[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthalynn
Et drow il peut pas le garder qu'il dure un peut plus longtemps ? Parce que vu que c'est le seul à foncer dans le t'as autant s'amuser un peu plus XD.

Hey antha fais pas trop le malin
Ca te rappel quelque chose ca :

Anthalynn : Hey les gars c bon M4 up on rush dans le tas ! ....
"fin de la M4"
Le Dok : Antha back la m4 est fini
.. antahalynn est mort
Anthalynn : Bon on remonte les moral, on me refou la garde et on y retourne les gars !

je vous laisse deviner le résultat du second rush, du troisième et de tous les suivant

a ce soir pour te rez !
Citation :
Publié par Ascalin
Hey antha fais pas trop le malin
Ca te rappel quelque chose ca :

Anthalynn : Hey les gars c bon M4 up on rush dans le tas ! ....
"fin de la M4"
Le Dok : Antha back la m4 est fini
.. antahalynn est mort
Anthalynn : Bon on remonte les moral, on me refou la garde et on y retourne les gars !

je vous laisse deviner le résultat du second rush, du troisième et de tous les suivant

a ce soir pour te rez !
D'accord alors je ne vais plus prendre de chamy mais 2 dok dans mon groupe alors XD .

Faut bien leur donné un peu de RP quand même non? Sinon ils vont plus venir BG XD.

En plus ce soir je vais commencer à looter du royal (me mank 400 rp pour ding XD).

je sens que je ca va focus lol XD.
Ho P**** ... on est dans la merde
et toi tu balance ça sur jol !!!

Ennemi ordreux, s'il vous plait, ne croyez pas ce qu'il raconte, il est taquin et les baffes dans la Gueule lui ont légèrement affecté le cerveau....

bon ok j'ai compris je chauffe les rez

PS: il est ou notre forum Eltharion ... sifflote
Citation :
Publié par Ascalin
Ho P**** ... on est dans la merde
et toi tu balance ça sur jol !!!

Ennemi ordreux, s'il vous plait, ne croyez pas ce qu'il raconte, il est taquin et les baffes dans la Gueule lui ont légèrement affecté le cerveau....

bon ok j'ai compris je chauffe les rez

PS: il est ou notre forum Eltharion ... sifflote
Pourquoi c'est pas au rr 25 qu'on loot du royal ? XD
Citation :
Pourquoi c'est pas au rr 25 qu'on loot du royal
Sisi demande a byffur

Citation :
75 tu peux encore respirer
ouf au moins un qui te focussera pas (oui oui mot pas français .. mais on est plus a ça prés !)
Citation :
Publié par squall147
Hier je me suis arraché les cheveux, on le focus heal à 2 crapss et moi, mais ça suffit pas il explose quand même, c'est de la folie... Le tueur c'est vraiment trop en carton
la morale 2 du pdr aide bien à tenir un tueur je trouve.
enfin, il faut qu'il back quand même de temps en temps (quand la morale est down quoi)
la ou c'est rageant c'est quand le tueur rush avant d'avoir pu lui placer cette morale
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
la morale 2 du pdr aide bien à tenir un tueur je trouve.
enfin, il faut qu'il back quand même de temps en temps (quand la morale est down quoi)
la ou c'est rageant c'est quand le tueur rush avant d'avoir pu lui placer cette morale
lol

Byf <> back

Ce mot n'existe pas dans son vocabulaire.
Tu parles de la tentative râtée ce matin ?

C'était pas le lord qui a pop en dessous, c'est 3 jokes + 5 pickup et on a débourré vos healers. (comme hier soir)

C'est mal de pas les protéger.
Mais nan khane pas celle là. Celle là Crapss s'inquiétait pour toi sur ts t'es pas gentil xD. Nan celle de guet de pierre et voie étincelante le lord était a l'étage d'en bas
Les Joke recrute ! tu peux venir meme si t'es destru on s'arrangera tkt, t'ira avec des grp destru et tu les healer pas etc... en échange on te Pl ca te va ?
Bon, parce que je suis un canard vachement cool, je viens flooder pour que vous ayez votre forum eltharion juste pour vous . Un coup de bec à tous ceux avec qui j'ai joué, ou ceux qui m'ont tapé ! Si vous avez un peud'bol, vous croiserez ptêtre un coin² sur aion en direct du canada !

GG à byff pour son 80, parce que Byffnaab il roxx. Et puis bravo à Drow parce que pour la 43ème fois il a enfin réussi à tenir ce qu'il dit et à pas revenir sur war XD.

Sinon bah....tchouss !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés