[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par byffur
Bah l'avantage c'est que il sais au moin se suicidé donc il peu seul alors que tu marau quand il grapple c'est plutot de l'euthanasie
Les marau ils font rire, hier j'ai rejoué sur mon gf et j'avais oublié la capacité des marau a montré un gameplay que je connaissais pas..

http://www.portigal.com/blog/grapple_closed.jpg
Mdr
Je trouve sa trop jouissif de passé de temps en temps sur Jol Histoire de savoir ce que je manque sur War ... OoPA ^^

Enfin ce qui me manquera sur War c'est la complicité (particulièrement) Joke / Destru ... On va plus le Caché ... Les Joke était bien + aimé des destru que de l'ordre ^^ Et j'espere retrouvé sa sur Aion ... Si je vien
début de soirée assez énorme quand même sur le serveur.
oui parceque on va essayer de parler un peu du serveur.

attaque de stonewatch, rpeoussé au début de p2, puis le calme plat, le lock de reikland :x
40mn au compteur de stonewatch.

et la croyez moi ou pas, les gens ont bougé pour défendre reikwald au point d'avoir les supply line.
donc je remercie les destru qui sont venu nous occuper à stonewatch.

combat en forteresse en petit commité, jusqu'a voir fondre la porte à vitesse grand V (un petit renfort je suppose ?), alors qu'il restait 8mn au compteur.
repli au lord, mur de bouclier, enfin placo ... on tremble.
premier rush, 5mn à tenir, et le mur explose. encore 3mn. ca cours dans tous les sens, ca se jette pour par etre pris dans la souriciere (enfin moi surtout) et la le miracle.
un rez providentiel, des courageux qui font un travail de sape par derriere alors que les destru sont en hau, des combats heroique en haut sur l couronne, et finalement, l'ordre à repris le controle de sa forteresse, mais ca a ete tout tout pres.

ensuite, fin de combat dans la zone de reikland, beaucoup plus conventionnel deja.

il reste que la desru lock avec une facilité deconcertante, et que l'ordre peut pas y faire grand chose... heureusement, beaucoup de monde se mobilise en forteresse pour défendre.

un soir sans contestation d'altdorf, c'est deja pas si mal.
Citation :
Publié par squall147
Au niveau communauté FR sur Eltharion, il reste plus grand monde... Coté ordre je vois quelques gardien du vieux monde, 2/3 brigade de temps en temps et quelques autres un peu éparpillé (rose noire, chopine ardente, legend).
Ben ouais il reste moi à peu près tous les jours en mode roaming / bg / duel
Nickopale, Holiwoot, Turin. Bref plus grand monde.

En tout cas, je ne vais pas bouger de la guilde même si il n'y a plus personne, je ne veux pas perdre ma monture kipik avec les hélices en forme de lame de mixeur... Elle me sert vachement à rattraper les fuyard

Sinon maintenant je me retrouve à squatter les autres guilde FR, je fais le pickup. Byffur en a marre de me voir join les JOKE en BG mais au moins j'ai du heal
Après je roam / pve avec les Gardien / Chopine, je suis multi guilde now lol

Citation :
Publié par Ascalin
Edit : Nemrod stop me courrir aprés !
Euh c'est qui ton perso ? Parce que je cours après beaucoup de monde en ce moment il faut que je rattrape Byffur en RR.
Citation :
Publié par Megadwa
Reign toujous là, mais a moitié en mode casu avec les vacances qui viennent et la reprise de l'école pour certains (bonne chance pour ton brevet nyarky)

j'essaye mais c'est trop dur !!!
Citation :
Publié par Nightwrath
C'est surtout vu comment la destru se fait plier que t'as envie d'être chez l'ordre , franchement on se bouffe exodus/joke/death watch alors que de notre côté on a que du vent , greenpeace je les vois jamais , fallen/sangui on est en mode casu et personne écoute sous TS , blow xeo et reign je les croise presque plus
Si, si on est là.
Reprise du taf et stuffing des nouveaux arrivants (nous sommes toujours à la recherche de heal-bot et de garde-bot avec de gros temps de jeu).
Pour l'ORvR si on est léger (3-4 ou 1 tank pour 10 ou 2 heal pour 9) on ne nous verra pas trop sur les grands axes, sur un seigneur ou en train de déloger une bomb squad.
Comme toutes les guildes le moral monte et descend.
Dans l'ensemble on est content.

Je rejoins Megadwa, bonne chance pour ton brevet Nyark cette année tu l'auras !

Kortac, sorcier Reign
On arrête pas de croiser les joke
Une capitale pour rien au final vu qu'on a pas fait une seule QP , les héros sont trop buggés pour que ce soit faisable et puis le pick up c'est la mort d'une faction
En espérant que les migrations Italiennes et Espagnoles sur Euro à équilibrent le serveur
Bof tu sais , y'a 3 semaine c'était la destru qui se faisait farm , chacun son tour
hum, farmé pendant 3 jours non ?
la ca fait bien 3 semaines que c'est event destru tout le temps.
Citation :
Publié par Genfyr
3 , 4 , 5 je sais plus , c'est pas le problème mais depuis la migration hellebron => eltharion c'est l'ordre qui nous farmait copieusement alors venez pas pleurer maintenant que c'est votre tour
nous on est ravis, on fait du bashing destru en capitale c'est nickel =), sinon la pensée de l'ordre du jour : la destru a partir du moment qu'ils sont autant que nous il sont pas si doués que ca quand meme !
Citation :
Publié par Genfyr
Non il a raison. A la migration les destrus ont juste pris cher pendant au moins 2 à 3 semaines, autant qu'on prend maintenant. Pire même puisque IC est passé quelques fois en phase 2.
On a jamais vu la phase 2 de notre côté et on peine à boucler les QP.
Sans compter les forteresses avec des PNJ bug , du pick up qui fait n'importe quoi et une rampe défendable à 20 personnes
Me sortent par le cul ces forteresses , c'est plus simple d'avoir de l'envahisseur que du conquérant
Si on est passé une seule fois en p2 mais maintenant je penses que avec le peu de population ordre on a aucune chance de passer en p2 enfin impossible n'est pas français comme on dit ou plutot dans ce cas pas anglais
Nemrood il m'a traité de poule mouillé aujourd'hui parce que j'ai refusé son duel T_T ! Nan mais et puis quoi encore il a cru j'allais accepter un duel en spé tank mais il est fou ce nain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés