forteresses quand ils se donne la peine de les attaquer.

Sinon le soir c'est "Death company" et "Ordre of Death" qui mène la danse côté Ordre et ca motive toutes les troupes. Ca fait plaisir de voir l'ordre se coordonner et faire des trucs sympa. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu IC
Citation :
Publié par GuyverZ
Bug ou pas sur le lock de zone, je trouve que ca redynamise un peu le serveur.

En journée il n'y a pas assez d'ordre pour remonter les fronts, en tout cas on arrive quand même à empêcher la destru de prendre les forteresses quand ils se donne la peine de les attaquer.

Sinon le soir c'est "Death company" et "Ordre of Death" qui mène la danse côté Ordre et ca motive toutes les troupes. Ca fait plaisir de voir l'ordre se coordonner et faire des trucs sympa. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu IC
Salut "Nemroud"

ps : il y a d'autres looteurs de royal tu sais

++ sous le bus
Citation :
Publié par Araeis
ps : il y a d'autres looteurs de royal tu sais
++ sous le bus
C'est pas pour les tokens "Royal" que j'essaie de t'allumer, c'est pour mes stats dammaz kron, hihihi. Tu fais parti des quelques "Sorcier/ère" où je suis en négatif sur Eltharion, alors j'essaie de me rattraper. Pour les "Royal" j'ai mon fournisseur officiel => Banatak

Je sais que Byffur te manque du coup tu te rabats sur moi j'essaie de faire
attention mais tu prends un malin plaisir à me focus, surtout à me finir hein ??

Mais bon je ne perds pas espoir de te choper en solo. Parce que bon aller te choper en 3eme ligne alors que t'es full heal c'est un peu suicidaire.
En tout cas ca fait du challenge. Pourquoi tu fais pas comme Kenshin, Kortac, ou autres qui jouent les tanks, au moins je peux les allumer eux.

Allez arrête de me fuir, je fais même pas mal en plus
Citation :
Publié par GuyverZ
C'est pas pour les tokens "Royal" que j'essaie de t'allumer, c'est pour mes stats dammaz kron, hihihi. Tu fais parti des quelques "Sorcier/ère" où je suis en négatif sur Eltharion, alors j'essaie de me rattraper. Pour les "Royal" j'ai mon fournisseur officiel => Banatak

Je sais que Byffur te manque du coup tu te rabats sur moi j'essaie de faire
attention mais tu prends un malin plaisir à me focus, surtout à me finir hein ??

Mais bon je ne perds pas espoir de te choper en solo. Parce que bon aller te choper en 3eme ligne alors que t'es full heal c'est un peu suicidaire.
En tout cas ca fait du challenge. Pourquoi tu fais pas comme Kenshin, Kortac, ou autres qui jouent les tanks, au moins je peux les allumer eux.

Allez arrête de me fuir, je fais même pas mal en plus
Ah oui effectivement, je comprends mieux (j'ai le même soucis avec ce foutu addon ). Mais ne perds pas trop de temps, je suis déjà à +10 (sans compter les stats d'Hellebron )

Sinon je suis toujours spe single target avec 100m de portée donc tu ne me verras que très rarement devant en mode tank

Good luck jeune padawan

ps : tu remercieras Byffur si tu en as l'occasion
Citation :
Publié par GuyverZ
Kortac, ou autres qui jouent les tanks, au moins je peux les allumer eux.

On a trouver que lui pour Tanker !!! chez Reign c'est notre problème , on a pas de tank. Qui sache garder l'aggro comme lui.

On en recrute même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés