[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bon Eltharion est devenu un vrai monde de zombie les rues sont vides ? Vous estimez une migration pour quand ?

Le côté Ordre a été déserté et les destru commencent aussi a partir...
Hellebron bis , personne en orvr à part la destru qui RVE
Dès qu'il y a la moindre prise de forteresse y'a 5wb ordre qui déboule et qui disparait aussitôt le timer terminé , du coup plus de destru en forteresse.

Les 2 factions s'évitent et on trouve meme pas un pelos à flinguer en orvr , serveur mort
Nan mais c'est devenu fou quoi et pourtant il y a bien des soirs ou l'orde arrive a faire des trucs ! Et c'est pas faute de nombre c'est juste que... je sais pas ce que c'est ! Mais les gens préfèrent juste déf une forteresse. Bref karak norn ne devrait plus mettre trop longtemps a s'ouvrir a nous a cette vitesse la
Ouai mais on pouvait pas savoir xD ! Et aussi tu m'avais même pas dit que tu allais sur AL c'est toi qui aurait du venir sur Eltharion xD On aurait pu bien déconner
la destru semblai bien resisté ces dernier temps,.
trois raison a cela :
1) la p2 buggé qui a refroidi plus d'un joueur ordre. ils sont donc bien moins motivé pour lock, voir jouer tout simplement.
2) qui est une conséquence, la destru à repris un peu du poil de la bete, et un debut d'effet boule de neige à pu faire croire à un retournement ( pendant, 2 jours ?)
3) mais le seul lead cote destru est parti sur aion avec sa guilde. a suivre dans les 15 jours à voir mais bon je pense pas que la destru arrive a un niveau d'organisation equivalente qui puisse rivaliser sur la durée. ...
Citation :
Publié par imEver
J'ai entendu dire que sur Athel y'avais que du bus ordreux c'est toujours le cas ?
Y'a du bon bus des 2 coté imEver pas juste du coté ordre et la destruc reprend du poil de la bete depuis peut et sa fait plaisir.
Mon lion. Et vu qu'il vole, se déplace à la vitesse du son, et tire des boules de feu avec les yeux qui brillent vous feriez mieux de faire gaffe ceux qui restent.

Ca va être la fête à vos ptites fesses !
J'hésite tout juste à faire un tour sur champions online mais bon le pvp en arene à 5 je sens que ca va vite me gaver , du coup je vais retourner sur mes jeux offline ou mes quelques FPS multi
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Mon lion. Et vu qu'il vole, se déplace à la vitesse du son, et tire des boules de feu avec les yeux qui brillent vous feriez mieux de faire gaffe ceux qui restent.

Ca va être la fête à vos ptites fesses !
Il lancé pas des rayon laser ton lion xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés